CRM de 1998...
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Tom Smg2
-Manu18-
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Re: CRM de 1998...
Sympa ta crm, d'origine et en bon état, en plus j'adore le colori.
Par contre la protection de ton pot à une couleur bizarre ?
Par contre la protection de ton pot à une couleur bizarre ?
Tom Smg2- Messages : 2775
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Re: CRM de 1998...
Merci .
Oui c'est couleur doré
Oui c'est couleur doré
-Manu18-- Messages : 275
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Re: CRM de 1998...
POur exprimer mon opinion, je pense que tu devrais la repeindre en noir cette plaque, çà jure un peu...
Tom Smg2- Messages : 2775
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Re: CRM de 1998...
Tom Smg2 a écrit:POur exprimer mon opinion, je pense que tu devrais la repeindre en noir cette plaque, çà jure un peu...
Oui je trouve aussi que c'est pas top non plus ! Quelle type de peinture pourrais tenir dû à la chaleur ?
-Manu18-- Messages : 275
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Re: CRM de 1998...
une peinture normale tient 70/80 degrés......ta tole n'est pas en contact direct avec le pot.......n'importe quelle peinture conviendra......
_________________
Finou06320 a écrit:Tutos dans vos tutoriels et crm29 si tu le trouves pas il te trouvera lol
crm33 a écrit:Bon crm29 à encore raison
sly42 a écrit:
avec crm 29 c'est court clair net et precis !!!!
crm29- Admin
- Messages : 8716
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Re: CRM de 1998...
crm29 a écrit:une peinture normale tient 70/80 degrés......ta tole n'est pas en contact direct avec le pot.......n'importe quelle peinture conviendra......
Merci... Je vais bricoler un peu quand j'aurais du temps
-Manu18-- Messages : 275
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Re: CRM de 1998...
Salut....
Voici quelques modif...
Voici quelques modif...
-Manu18-- Messages : 275
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lio- Messages : 2474
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Re: CRM de 1998...
Tu as enlevé les stickers d'origine? Dommage ça la vieillit je trouve
Invité- Invité
Re: CRM de 1998...
lio a écrit:tres propre cette CRM c'est rare !!!
Merci
Elle a fait du TT très rarement ce qui explique l'état
-Manu18-- Messages : 275
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Re: CRM de 1998...
florent51xr a écrit:Tu as enlevé les stickers d'origine? Dommage ça la vieillit je trouve
Oui car ils étaient pas mal rayés / déchirés par endroit et comme je roule que sur bitume... je la voulais sobre épurée au maxi
-Manu18-- Messages : 275
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Re: CRM de 1998...
Salut...
Petite modif de la bavette arrière d'origine en enduro avec recul du feu sous le garde boue et retailler le porte plaque .
Également la tête de fourche en réduisant pour un meilleur look
Petite modif de la bavette arrière d'origine en enduro avec recul du feu sous le garde boue et retailler le porte plaque .
Également la tête de fourche en réduisant pour un meilleur look
-Manu18-- Messages : 275
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Re: CRM de 1998...
Super sympa ta modif, pas trop chiant à faire ?
o0DiaZ- Messages : 288
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Re: CRM de 1998...
Merci
Le plus dur ça été de fixer correctement l'embout de châssis ou est fixé la bavette avec des soudures en reculant de 8 cm par rapport à l'ancienne fixation.
Autrement la bavette suffit de la découper... de mettre en place deux petites équerre sous la bavette / rivets .
C'est cool car ainsi le gros phare tout moche reste caché sous le garde boue
Le plus dur ça été de fixer correctement l'embout de châssis ou est fixé la bavette avec des soudures en reculant de 8 cm par rapport à l'ancienne fixation.
Autrement la bavette suffit de la découper... de mettre en place deux petites équerre sous la bavette / rivets .
C'est cool car ainsi le gros phare tout moche reste caché sous le garde boue
-Manu18-- Messages : 275
Date d'inscription : 13/07/2014
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Localisation : Bourges
Re: CRM de 1998...
Salut
Dernières modifs définitive avec le garde boue découpé / caches latéral radiateur ainsi que les portes n°
Autrement j'ai déjà fait 2000 kms depuis le nouveau HM... Ça tourne nickel avec une bonne pointe de vitesse de 130 / 140
Dernières modifs définitive avec le garde boue découpé / caches latéral radiateur ainsi que les portes n°
Autrement j'ai déjà fait 2000 kms depuis le nouveau HM... Ça tourne nickel avec une bonne pointe de vitesse de 130 / 140
-Manu18-- Messages : 275
Date d'inscription : 13/07/2014
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Re: CRM de 1998...
Salut,
tu as découpé le garde boue pour éviter qu'il ne se déforme à haute vitesse ?
Comment as tu peint tes éléments, par un professionnel ? Elle est belle là
tu as découpé le garde boue pour éviter qu'il ne se déforme à haute vitesse ?
Comment as tu peint tes éléments, par un professionnel ? Elle est belle là
Tom Smg2- Messages : 2775
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Re: CRM de 1998...
Salut.
Merci
Le garde boue était trop volumineux pour le bitume... Il est vrai qu'à grande vitesse il avait tendance à bouger du coup maintenant il s'est rigidifié et ne bouge plus .
Pour la peinture ça été un sacré boulot ! Tout décapé au papier de verre ( P800 ) ensuite nettoyage à l'alcool à brûler et dégraissant . Faut faire attention car la peinture vendu en grande surface / magasin de bricolage ne résiste pas aux hydrocarbures ! Si le fait de faire juste le plein d'essence une goutte tomber à côté t'es bon pour refaire la peinture car celle-ci s'enlève directe ! Du coup j'ai peint avec de la peinture automobile avec durcisseur .
Elle est vraiment belle... J'ai eu la surprise deux fois sur un parking et au feu... ou on m'a demandé de quelle année elle était et quel modèle c'était on m'a même demandé celle était à vendre
Le 2T attire toujours autant malgré qu'ils ne sont plus commercialisés... Et pis suffit juste d'entendre le pot qui d'ailleurs a perdu toutes ses chicanes au passage par une découpe et soudure à l'arc pour l'entendre respirer avec un joli son rauque
En tout cas j'en suis super content c'est vraiment une machine de ouf et tellement agréable à piloter
Merci
Le garde boue était trop volumineux pour le bitume... Il est vrai qu'à grande vitesse il avait tendance à bouger du coup maintenant il s'est rigidifié et ne bouge plus .
Pour la peinture ça été un sacré boulot ! Tout décapé au papier de verre ( P800 ) ensuite nettoyage à l'alcool à brûler et dégraissant . Faut faire attention car la peinture vendu en grande surface / magasin de bricolage ne résiste pas aux hydrocarbures ! Si le fait de faire juste le plein d'essence une goutte tomber à côté t'es bon pour refaire la peinture car celle-ci s'enlève directe ! Du coup j'ai peint avec de la peinture automobile avec durcisseur .
Elle est vraiment belle... J'ai eu la surprise deux fois sur un parking et au feu... ou on m'a demandé de quelle année elle était et quel modèle c'était on m'a même demandé celle était à vendre
Le 2T attire toujours autant malgré qu'ils ne sont plus commercialisés... Et pis suffit juste d'entendre le pot qui d'ailleurs a perdu toutes ses chicanes au passage par une découpe et soudure à l'arc pour l'entendre respirer avec un joli son rauque
En tout cas j'en suis super content c'est vraiment une machine de ouf et tellement agréable à piloter
-Manu18-- Messages : 275
Date d'inscription : 13/07/2014
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Re: CRM de 1998...
Salut...
Petite modif aux niveau réservoir / cache radiateur avec une grille peinte qui coupe un peu l'aspect volumineux du noir . Découpe des caches n° latérale avec ouverture de petites ouïes fort sympathique esthétiquement
Du coup côté filtre à air on entend bien le moulin respirer ! Test sur 20 kms sans blême... Ça roule vraiment bien
Petite modif aux niveau réservoir / cache radiateur avec une grille peinte qui coupe un peu l'aspect volumineux du noir . Découpe des caches n° latérale avec ouverture de petites ouïes fort sympathique esthétiquement
Du coup côté filtre à air on entend bien le moulin respirer ! Test sur 20 kms sans blême... Ça roule vraiment bien
-Manu18-- Messages : 275
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Re: CRM de 1998...
Mon avis sur ta dernière modif. De côté ca passe, mais je n'aime pas sous la tête de fourche, ce rappel de rouge.
Par contre elle a un bel aspect général, faut juste ne pas en faire de trop.
Par contre elle a un bel aspect général, faut juste ne pas en faire de trop.
Tom Smg2- Messages : 2775
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Re: CRM de 1998...
attention a ne pas oublier le reglage carbu apres ta modif des caches laterales...
Invité- Invité
Re: CRM de 1998...
Tom Smg2 a écrit:Mon avis sur ta dernière modif. De côté ca passe, mais je n'aime pas sous la tête de fourche, ce rappel de rouge.
Par contre elle a un bel aspect général, faut juste ne pas en faire de trop.
Oui pas de trop sinon après ça devient lourd ! Juste un test pour l'avant
-Manu18-- Messages : 275
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Re: CRM de 1998...
yoann35 a écrit:attention a ne pas oublier le reglage carbu apres ta modif des caches laterales...
D'ailleurs à ce propos en essayant les réglages de richesse ( à fond de rapport ensuite moteur coupé de suite ) j'ai du mal à avoir une bougie marron bien avant la modif des ouïes caches latérales . C'est plutôt : électrode gris blanc et porcelaine aussi avec le pourtour de la bougie huilée vu que je roule à 3 % . Par contre aucune chauffe niveau température sauf vraiment quand je roule par moment ( très rare ) à 110 / 120 sur 2 à 3 km ou l'aiguille effleure presque le milieu sinon elle est toujours bien à gauche .
La couleur bougie est t'elle bonne en sachant que c'est plutôt marron je roule au SP 98 avec de l'huile Samouraï . Serais ce la bougie à changer par une plus chaude ou froide ? Je sais pas laquelle que j'ai à part le n° ça ne me donne pas une idée du type de bougie .
Je précise que les divers gicleurs / carbu sont d'origine
-Manu18-- Messages : 275
Date d'inscription : 13/07/2014
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Re: CRM de 1998...
Salut,
Pourquoi faut il régler le carbu apres des modifs sur les caches latéraux ?
En tout cas, Dieu qu'elle est bien peinte. Finalement sans autocollants, ca le fait aussi tres bien.
mais rassure moi Manu, tu as déjà peint avant ?
As tu les clapets carbones ?
Pourquoi faut il régler le carbu apres des modifs sur les caches latéraux ?
En tout cas, Dieu qu'elle est bien peinte. Finalement sans autocollants, ca le fait aussi tres bien.
mais rassure moi Manu, tu as déjà peint avant ?
As tu les clapets carbones ?
Tom Smg2- Messages : 2775
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Re: CRM de 1998...
Tom Smg2 a écrit:Salut,
Pourquoi faut il régler le carbu apres des modifs sur les caches latéraux ?
Je dirais qu'en modifiant le cache latéral de boite à air, on augmente le débit d'air et on doit donc réglerl a carburation en conséquence
o0DiaZ- Messages : 288
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