forum honda 125 crm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

CRM Fonzie2 !

5 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

CRM Fonzie2 ! - Page 2 Empty Re: CRM Fonzie2 !

Message  Invité Mar 23 Sep 2014 - 20:13

Tom Smg2 a écrit: Demain je te fais une vidéo

Super , merci beaucoup ! cheers Curieux d'entendre çà !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CRM Fonzie2 ! - Page 2 Empty Re: CRM Fonzie2 !

Message  Tom Smg2 Mar 23 Sep 2014 - 20:17

Tu devrais aimer. J'ai payé ma ligne complète en france, 220 euros fdp.
La ligne me permet d'exploiter bien mieux les tours en haut de compte tours. Donc c'est pour çà que j'espère que les clapets vont sublimer les perfs.
Tom Smg2
Tom Smg2

Messages : 2775
Date d'inscription : 20/02/2014
Age : 50
Localisation : Villefranche sur Saone

Revenir en haut Aller en bas

CRM Fonzie2 ! - Page 2 Empty Re: CRM Fonzie2 !

Message  Invité Mar 23 Sep 2014 - 20:21

Tom Smg2 a écrit:Tu devrais aimer. J'ai payé ma ligne complète en france, 220 euros fdp.
La ligne me permet d'exploiter bien mieux les tours en haut de compte tours. Donc c'est pour çà que j'espère que les clapets vont sublimer les perfs.

Le prix est très correct , tu as trouvé çà sur la bay ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CRM Fonzie2 ! - Page 2 Empty Re: CRM Fonzie2 !

Message  Tom Smg2 Mar 23 Sep 2014 - 20:23

oui absolument, un shop du 06 en france il me semble, ou du 83.
Penses à changer ton gicleur avec une ligne.
Tom Smg2
Tom Smg2

Messages : 2775
Date d'inscription : 20/02/2014
Age : 50
Localisation : Villefranche sur Saone

Revenir en haut Aller en bas

CRM Fonzie2 ! - Page 2 Empty Re: CRM Fonzie2 !

Message  Invité Mar 23 Sep 2014 - 20:26

Tom Smg2 a écrit:oui absolument, un shop du 06 en france il me semble, ou du 83.
Penses à changer ton gicleur avec une ligne.

Ok , tu as mis quoi pour la ligne complète comme gicleur ?

Pour juste la cartouche , je ne pense pas que cela soit nécessaire de le changer , en tout cas je l'avais pas fait sur la mienne

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CRM Fonzie2 ! - Page 2 Empty Re: CRM Fonzie2 !

Message  Tom Smg2 Mar 23 Sep 2014 - 20:34

oui je ne pense pas pour la cartouche, pour la ligne c'est sur. Je sais plus trop ce que j'ai, un 148 il me semble.
J'avais démonté le gicleur et j'avais augmenté un peu en me basant sur ce que j'ai lu sur ce forum et franchement, c'est niquel, çà fume pas, démarre bien, j'ai la patate, donc moto bien réglée.

Heureusement qu'on est là, car c'est un peu mort des fois le forum....on a été à bonne école avec 6enligne lol
Tom Smg2
Tom Smg2

Messages : 2775
Date d'inscription : 20/02/2014
Age : 50
Localisation : Villefranche sur Saone

Revenir en haut Aller en bas

CRM Fonzie2 ! - Page 2 Empty Re: CRM Fonzie2 !

Message  o0DiaZ Mar 23 Sep 2014 - 20:47

fonzie2 a écrit:


Oui , j'affectione le look " origine " en général sur les véhicules . Je préfère les transfos qui ne se voient pas forcément .


+1

L'origine c'est tellement plus classe. Mise à part le feu arrière et les clignotants que je vais surement changer, j'ai acheté d'occasion un cache chaine, les poignées passagers, le compteur/compte tour et même la boite à outil rabbit j'ai monté un silencieux DEP neuf (le mien d'origine étant percé...)
j'ai pris contact avec weed37 pour fabriquer les stickers d'origine également. Il me manque le cache disque arrière...
Il me tarde de lui faire une beauté, j'attend que les finances suivent. En tout cas la tienne est vraiment très propre cheers
o0DiaZ
o0DiaZ

Messages : 288
Date d'inscription : 24/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

CRM Fonzie2 ! - Page 2 Empty Re: CRM Fonzie2 !

Message  Invité Mar 23 Sep 2014 - 20:53

Tom Smg2 a écrit:oui je ne pense pas pour la cartouche, pour la ligne c'est sur. Je sais plus trop ce que j'ai, un 148 il me semble.
J'avais démonté le gicleur et j'avais augmenté un peu en me basant sur ce que j'ai lu sur ce forum et franchement, c'est niquel, çà fume pas, démarre bien, j'ai la patate, donc moto bien réglée.

Heureusement qu'on est là, car c'est un peu mort des fois le forum....on a été à bonne école avec 6enligne lol

Yes , ok pour le gicleur ! Vais déjà voir le son que donne ta cartouche ARROW , et après je me decide ! AU fait , la cartouche se monte aussi bien sur la ligne d'origine que sur la ARROW ? La finition est bonne et çà ne fuit pas au niveau du raccord cartouche/detente ?

Oui lol ! sur 6enligne les discussions étaient vraiment passionnées , j'adorait franchement Laughing ! C'était la belle époque je trouve , avant que cela coinçe avec quelques membres vaccinés à la formule " réservé sur circuit " !!

Il y avait vraiment des rabats joies et c'est bien dommage . Moi j'ai connu ce forum au touuuuut début , çà s'appelait encore " j'entretiens ma bmw " !

Pour la p'tite histoire qui faisait de longues polémiques à l'époque sur les reprog boitiers , les " çà casse les moteurs " , les " tu vas tout flingué " , les " c'est de la daube " etc .......Ma Bm roule toujours à ce jour et est reprogrammé depuis 2002 ......J'en rajouterais une couche même avec ma voiture familiale , une Golf 4 TDI 130 , équipée d'un boitier PowerSystem ( c'est vieux çà hein , mais c'est fiable !) , amenant la puissance à 172 cv , que j'ai posé quand elle avait 150 00 kms .................elle en a aujourd'hui 286 000 kms , et tourne comme une horloge ! Tout est d'origine : Turbo , débimètre etc !!! Voilà lol , c'était mon coup de gueule ! lol!

ps : Je serais pas contre une photo du silencieux ARROW monté sur ligne origine ( cache déposé ) , si tu as un moment à l'occas Wink


ps2 : allez , ce forum va reprendre vie !!! A l'epoque j'etais sur Malefik , c'est encore pire ! J'y fais un tour de temps en temps , et je crois qu'il est définitivement déserté Crying or Very sad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CRM Fonzie2 ! - Page 2 Empty Re: CRM Fonzie2 !

Message  Invité Mar 23 Sep 2014 - 20:54

et n'oublies pas de mettre des photos !




o0DiaZ a écrit:

fonzie2 a écrit:


Oui , j'affectione le look " origine " en général sur les véhicules . Je préfère les transfos qui ne se voient pas forcément .




+1

L'origine c'est tellement plus classe. Mise à part le feu arrière et les clignotants que je vais surement changer, j'ai acheté d'occasion un cache chaine, les poignées passagers, le compteur/compte tour et même la boite à outil rabbit j'ai monté un silencieux DEP neuf (le mien d'origine étant percé...)
j'ai pris contact avec weed37 pour fabriquer les stickers d'origine également. Il me manque le cache disque arrière...
Il me tarde de lui faire une beauté, j'attend que les finances suivent. En tout cas la tienne est vraiment très propre cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CRM Fonzie2 ! - Page 2 Empty Re: CRM Fonzie2 !

Message  Tom Smg2 Mer 24 Sep 2014 - 16:37

regarde mon daubic pour les tofs ;-)
Tom Smg2
Tom Smg2

Messages : 2775
Date d'inscription : 20/02/2014
Age : 50
Localisation : Villefranche sur Saone

Revenir en haut Aller en bas

CRM Fonzie2 ! - Page 2 Empty Re: CRM Fonzie2 !

Message  Tom Smg2 Jeu 25 Sep 2014 - 20:31

Et voilà la vidéo, ici : https://honda-crm.superforum.fr/t2354-essai-video-ligne-arrow-crm

sinon j'ai roulé cool et plus énervé. Je trouve sur la moto, que c'est très très tolérable le bruit.
Tom Smg2
Tom Smg2

Messages : 2775
Date d'inscription : 20/02/2014
Age : 50
Localisation : Villefranche sur Saone

Revenir en haut Aller en bas

CRM Fonzie2 ! - Page 2 Empty Re: CRM Fonzie2 !

Message  Invité Jeu 25 Sep 2014 - 20:38

Tom Smg2 a écrit:Et voilà la vidéo, ici : https://honda-crm.superforum.fr/t2354-essai-video-ligne-arrow-crm

sinon j'ai roulé cool et plus énervé. Je trouve sur la moto, que c'est très très tolérable le bruit.

Oui , c'est exactement ce que je pensais , que le bruit est très acceptable .
Ta bougie est de quelle couleur avec un gicleur 148 ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CRM Fonzie2 ! - Page 2 Empty Re: CRM Fonzie2 !

Message  Tom Smg2 Jeu 25 Sep 2014 - 20:42

Pour la bougie, je sais pas, je ne l'ai jamais démonté. Je suis juste passé de 142 à 148 dès que j'ai changé la ligne.
Vu qu'elle démarre super bien, je ne me pose pas plus de question....j'ai fais largement plus de 1000 kms comme çà, j'ai à peine roulé avec la ligne d'origine qui était super calaminée.
Tom Smg2
Tom Smg2

Messages : 2775
Date d'inscription : 20/02/2014
Age : 50
Localisation : Villefranche sur Saone

Revenir en haut Aller en bas

CRM Fonzie2 ! - Page 2 Empty Re: CRM Fonzie2 !

Message  Invité Jeu 25 Sep 2014 - 20:47

Tom Smg2 a écrit:Pour la bougie, je sais pas, je ne l'ai jamais démonté. Je suis juste passé de 142 à 148 dès que j'ai changé la ligne.
Vu qu'elle démarre super bien, je ne me pose pas plus de question....j'ai fais largement plus de 1000 kms comme çà, j'ai à peine roulé avec la ligne d'origine qui était super calaminée.

Ok ! Bon ben si un jour tu l'as démonte , tu me diras !
C'est étonnant comme çà peux différer d'une moto à l'autre , car moi , avec la ligne d'origine , le 142 était limite trop riche . J'avais monté alors un 138 , et çà tournait nettement mieux , plus aucun ratatouillage , nickel quoi ! Mais par peur , je ne l'ai pas laissé car non preco d'origine . Je suis donc revenu au 142 . Je pense que Honda règle ses motos un peu plus riche pour garantir la fiabilité .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CRM Fonzie2 ! - Page 2 Empty Re: CRM Fonzie2 !

Message  begbraz Jeu 25 Sep 2014 - 20:49

avec ma ligne DEP je suis passer de 142 a 145 !

_________________
CRM Fonzie2 ! - Page 2 732545812
[/quote]
begbraz
begbraz

Messages : 456
Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 54
Localisation : finistère 29

Revenir en haut Aller en bas

CRM Fonzie2 ! - Page 2 Empty Re: CRM Fonzie2 !

Message  Tom Smg2 Jeu 25 Sep 2014 - 20:51

Oui, si un jour je démonte je te dis. Mais je ne fume pas du tout, bien qu'ayant monté en diamètre. Est ce mon huile qui est très bonne, je ne sais pas, mais elle tourne vraiment comme une horloge et fort.
COmme j'ai un excellent point de comparaison, elle monte plus facilement dans le haut et vers la fin ultime du compte tours que CRM 1.
Effectivement, si pas de modifs, je pense qu'il est plus prudent de rester avec le giclos d'origine. Sur CRM1, il convient super bien.
Alors, tu vas craquer pour une ligne ou pas ?
De mon coté, j'attends les clapets avec impatience.
Tom Smg2
Tom Smg2

Messages : 2775
Date d'inscription : 20/02/2014
Age : 50
Localisation : Villefranche sur Saone

Revenir en haut Aller en bas

CRM Fonzie2 ! - Page 2 Empty Re: CRM Fonzie2 !

Message  Invité Jeu 25 Sep 2014 - 21:33

Tom Smg2 a écrit:Oui, si un jour je démonte je te dis. Mais je ne fume pas du tout, bien qu'ayant monté en diamètre. Est ce mon huile qui est très bonne, je ne sais pas, mais elle tourne vraiment comme une horloge et fort.
COmme j'ai un excellent point de comparaison, elle monte plus facilement dans le haut et vers la fin ultime du compte tours que CRM 1.
Effectivement, si pas de modifs, je pense qu'il est plus prudent de rester avec le giclos d'origine. Sur CRM1, il convient super bien.
Alors, tu vas craquer pour une ligne ou pas ?
De mon coté, j'attends les clapets avec impatience.

ok , merci pour ces précisions . Pour la ligne , je sais pas encore , je pense d'abord monter juste la cartouche ARROW , et si çà me convient pas assez , peut être la détente ! Le truc qui me fait un p'tit peu hésiter , c'est si elle vieillie mal ....Aime pas quand çà rouille moi !! Laughing Et aussi que y'a pas trop de difference avec l'origine comme tu l'as dis .....Enfin , on verra ! J'en suis pas là encore !! Je récupère la moto demain matin ! Suis comme un gosse lol !
Au fait , j'ai vu au debut de ta vidéo que sur le raccordement cartouche/detente , tu avais mis un caoutchouc avec des rilzans ??? Ce n'est pas étanche sinon ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CRM Fonzie2 ! - Page 2 Empty Re: CRM Fonzie2 !

Message  Invité Jeu 25 Sep 2014 - 22:22

moi j'ai le silencieux directement mis sur la détente et il n'y pas de problème d'étanchéité après si tu veux faire les choses au top (pour être sur) tu peux mettre un peu de mastic échappement et par dessus un bout de caoutchouc:D

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CRM Fonzie2 ! - Page 2 Empty Re: CRM Fonzie2 !

Message  Tom Smg2 Ven 26 Sep 2014 - 12:01

Non ce n'est pas étanche. Normalement avec la ligne d'origine il y a un raccord, mais trop vieux, je n'ai pas pu le mettre.
Donc en attendant j'ai pris un morceau de chambre à air.
Tom Smg2
Tom Smg2

Messages : 2775
Date d'inscription : 20/02/2014
Age : 50
Localisation : Villefranche sur Saone

Revenir en haut Aller en bas

CRM Fonzie2 ! - Page 2 Empty Re: CRM Fonzie2 !

Message  Invité Ven 26 Sep 2014 - 15:02

Ok , je supposes que tu parles du raccord en cuivre

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CRM Fonzie2 ! - Page 2 Empty Re: CRM Fonzie2 !

Message  Invité Ven 26 Sep 2014 - 22:20

çà y est ! elle est à la maison !!

Au programme pour commencer :

-enlever le cache lateral fixé sur la boite a air avec les vis bloquées ( vais bien m'amuser )
-Revoir faisceau feu arriere et feu stop qui marche soit l'un ou l'autre !!!
-Revoir et changer clignos arriere à leds branchés à l'arrache et qui s'affolent quand ils sont allumés !

à suivre !

CRM Fonzie2 ! - Page 2 Mini_722112IMG2014092600045

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CRM Fonzie2 ! - Page 2 Empty Re: CRM Fonzie2 !

Message  o0DiaZ Ven 26 Sep 2014 - 22:30

Super ! Amuses toi bien. Mais tu n'as pas grand chose à faire par rapport à certain, elle est comme neuve cheers

Sympa la grande soeur rouge Wink excellente machine à sensation je suppose...
o0DiaZ
o0DiaZ

Messages : 288
Date d'inscription : 24/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

CRM Fonzie2 ! - Page 2 Empty Re: CRM Fonzie2 !

Message  Invité Ven 26 Sep 2014 - 22:43

o0DiaZ a écrit:Super ! Amuses toi bien. Mais tu n'as pas grand chose à faire par rapport à certain, elle est comme neuve cheers

Sympa la grande soeur rouge Wink excellente machine à sensation je suppose...


Oui , c'est vrai , pas grand chose à faire dans l'absolu....Mais j'avais déjà tout fait avant de la vendre , c'est pour çà !!! Laughing

Oui , la grande sœur (enfin , l'une des grande sœurs ) n'est pas avare en sensations Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CRM Fonzie2 ! - Page 2 Empty Re: CRM Fonzie2 !

Message  Invité Ven 26 Sep 2014 - 22:46

Bon , le travail de ce soir a consisté à remettre l'electricité arrière d'aplomb car les branchements était fantaisiste à souhait !! Shocked Donc , tout remis en ordre avec soudure et gaine thermo ! Maintenant , çà clignote , et j'ai un feu stop !! Laughing
Tom , si tu me lis , tu noteras que j'ai viré les clignos leds et remis une paire en conformité avec ceux de l'avant ! Laughing

CRM Fonzie2 ! - Page 2 Mini_806446IMG2014092600051

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CRM Fonzie2 ! - Page 2 Empty Re: CRM Fonzie2 !

Message  Tom Smg2 Ven 26 Sep 2014 - 23:04

Oui je te lis Very Happy
Bon c'est cool, elle est vraiment superbe et c'est vraiment bien que tu es viré ce tuning (les leds) qui n'ont rien à voir avec le look de la moto.
Vraiment tu as une belle moto. Je n'ai pas fais attention, mais elle est full débridée ?
Tom Smg2
Tom Smg2

Messages : 2775
Date d'inscription : 20/02/2014
Age : 50
Localisation : Villefranche sur Saone

Revenir en haut Aller en bas

CRM Fonzie2 ! - Page 2 Empty Re: CRM Fonzie2 !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum