petit renseignement

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

petit renseignement

Message  lorens le Mer 11 Mar - 14:21

Slt a tous mon pote recherche une 125 en 2 temps ou on peut mettre un 180 ou proche en roadster.il vient de vendre sa duke car il se traine et pour modifier un 4 temps c'est la merde et ça coute une blinde.
Si vous connaissez quelque chose merci 😁
avatar
lorens

Messages : 1571
Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 33
Localisation : Doubs

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: petit renseignement

Message  Tom Smg2 le Mer 11 Mar - 14:50

Salut,

d'origine, il a la Cagiva Raptor, 34 chevaux d'origine.
C'est la meme chose que la fabuleuse MITO, en version confort. La mienne était super fiable, ne polluait pas car norme EURO et prenait 160 compteur, sans compter la fourche qui est super.

Pourquoi pas une CRM, en supermortard ?
Autrement, mais en 4 temps, il a le nouveau XMAX, qui d'origine va vite et est très confortable. Avec un vario Malossi et des masselottes allégées, c'est une bombe. Je l'ai essayé d'origine et pas rodé, 117 compteur en montée.

Autrement, il peut taper dans la gamme HM, des deux temps surpuissants d'origine, mais ce ne sont pas des roadsters.
Sinon, moins velu mais en deux temps, le TDR 125.

Mon choix, roadster, cagiva RAPTOR Very Happy
avatar
Tom Smg2

Messages : 2606
Date d'inscription : 20/02/2014
Age : 43
Localisation : Villefranche sur Saone

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: petit renseignement

Message  lorens le Mer 11 Mar - 16:06

Je vais y montrer la cagiva on verra je voulais lui faire prendre la crm y veu pa 😓
avatar
lorens

Messages : 1571
Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 33
Localisation : Doubs

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: petit renseignement

Message  lorens le Mer 11 Mar - 16:19

Dessus on peut juste mettre le kit polini ? Mais est vendu sans la culasse je crois sur eBay.
avatar
lorens

Messages : 1571
Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 33
Localisation : Doubs

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: petit renseignement

Message  Tom Smg2 le Mer 11 Mar - 16:59

Je ne sais pas. Juste débridé, c'est 32/34 chevaux.
Et puis il y a moyen d'en tirer du gros juste avec le cylindre d'origine, gros carbu des premières MITO, pots etc.
Mais surtout elle a la classe et je ne pense pas qu'il faille un kit la dessus, çà marche fort, sans compter qu'un roadster n'a pas de protection (bulle).
avatar
Tom Smg2

Messages : 2606
Date d'inscription : 20/02/2014
Age : 43
Localisation : Villefranche sur Saone

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: petit renseignement

Message  lorens le Mer 11 Mar - 17:26

C est exactement ce qu'il recherche merci tom 😉
avatar
lorens

Messages : 1571
Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 33
Localisation : Doubs

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: petit renseignement

Message  Tom Smg2 le Mer 11 Mar - 18:04

je t'en prie, j'avais dejà cherché pour moi avant, donc ce fut facile de t'orienter.
La Raptor c'est la version confort de la terrible Mito. Je l'ai eu celle là, c'est du caviar sur roue, mais inconfortable dans la position de conduite. A partir de 2005, la Mito a eut des suspensions assouplies et çà se sent quand on essaie la 2004. Toutefois, elle reste hard niveau confort général, les poignets sont sollicités.
Et puis je louche sur cette Raptor, c'est si classe et explosif en meme temps.
avatar
Tom Smg2

Messages : 2606
Date d'inscription : 20/02/2014
Age : 43
Localisation : Villefranche sur Saone

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: petit renseignement

Message  lorens le Mer 11 Mar - 19:03

C'est vrai qu'elle a l air pas mal 😊 en plus facile à modifier .belle machine
Le seul truc qui pourrait poser problème c'est qu'il n'y a pas beaucoup de kit ... Et que je connais pas ce moteur.mais c'est un très petit problème.franchement elle est classe.
PS: Je ne l échangerait pas contre ma crm 😁
avatar
lorens

Messages : 1571
Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 33
Localisation : Doubs

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: petit renseignement

Message  Tom Smg2 le Mer 11 Mar - 19:52

oui oui, mais elle est déjà ''velue'' d'origine celle là ;-)
et c'est une bécane de rital, donc Malossi et Polini, c'est Italien. A coup sur il y a des trucs. Je sais qu'il y a meme un cylindre SP usine qui se vend ;-)
avatar
Tom Smg2

