RASSEMBLEMENT CRM ???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

RASSEMBLEMENT CRM ???

Message  Thundercore le Lun 9 Mar - 18:44

Voilà je me pose la question, certains on t'il déjà fait ou participé à des rassemblements de CRM ?

Si oui, racontez nous !

Photos ?

Y'en a t'il de prévu a l'avenir ?

Perso j'aimerais bien en faire un dans la region Picardie avec une petite sortie enduro.
Thundercore

Revenir en haut Aller en bas

Re: RASSEMBLEMENT CRM ???

Message  Tom Smg2 le Mar 10 Mar - 8:42

Bonjour,

a ma connaissance, je n'en n'ai jamais entendu parlé et je doute que le CRM soit assez fédérateur pour çà.
J'ai ouie dire qu'à l'époque, des rassos de NSR se faisaient.

Je pense que le top serait un rasso inter forums de deux temps ou bien meme de 125 en général. Dans d'autres pays ils n'ont pas ce soucis, il y a des clubs actifs pour tout.
Tom Smg2

Message  fox_rid3r le Mar 10 Mar - 9:01

Moi, il y a quelques années, chez nous c'était mini rassemblement CRM pratiquement tous les week-end, bon délire. Twisted Evil

fox_rid3r
bourin, destructeur et collectionneur de crm

Message  crm29 le Mar 10 Mar - 18:07

c'est une riche idée,mais on est tous aux 4 coins de la france,pas genial.... Sad

crm33 a écrit:Bon crm29 à encore raison

sly42 a écrit:
avec crm 29 c'est court clair net et precis !!!!  Very Happy  Very Happy

Cool Cool  Cool  Cool  Cool  Cool
crm29
Admin
Admin

Message  Tom Smg2 le Mar 10 Mar - 18:26

Oui et la france c'est grand.
Les rassemblements de Tmax, voir d'autres clubs comme les BM par exemple, c'est dans le centre de la france à Clermont Ferrand.
Le seul soucis c'est que le rayon d'action d'une voiture ou de motos/scoots de grosses cylindrées est bien plus étendu que nos CRM.
Rien que un mec qui viendrait de Marseille ou Paris, çà serait long par autoroute, pause tout les 140 kms pour le ravitaillement.
Perso, je me vois bien par contre voyager avec ma CRM, sur routes secondaires, façon baroude en été, avec un gros sac étanche sanglé sur la selle, voir des sacoches comme les allemands sur leur gros trails BMW, direction l'espagne...ah le reve
Tom Smg2

Message  Thundercore le Mer 11 Mar - 23:12

Sympa tes photos Fox Rid3r ! Ça donne envie !

Perso j'ai pas encore roulé avec un autre CRM, c'est vrai que c'est pas facile de se rejoindre avec la distance.

Ça serais bien je pense de créer un topic spécialement pour ça afin que les membres d'une même region puisse se rejoindre.

Effectivement Tom Smg2, avec d'autres 125 du même style ça pourrait le faire aussi, KDX, DT, WR...
Thundercore

Message  lorens le Mer 11 Mar - 23:16

Ce serait cool un rassemblement avec un parcours enduro a l arriver. Ce serait top seulement crm;)
lorens

Message  fox_rid3r le Jeu 12 Mar - 19:23

Thundercore a écrit:Sympa tes photos Fox Rid3r ! Ça donne envie !

C'était vraiment cool, le hasard a fait qu'à l'époque ou j'ai eu mon crm, le père d'un pote en avait un, donc il a passé son permis et l'a récupéré.
Un autre ami en a acheté un après avoir essayé la mienne, puis en allant chercher des pièces chez honda, l'apprenti mécano en avait une aussi, au lycée un autre type en avait une, et j'ai rencontré 2 autres crmiste sur un forum, et tout ce monde habitait à grand maximum 15 bornes les un des autres Twisted Evil
On était presque une dizaine en crm à la fin, pourtant nîmes c'est pas grand fallait le faire de trouver autant de crm et moyenne d'age 16-18 ans à l'époque. Laughing
Sans parler des nsr, kdx, dt et cie, et depuis qu'on est tous passé au gros cube, je croise plus aucun 125, ni même des 50cc alors qu'avant il y en avait partout Shocked  à croire que la nouvelle génération est morte. Sad
fox_rid3r

Message  Tom Smg2 le Jeu 12 Mar - 21:39

non non, il y a des vieux mecs comme moi qui ont encore leurs 125 lol et qui n'ont pas l'intention de passer le gros cube.
Tom Smg2

Message  lorens le Jeu 12 Mar - 21:55

Les 50cc c'est mort avec toute ses règles et tout ces képis qui te traque. Plus aucun intérêt peu plus mettre de pot de kit sans te faire aligné ou réquisitionné ta mob . C'est mort.
lorens

Message  Tom Smg2 le Ven 13 Mar - 6:02

Moi je pense que dans un booster ou autre scooter de jeune, on peut mettre un kit et le garder visuellement d'origine, on est pas obligé de mettre ces horribles pots qui font du bruit.
Tom Smg2

Message  fox_rid3r le Sam 14 Mar - 0:09

lorens a écrit:Les 50cc c'est mort avec toute ses règles  et tout ces képis qui te traque. Plus aucun intérêt peu plus mettre de pot de kit sans te faire aligné ou réquisitionné ta mob . C'est mort.

J'ai pas l'impression que ça ai beaucoup changé ces 10 dernières années, du moins par chez moi, juste que les jeunes s'en foutent, quand j'étais au college on rêvait tous d'avoir un derbi, je vois aujourd'hui, les petits frère de mes potes ils rêvent tous d'avoir le dernier iphone, la moto ça les intéresse pas c'est plus à la mode... Laughing
Et d'ailleurs, les 50 des années 2000 c'était du lourd niveau matos, je me rapelle des drd pro, rieju, hrd et cie Shocked maintenant ce sont juste des daubes chinoises avec seulement le moteur minarelli ou derbi dedans pas plus.
fox_rid3r

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut