Problème de flotteur non étanche!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Problème de flotteur non étanche!

Message  Mat le Jeu 27 Nov - 18:11

Bonsoir à tous,

Après l'achat de ma CRM le week end dernier, j'ai pu effectuer quelques tours de roues en début de semaine et je l'ai trouvé capricieuse à bas régimes, elle ratatouillait sur les deux premiers rapports, et ne partait dans les tours qu'en troisième après l'ouverture des valves...

Par contre elle montait jusqu'à 11000 trs/min et 120 km/h compteur en fond de 6, vous me direz si c'est la norme tout d'origine après débridage, pot, admission, CDI.

Ce soir j'ai déposé le carbu pour contrôle, il était bien équipé des gicleurs d'origines et le cran de l'aiguille était OK, le seul hic, c'est qu'un des deux flotteurs était plein d'essence CQFD!

Donc j'ai compris pourquoi je n'était pas linéair, mais la galère maintenant, c'est que la tige de maintien des flotteurs n'a pas voulu venir, j'en suis venu à mettre la petite extrémité qui était en débord dans l'étau (infructueux à la pince), qui finalement a cassé (suite logique).

Ma question est donc la suivante, peut-on percer un flotteur et comment le colmaté, avec quelle colle ou patte, résistante à l'immersion dans l'essence et surtout étanche durablement.

C'est vraiment dommage si je ne peut pas le réparer car il est impeccable la moto n'ayant que 4500 bornes Crying or Very sad

Sinon peut être sectionner la barre et les flotteurs et en installer de nouveaux si cela se vend séparément, je vais regarder ça ce soir...

Sinon au cas où, si je dois changer de carbu , je passerai en 30, quitte à sous dimensionner les gicleurs, car je compte passer en kit 180 d'ici début 2015.

Alors si quelqu'un à un carbu de 30 en trop... avec les gicleurs à monter si on est d'origine.

Pour le kit 180, je les ai trouvé sur le fofo.

Merci à ceux qui pourront éclairer mes lanternes!

Petit "P.S" aux modos, étant novice, j'ai acheté un fourche inversé de 125 CR, je dois donc faire un nouveau topic? et ne pas en discourir présentement? (ça c'est parlez la France!) mdr.

Mat

Revenir en haut Aller en bas

Re: Problème de flotteur non étanche!

Message  crm29 le Jeu 27 Nov - 19:51

Mat a écrit: c'est que la tige de maintien des flotteurs n'a pas voulu venir, j'en suis venu à mettre la petite extrémité qui était en débord dans l'étau (infructueux à la pince), qui finalement a cassé (suite logique).

normalement elle vient:il faut tirer bien droit

Ma question est donc la suivante, peut-on percer un flotteur et comment le colmaté, avec quelle colle ou patte, résistante à l'immersion dans l'essence et surtout étanche durablement.

y'a pas grand chose qui resiste a l'essence.....c'est mort,il faut changer....sur le site de dellorto,on peut commander les pieces separement

Sinon peut être sectionner la barre et les flotteurs et en installer de nouveaux si cela se vend séparément, je vais regarder ça ce soir...

il faut absolument sortir l'axe des flotteurs,quitte a casser le flotteur lui meme pour avoir + de prise,car si cassé dedans,c'est tout le carbu qui est mort....

Petit "P.S" aux modos, étant novice, j'ai acheté un fourche inversé de 125 CR, je dois donc faire un nouveau topic? et ne pas en discourir présentement? (ça c'est parlez la France!) mdr.

tu crées un post dédié a ta becane dans la bonne section,et tu mets a la suite pour toutes les modifs a venir....

crm33 a écrit:Bon crm29 à encore raison

sly42 a écrit:
avec crm 29 c'est court clair net et precis !!!!  Very Happy  Very Happy

Cool Cool  Cool  Cool  Cool  Cool
crm29
Admin
Admin

Message  LOUIS-CRM le Jeu 27 Nov - 20:16

C'est pas dans la bonne section ce post No

Message  crm29 le Jeu 27 Nov - 20:22

LOUIS-CRM a écrit:C'est pas dans la bonne section ce post No

ah oui,bien vu tiens....

crm33 a écrit:Bon crm29 à encore raison

sly42 a écrit:
avec crm 29 c'est court clair net et precis !!!!  Very Happy  Very Happy

Cool Cool  Cool  Cool  Cool  Cool
crm29
Admin
Admin

Message  yoann35 le Jeu 27 Nov - 23:03

crm29 a écrit:

normalement elle vient:il faut tirer bien droit

oui elle vient assez facilement pour ma part j utilise une pince coupante frontale de bonne qualité avec les parties coupante comme neuves histoire d avoir une bonne prise

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut