forum honda 125 crm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Futur CRMiste ? Cherche des avis et conseils

3 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Futur CRMiste ? Cherche des avis et conseils - Page 2 Empty Re: Futur CRMiste ? Cherche des avis et conseils

Message  Invité Dim 30 Nov 2014 - 16:52

KX pas homologue
KDX c'est limite mais possible selon toi ou pareil impossible

J'avais plus ou moins laisser tomber l'idée mais ayant rouler un peu hier... Je recommence à réfléchir ahaha
Je vais déjà voir avec ma copine si vraiment elle est motivée car sinon comme dis je me prends un CR et basta
Ou un Gas Gas 250

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Futur CRMiste ? Cherche des avis et conseils - Page 2 Empty Re: Futur CRMiste ? Cherche des avis et conseils

Message  Invité Mer 10 Déc 2014 - 19:19

J"avais un peu de temps aujourd'hui donc je me suis rapidement fais la petite minute de la vidéo que j'ai de ma première sortie.
Comme dis j'ai un niveau poireau  Laughing

https://www.youtube.com/watch?v=auxVuh90BZw&feature=youtu.be
Là y un type avec un poil de niveau en plus Laughing https://www.youtube.com/watch?v=L6ZyPa8-Qks

C'est des petites bosses, la CRM devrait passer nan ? Laughing
Suis allez me renseigner aussi du côté de la KDX et ben j'ai pu apprendre de quelqu'un qui avait testé les 2 que la CRM est plus légère et avec un meilleur amorto arrière ...
J'ai trouvé quelques vidéos aussi de gars qui font du MX avec des KDX alors que la CRM j'ai beau eu cherché ...

Enfin je regarde aussi les CR 125 voir 250 homologuée qui sont pas beaucoup plus cher sur le papier que les non homologuées ... Mais si je fais ce choix pas d'enduro pour moi jusqu'en juin car bridé et pas de moto avec ma copine ... mais le MX sans problème ... à part au niveau du pilote Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Futur CRMiste ? Cherche des avis et conseils - Page 2 Empty Re: Futur CRMiste ? Cherche des avis et conseils

Message  LOUIS-CRM Mer 10 Déc 2014 - 23:00

Avec le niveau que tu as tu peux prendre un CRM il te fera progresser, puis tu passeras à autres choses...
Tu es assis quand tu roules ?

_________________
sans maîtrise, la puissance n'est rien...
LOUIS-CRM
LOUIS-CRM

Messages : 2937
Date d'inscription : 31/12/2010
Age : 33
Localisation : Midi-Pyrénées

Revenir en haut Aller en bas

Futur CRMiste ? Cherche des avis et conseils - Page 2 Empty Re: Futur CRMiste ? Cherche des avis et conseils

Message  Invité Mer 10 Déc 2014 - 23:04

Je sais que je suis nul Crying or Very sad

Ahaha c'est ce que je me dis.
Quand j'arriverais petit à petit, et si j'ai le temps d'ailleurs de rouler assez pour, à envoyer des gros sauts je le sentirais et je pense sentir les limites de la moto.
Comme avec ma XR, au début je roulais partout et j'avais aucun souçis de tenue de route, au bout d'une dizaine de sortie ben mon amorto arrière tient plus du tout la route et ne fais que décrocher même régler au taquet ...

Euh assis ... oui, sauf avant les sauts, c'est mal ? Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Futur CRMiste ? Cherche des avis et conseils - Page 2 Empty Re: Futur CRMiste ? Cherche des avis et conseils

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum