CRM Fonzie2 !
5 participants
Page 2 sur 4
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: CRM Fonzie2 !
Tom Smg2 a écrit: Demain je te fais une vidéo
Super , merci beaucoup ! Curieux d'entendre çà !
Invité- Invité
Re: CRM Fonzie2 !
Tu devrais aimer. J'ai payé ma ligne complète en france, 220 euros fdp.
La ligne me permet d'exploiter bien mieux les tours en haut de compte tours. Donc c'est pour çà que j'espère que les clapets vont sublimer les perfs.
La ligne me permet d'exploiter bien mieux les tours en haut de compte tours. Donc c'est pour çà que j'espère que les clapets vont sublimer les perfs.
Tom Smg2- Messages : 2775
Date d'inscription : 20/02/2014
Age : 50
Localisation : Villefranche sur Saone
Re: CRM Fonzie2 !
Tom Smg2 a écrit:Tu devrais aimer. J'ai payé ma ligne complète en france, 220 euros fdp.
La ligne me permet d'exploiter bien mieux les tours en haut de compte tours. Donc c'est pour çà que j'espère que les clapets vont sublimer les perfs.
Le prix est très correct , tu as trouvé çà sur la bay ?
Invité- Invité
Re: CRM Fonzie2 !
oui absolument, un shop du 06 en france il me semble, ou du 83.
Penses à changer ton gicleur avec une ligne.
Penses à changer ton gicleur avec une ligne.
Tom Smg2- Messages : 2775
Date d'inscription : 20/02/2014
Age : 50
Localisation : Villefranche sur Saone
Re: CRM Fonzie2 !
Tom Smg2 a écrit:oui absolument, un shop du 06 en france il me semble, ou du 83.
Penses à changer ton gicleur avec une ligne.
Ok , tu as mis quoi pour la ligne complète comme gicleur ?
Pour juste la cartouche , je ne pense pas que cela soit nécessaire de le changer , en tout cas je l'avais pas fait sur la mienne
Invité- Invité
Re: CRM Fonzie2 !
oui je ne pense pas pour la cartouche, pour la ligne c'est sur. Je sais plus trop ce que j'ai, un 148 il me semble.
J'avais démonté le gicleur et j'avais augmenté un peu en me basant sur ce que j'ai lu sur ce forum et franchement, c'est niquel, çà fume pas, démarre bien, j'ai la patate, donc moto bien réglée.
Heureusement qu'on est là, car c'est un peu mort des fois le forum....on a été à bonne école avec 6enligne lol
J'avais démonté le gicleur et j'avais augmenté un peu en me basant sur ce que j'ai lu sur ce forum et franchement, c'est niquel, çà fume pas, démarre bien, j'ai la patate, donc moto bien réglée.
Heureusement qu'on est là, car c'est un peu mort des fois le forum....on a été à bonne école avec 6enligne lol
Tom Smg2- Messages : 2775
Date d'inscription : 20/02/2014
Age : 50
Localisation : Villefranche sur Saone
Re: CRM Fonzie2 !
fonzie2 a écrit:
Oui , j'affectione le look " origine " en général sur les véhicules . Je préfère les transfos qui ne se voient pas forcément .
+1
L'origine c'est tellement plus classe. Mise à part le feu arrière et les clignotants que je vais surement changer, j'ai acheté d'occasion un cache chaine, les poignées passagers, le compteur/compte tour et même la boite à outil j'ai monté un silencieux DEP neuf (le mien d'origine étant percé...)
j'ai pris contact avec weed37 pour fabriquer les stickers d'origine également. Il me manque le cache disque arrière...
Il me tarde de lui faire une beauté, j'attend que les finances suivent. En tout cas la tienne est vraiment très propre
o0DiaZ- Messages : 288
Date d'inscription : 24/08/2014
Re: CRM Fonzie2 !
Tom Smg2 a écrit:oui je ne pense pas pour la cartouche, pour la ligne c'est sur. Je sais plus trop ce que j'ai, un 148 il me semble.
J'avais démonté le gicleur et j'avais augmenté un peu en me basant sur ce que j'ai lu sur ce forum et franchement, c'est niquel, çà fume pas, démarre bien, j'ai la patate, donc moto bien réglée.
Heureusement qu'on est là, car c'est un peu mort des fois le forum....on a été à bonne école avec 6enligne lol
Yes , ok pour le gicleur ! Vais déjà voir le son que donne ta cartouche ARROW , et après je me decide ! AU fait , la cartouche se monte aussi bien sur la ligne d'origine que sur la ARROW ? La finition est bonne et çà ne fuit pas au niveau du raccord cartouche/detente ?
Oui lol ! sur 6enligne les discussions étaient vraiment passionnées , j'adorait franchement ! C'était la belle époque je trouve , avant que cela coinçe avec quelques membres vaccinés à la formule " réservé sur circuit " !!
Il y avait vraiment des rabats joies et c'est bien dommage . Moi j'ai connu ce forum au touuuuut début , çà s'appelait encore " j'entretiens ma bmw " !
Pour la p'tite histoire qui faisait de longues polémiques à l'époque sur les reprog boitiers , les " çà casse les moteurs " , les " tu vas tout flingué " , les " c'est de la daube " etc .......Ma Bm roule toujours à ce jour et est reprogrammé depuis 2002 ......J'en rajouterais une couche même avec ma voiture familiale , une Golf 4 TDI 130 , équipée d'un boitier PowerSystem ( c'est vieux çà hein , mais c'est fiable !) , amenant la puissance à 172 cv , que j'ai posé quand elle avait 150 00 kms .................elle en a aujourd'hui 286 000 kms , et tourne comme une horloge ! Tout est d'origine : Turbo , débimètre etc !!! Voilà lol , c'était mon coup de gueule !
ps : Je serais pas contre une photo du silencieux ARROW monté sur ligne origine ( cache déposé ) , si tu as un moment à l'occas
ps2 : allez , ce forum va reprendre vie !!! A l'epoque j'etais sur Malefik , c'est encore pire ! J'y fais un tour de temps en temps , et je crois qu'il est définitivement déserté
Invité- Invité
Re: CRM Fonzie2 !
et n'oublies pas de mettre des photos !
o0DiaZ a écrit:fonzie2 a écrit:
Oui , j'affectione le look " origine " en général sur les véhicules . Je préfère les transfos qui ne se voient pas forcément .
+1
L'origine c'est tellement plus classe. Mise à part le feu arrière et les clignotants que je vais surement changer, j'ai acheté d'occasion un cache chaine, les poignées passagers, le compteur/compte tour et même la boite à outil j'ai monté un silencieux DEP neuf (le mien d'origine étant percé...)
j'ai pris contact avec weed37 pour fabriquer les stickers d'origine également. Il me manque le cache disque arrière...
Il me tarde de lui faire une beauté, j'attend que les finances suivent. En tout cas la tienne est vraiment très propre
Invité- Invité
Re: CRM Fonzie2 !
regarde mon daubic pour les tofs ;-)
Tom Smg2- Messages : 2775
Date d'inscription : 20/02/2014
Age : 50
Localisation : Villefranche sur Saone
Re: CRM Fonzie2 !
Et voilà la vidéo, ici : https://honda-crm.superforum.fr/t2354-essai-video-ligne-arrow-crm
sinon j'ai roulé cool et plus énervé. Je trouve sur la moto, que c'est très très tolérable le bruit.
sinon j'ai roulé cool et plus énervé. Je trouve sur la moto, que c'est très très tolérable le bruit.
Tom Smg2- Messages : 2775
Date d'inscription : 20/02/2014
Age : 50
Localisation : Villefranche sur Saone
Re: CRM Fonzie2 !
Tom Smg2 a écrit:Et voilà la vidéo, ici : https://honda-crm.superforum.fr/t2354-essai-video-ligne-arrow-crm
sinon j'ai roulé cool et plus énervé. Je trouve sur la moto, que c'est très très tolérable le bruit.
Oui , c'est exactement ce que je pensais , que le bruit est très acceptable .
Ta bougie est de quelle couleur avec un gicleur 148 ?
Invité- Invité
Re: CRM Fonzie2 !
Pour la bougie, je sais pas, je ne l'ai jamais démonté. Je suis juste passé de 142 à 148 dès que j'ai changé la ligne.
Vu qu'elle démarre super bien, je ne me pose pas plus de question....j'ai fais largement plus de 1000 kms comme çà, j'ai à peine roulé avec la ligne d'origine qui était super calaminée.
Vu qu'elle démarre super bien, je ne me pose pas plus de question....j'ai fais largement plus de 1000 kms comme çà, j'ai à peine roulé avec la ligne d'origine qui était super calaminée.
Tom Smg2- Messages : 2775
Date d'inscription : 20/02/2014
Age : 50
Localisation : Villefranche sur Saone
Re: CRM Fonzie2 !
Tom Smg2 a écrit:Pour la bougie, je sais pas, je ne l'ai jamais démonté. Je suis juste passé de 142 à 148 dès que j'ai changé la ligne.
Vu qu'elle démarre super bien, je ne me pose pas plus de question....j'ai fais largement plus de 1000 kms comme çà, j'ai à peine roulé avec la ligne d'origine qui était super calaminée.
Ok ! Bon ben si un jour tu l'as démonte , tu me diras !
C'est étonnant comme çà peux différer d'une moto à l'autre , car moi , avec la ligne d'origine , le 142 était limite trop riche . J'avais monté alors un 138 , et çà tournait nettement mieux , plus aucun ratatouillage , nickel quoi ! Mais par peur , je ne l'ai pas laissé car non preco d'origine . Je suis donc revenu au 142 . Je pense que Honda règle ses motos un peu plus riche pour garantir la fiabilité .
Invité- Invité
begbraz- Messages : 456
Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 54
Localisation : finistère 29
Re: CRM Fonzie2 !
Oui, si un jour je démonte je te dis. Mais je ne fume pas du tout, bien qu'ayant monté en diamètre. Est ce mon huile qui est très bonne, je ne sais pas, mais elle tourne vraiment comme une horloge et fort.
COmme j'ai un excellent point de comparaison, elle monte plus facilement dans le haut et vers la fin ultime du compte tours que CRM 1.
Effectivement, si pas de modifs, je pense qu'il est plus prudent de rester avec le giclos d'origine. Sur CRM1, il convient super bien.
Alors, tu vas craquer pour une ligne ou pas ?
De mon coté, j'attends les clapets avec impatience.
COmme j'ai un excellent point de comparaison, elle monte plus facilement dans le haut et vers la fin ultime du compte tours que CRM 1.
Effectivement, si pas de modifs, je pense qu'il est plus prudent de rester avec le giclos d'origine. Sur CRM1, il convient super bien.
Alors, tu vas craquer pour une ligne ou pas ?
De mon coté, j'attends les clapets avec impatience.
Tom Smg2- Messages : 2775
Date d'inscription : 20/02/2014
Age : 50
Localisation : Villefranche sur Saone
Re: CRM Fonzie2 !
Tom Smg2 a écrit:Oui, si un jour je démonte je te dis. Mais je ne fume pas du tout, bien qu'ayant monté en diamètre. Est ce mon huile qui est très bonne, je ne sais pas, mais elle tourne vraiment comme une horloge et fort.
COmme j'ai un excellent point de comparaison, elle monte plus facilement dans le haut et vers la fin ultime du compte tours que CRM 1.
Effectivement, si pas de modifs, je pense qu'il est plus prudent de rester avec le giclos d'origine. Sur CRM1, il convient super bien.
Alors, tu vas craquer pour une ligne ou pas ?
De mon coté, j'attends les clapets avec impatience.
ok , merci pour ces précisions . Pour la ligne , je sais pas encore , je pense d'abord monter juste la cartouche ARROW , et si çà me convient pas assez , peut être la détente ! Le truc qui me fait un p'tit peu hésiter , c'est si elle vieillie mal ....Aime pas quand çà rouille moi !! Et aussi que y'a pas trop de difference avec l'origine comme tu l'as dis .....Enfin , on verra ! J'en suis pas là encore !! Je récupère la moto demain matin ! Suis comme un gosse lol !
Au fait , j'ai vu au debut de ta vidéo que sur le raccordement cartouche/detente , tu avais mis un caoutchouc avec des rilzans ??? Ce n'est pas étanche sinon ?
Invité- Invité
Re: CRM Fonzie2 !
moi j'ai le silencieux directement mis sur la détente et il n'y pas de problème d'étanchéité après si tu veux faire les choses au top (pour être sur) tu peux mettre un peu de mastic échappement et par dessus un bout de caoutchouc:D
Invité- Invité
Re: CRM Fonzie2 !
Non ce n'est pas étanche. Normalement avec la ligne d'origine il y a un raccord, mais trop vieux, je n'ai pas pu le mettre.
Donc en attendant j'ai pris un morceau de chambre à air.
Donc en attendant j'ai pris un morceau de chambre à air.
Tom Smg2- Messages : 2775
Date d'inscription : 20/02/2014
Age : 50
Localisation : Villefranche sur Saone
Re: CRM Fonzie2 !
çà y est ! elle est à la maison !!
Au programme pour commencer :
-enlever le cache lateral fixé sur la boite a air avec les vis bloquées ( vais bien m'amuser )
-Revoir faisceau feu arriere et feu stop qui marche soit l'un ou l'autre !!!
-Revoir et changer clignos arriere à leds branchés à l'arrache et qui s'affolent quand ils sont allumés !
à suivre !
Au programme pour commencer :
-enlever le cache lateral fixé sur la boite a air avec les vis bloquées ( vais bien m'amuser )
-Revoir faisceau feu arriere et feu stop qui marche soit l'un ou l'autre !!!
-Revoir et changer clignos arriere à leds branchés à l'arrache et qui s'affolent quand ils sont allumés !
à suivre !
Invité- Invité
Re: CRM Fonzie2 !
Super ! Amuses toi bien. Mais tu n'as pas grand chose à faire par rapport à certain, elle est comme neuve
Sympa la grande soeur rouge excellente machine à sensation je suppose...
Sympa la grande soeur rouge excellente machine à sensation je suppose...
o0DiaZ- Messages : 288
Date d'inscription : 24/08/2014
Re: CRM Fonzie2 !
o0DiaZ a écrit:Super ! Amuses toi bien. Mais tu n'as pas grand chose à faire par rapport à certain, elle est comme neuve
Sympa la grande soeur rouge excellente machine à sensation je suppose...
Oui , c'est vrai , pas grand chose à faire dans l'absolu....Mais j'avais déjà tout fait avant de la vendre , c'est pour çà !!!
Oui , la grande sœur (enfin , l'une des grande sœurs ) n'est pas avare en sensations
Invité- Invité
Re: CRM Fonzie2 !
Bon , le travail de ce soir a consisté à remettre l'electricité arrière d'aplomb car les branchements était fantaisiste à souhait !! Donc , tout remis en ordre avec soudure et gaine thermo ! Maintenant , çà clignote , et j'ai un feu stop !!
Tom , si tu me lis , tu noteras que j'ai viré les clignos leds et remis une paire en conformité avec ceux de l'avant !
Tom , si tu me lis , tu noteras que j'ai viré les clignos leds et remis une paire en conformité avec ceux de l'avant !
Invité- Invité
Re: CRM Fonzie2 !
Oui je te lis
Bon c'est cool, elle est vraiment superbe et c'est vraiment bien que tu es viré ce tuning (les leds) qui n'ont rien à voir avec le look de la moto.
Vraiment tu as une belle moto. Je n'ai pas fais attention, mais elle est full débridée ?
Bon c'est cool, elle est vraiment superbe et c'est vraiment bien que tu es viré ce tuning (les leds) qui n'ont rien à voir avec le look de la moto.
Vraiment tu as une belle moto. Je n'ai pas fais attention, mais elle est full débridée ?
Tom Smg2- Messages : 2775
Date d'inscription : 20/02/2014
Age : 50
Localisation : Villefranche sur Saone
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Page 2 sur 4
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|