Messages : 2606
Date d'inscription : 20/02/2014
Age : 43
Localisation : Villefranche sur Saone

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: petit renseignement

Message  lorens le Mer 11 Mar - 20:21

Sérieux??!!! Tu pourrais retrouvé ça.que j ai d autre argument vers mon pote j'ai tout fait pour qu'il prenne une crm mais pas moyen il aime pas la position...😒
Alors je veux tout faire pour qu'il prenne une 2temps facilement modifiable car son ancienne duke de la merde en barre mou comme je ne sais quoi enfin de la merde.juste la gueule ....
Merci d avance 😉
avatar
lorens

Messages : 1571
Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 33
Localisation : Doubs

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: petit renseignement

Message  Tom Smg2 le Mer 11 Mar - 21:08

Oui je vais voir.
mais dis lui simplement que la MITO bah c'est un mythe, la référence en matière de 125 et que la raptor, c'est la MITO avec un guidon haut et pas de carrénage. Vraiment, d'origine 160 c'est vraiment élevé, en plus c'est fiable, pas la peine de la trafiquer, l'accélération est vraiment méchante, rien à voir avec un CRM.
avatar
Tom Smg2

Messages : 2606
Date d'inscription : 20/02/2014
Age : 43
Localisation : Villefranche sur Saone

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: petit renseignement

Message  Tom Smg2 le Mer 11 Mar - 21:11

Le kit polini est la référence pour les cagiva comme le Malossi pour nos crm.

Ici des pistes :

http://www.cagiva-team.fr/forum/question-sur-kit-polini-t582.html

Mais en gros, çà ne sert à rien.
Boite à clapets V force, un gros carbu des premières MITO, tu joues sur la trans et c'est un monstre fiable.
avatar
Tom Smg2

Messages : 2606
Date d'inscription : 20/02/2014
Age : 43
Localisation : Villefranche sur Saone

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: petit renseignement

Message  Tom Smg2 le Mer 11 Mar - 21:26

Encore moi.
Tu as la Derbi Nude GPR, deux temps, roadster, look plus aggressif.
avatar
Tom Smg2

Messages : 2606
Date d'inscription : 20/02/2014
Age : 43
Localisation : Villefranche sur Saone

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: petit renseignement

Message  lorens le Mer 11 Mar - 21:36

Je viens de lire.oui polini = problème et surtout rien de plus
Ca marche je vais tout faire pour qu'il prenne une CRM 😁 le seul hic c'est qu il y en a pas beaucoup vers chez moi a vendre donc chaud et la mienne je la garde 😁 au pire j y file un 103 lol 😂
avatar
lorens

Messages : 1571
Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 33
Localisation : Doubs

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: petit renseignement

Message  Tom Smg2 le Mer 11 Mar - 21:38

J'ai presque envie de vendre ma CRM supermotard pour une Raptor moi....
avatar
Tom Smg2

Messages : 2606
Date d'inscription : 20/02/2014
Age : 43
Localisation : Villefranche sur Saone

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: petit renseignement

Message  lorens le Mer 11 Mar - 21:41

Tu me vend tes jantes? 😁
avatar
lorens

Messages : 1571
Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 33
Localisation : Doubs

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: petit renseignement

Message  lorens le Mer 11 Mar - 21:45

La derbi j'suis pas fane de l avant pour moi je la trouve bof après faudrait voir en vrai
avatar
lorens

Messages : 1571
Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 33
Localisation : Doubs

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: petit renseignement

Message  Tom Smg2 le Jeu 12 Mar - 8:32

Pour mes jantes je ne sais pas encore, j'insiste encore dessus quelques temps et si je n'accroche toujours pas je les vendrais. Aujourd'hui je met une couronne de + 4 dents.

la Derbi, moi aussi j'accroche moins, on dirait un 50 avec un moteur de 125.
La Cagiva je suis comme un dingue. Il y a aussi la vieille aprilia red rose à moteur Rotax qui me plait bien, mais attention, le style custom cest bon pour les vieux mecs comme moi qui ont bavé sur les choppers dans les années 80 lol.
avatar
Tom Smg2

Messages : 2606
Date d'inscription : 20/02/2014
Age : 43
Localisation : Villefranche sur Saone

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: petit renseignement

Message  titoili le Jeu 12 Mar - 8:49

Et l'aprilia Tuono 125 (moteur de RS) :


_________________
.... bruuuuuuuuuuu

crm29 a écrit:ps:j'ai failli me faire avoir pareil (une paire de seins qui se baladaient sur le trottoir...)..... Laughing
avatar
titoili

Messages : 335
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 41

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: petit renseignement

Message  Tom Smg2 le Jeu 12 Mar - 8:59

Bravo ! La Tuono je n'y pensais même pas, elle est tres tres belle, bien plus que la RS des memes années.
avatar
Tom Smg2

Messages : 2606
Date d'inscription : 20/02/2014
Age : 43
Localisation : Villefranche sur Saone

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: petit renseignement

Message  fox_rid3r le Jeu 12 Mar - 19:15

Je me permet juste de donner mon avis, à mes yeux c'est vraiment pas une bonne idée de kiter une machine comme la cagiva, c'est déja pas réputé très fiable d'origine alors avec un kit en plus la dessus, ça peut vite couter les yeux de la tête, déja rien que d'origine ça va le changer du 125 4t, ça marche fort, quand ça marche. Cool
avatar
fox_rid3r
bourin, destructeur et collectionneur de crm

Messages : 2050
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 26
Localisation : nîmes

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: petit renseignement

Message  lio le Jeu 12 Mar - 19:57

Tom Smg2 a écrit:Bravo ! La Tuono je n'y pensais même pas, elle est tres tres belle, bien plus que la RS des memes années.

moi j'adore la TUONO ça serait mon kifFFFFFFFF

_________________
et regarde c'est le frelon
avatar
lio

Messages : 2439
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 34
Localisation : a coté de lyon

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: petit renseignement

Message  lio le Jeu 12 Mar - 19:59

lorens a écrit:Je viens de lire.oui polini = problème et surtout rien de plus
Ca marche je vais tout faire pour qu'il prenne une CRM 😁 le seul hic c'est qu il y en a pas beaucoup vers chez moi a vendre donc chaud et la mienne je la garde 😁 au pire j y file un 103 lol 😂

moi je veux bien lui vendre la mienne lool entière et je peux même la livrer lol tout depend le prix

_________________
et regarde c'est le frelon
avatar
lio

Messages : 2439
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 34
Localisation : a coté de lyon

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: petit renseignement

Message  crm29 le Jeu 12 Mar - 21:17

fox_rid3r a écrit:Je me permet juste de donner mon avis, à mes yeux c'est vraiment pas une bonne idée de kiter une machine comme la cagiva, c'est déja pas réputé très fiable d'origine alors avec un kit en plus la dessus, ça peut vite couter les yeux de la tête, déja rien que d'origine ça va le changer du 125 4t, ça marche fort, quand ça marche. Cool

+1

_________________
Finou06320 a écrit:Tutos dans vos tutoriels et crm29 si tu le trouves pas il te trouvera lol


crm33 a écrit:Bon crm29 à encore raison


sly42 a écrit:
avec crm 29 c'est court clair net et precis !!!!  Very Happy  Very Happy




Cool Cool  Cool  Cool  Cool  Cool
avatar
crm29
Admin
Admin

Messages : 6754
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 37
Localisation : finistere

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: petit renseignement

Message  Tom Smg2 le Jeu 12 Mar - 21:37

La tuono oui, moteur de RS, belle gueule, position confortable, la concurrente de la Raptor/Planet.

Effectivement, vouloir kitter ces machines n'est pas l'idée du siècle.

Si il veut absolument du kit fiable sur 4 temps par exemple, il peut prendre une Virago, les kits 250 sont disponibles ou mieux encore, les mecs mettent directement le moteur de la 250 !

Le Varadero se kit aussi, mais concernant les Italiennes, elles sont déjà kittées d'origine, ce sont des motos en fonction des années, qui font entre 30 et 38 chevaux. Les premières MITO étaient en boite 7 et gros gros carbu avant que les normes antipollutions ne passent par là.
Il faut absolument qu'il essaye avant de penser à un kit.
avatar
Tom Smg2

Messages : 2606
Date d'inscription : 20/02/2014
Age : 43
Localisation : Villefranche sur Saone

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: petit renseignement

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum