Restauration CRM o0.DiaZ

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Re: Restauration CRM o0.DiaZ

Message  crm29 le Ven 31 Oct - 16:14

lol,ton carbu!

il devait etre monté sur une becane avec au moins 2 cylindres,sur l'arrivée d'essence,y'a un piquage pour alimenter un 2e carbu....

_________________
Finou06320 a écrit:Tutos dans vos tutoriels et crm29 si tu le trouves pas il te trouvera lol


crm33 a écrit:Bon crm29 à encore raison


sly42 a écrit:
avec crm 29 c'est court clair net et precis !!!!  Very Happy  Very Happy




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Re: Restauration CRM o0.DiaZ

Message  o0DiaZ le Dim 2 Nov - 16:00

En effet, mais il s'agit tou de même dun carbu pou crm ? L'ancien proprio l'avait de monté sur le sien d'après ses dires... Rolling Eyes
J'espère pouvoir m'en servir pour pièce de rechange.

Sinon aujourdh'ui, montage de ma durite avia et de la cocotte d'embrayage.
Nettoyage au karcher du bas moteur (vite fait) et montage des poignées neuves.

Je me suis un peu fait suer à réamorcer le frein avant, mais après un petit tour il semblerait que ce soit bon. Même si ça ne freine qu'en bout de course de levier et plutôt fort.



[img:e39a]http://uprapide.com/images[url=http://uprapide.com/image/869978-image_19504]/invite/image_19503.jpg[/img:e39a][/url]

Avant :


Après :





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Re: Restauration CRM o0.DiaZ

Message  crm29 le Dim 2 Nov - 16:35

jette moi ta durite d'origine et prends une durite avia..... Rolling Eyes

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Finou06320 a écrit:Tutos dans vos tutoriels et crm29 si tu le trouves pas il te trouvera lol


crm33 a écrit:Bon crm29 à encore raison


sly42 a écrit:
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Re: Restauration CRM o0.DiaZ

Message  o0DiaZ le Dim 2 Nov - 16:37

Tu parles de laquelle crm29 ?
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Re: Restauration CRM o0.DiaZ

Message  crm29 le Dim 2 Nov - 18:16

frein avant

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Finou06320 a écrit:Tutos dans vos tutoriels et crm29 si tu le trouves pas il te trouvera lol


crm33 a écrit:Bon crm29 à encore raison


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Re: Restauration CRM o0.DiaZ

Message  o0DiaZ le Dim 2 Nov - 18:19

C'est fait, regardes mieux la photo "après " Wink
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Re: Restauration CRM o0.DiaZ

Message  o0DiaZ le Dim 2 Nov - 22:44

Bon et bien après m'être inquiété de la baisse du niveau de on huile de boite, j'ai fais une vérification et le résultat est clair...



bounce
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Re: Restauration CRM o0.DiaZ

Message  lio le Lun 3 Nov - 9:11

il n'y a pas d'huile de boite de ce coté la .... la c'est l'allumage ... le joint spi de vilo est HS

l'huile de boite c'est de l'autre coté si tu en manque le spi a double lèvre et lui HS aussi donc ton huile de boite doit passer dans le moteur .


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Message  o0DiaZ le Lun 3 Nov - 11:22

Ok autant pour moi, donc qu'est ce que c'est que ce liquide noir ?
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Re: Restauration CRM o0.DiaZ

Message  lio le Lun 3 Nov - 11:36

des residus de combustion du au spi HS

l'huile est plus lourde que l'essence donc elle descends .... et comme tu dis que tu as une perte d'huile ça se retrouve la aussi

ton huile de boite est aspiré du a ton spi a double lèvre HS et comme elle est lourde elle brule pas ou peu et retombe et comme ton spi gauche est HS ça fuit la aussi

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Re: Restauration CRM o0.DiaZ

Message  lio le Lun 3 Nov - 11:41

o0DiaZ a écrit:En effet, mais il s'agit tou de même dun carbu pou crm ? L'ancien proprio l'avait de monté sur le sien d'après ses dires... Rolling Eyes
J'espère pouvoir m'en servir pour pièce de rechange.

Sinon aujourdh'ui, montage de ma durite avia et de la cocotte d'embrayage.
Nettoyage au karcher du bas moteur (vite fait) et montage des poignées neuves.

Je me suis un peu fait suer à réamorcer le frein avant, mais après un petit tour il semblerait que ce soit bon. Même si ça ne freine qu'en bout de course de levier et plutôt fort.



/invite/image_19503.jpg" />

Avant :


Après :






si ça freine qu'en bou de course c'est pas bon !!!!!

tu dois avoir une poignée qui reste ferme tout le long ....

si ce n'est pas le cas re purge sinon tu risque l'accident !

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Message  o0DiaZ le Lun 3 Nov - 11:54

Ok merci, je vais m'y remettre study
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Message  LOUIS-CRM le Jeu 6 Nov - 14:16

Effectivement ta purge n'est pas bien faite.
Sinon où as tu trouvé ta cocotte d'embrayage et ton maître cylindre de frein ? (site, magasin...)

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Re: Restauration CRM o0.DiaZ

Message  o0DiaZ le Jeu 6 Nov - 16:56

J'ai trouvé ça sur ebay.
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Message  LOUIS-CRM le Jeu 6 Nov - 17:11

OK, et c'est qu'elle marque ? En terme de prix ça donne quoi ?

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Message  o0DiaZ le Jeu 6 Nov - 17:14

Il y a un logo blanc "savage" mais je ne sais pas si c'est une marque, ça vient de chine, c'est en alu 6061, les leviers se plient dans l'autrs sens pour eviter la casse en cas de chute je suppose, je pense aussi que l'on peut régler l'angle des leviers et j'ai payé l'ensemble 52€.
Bien pratique quand on a cassé sa cocotte d'origine par manque de délicatesse cheers et j'aime beaucoup l'esthétique.
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Message  o0DiaZ le Dim 16 Nov - 18:40

Fin d'aprem, je décide de demonter mon pot et de changer diverses bricoles que j'ai commandé (vis diverses, silent block, flotteurs du carbu...) en démontant je me rend compte que mon cache de commande de valve a un problème... Est ce que quelqu'un a ça qui traine ? Merci



J'ai eu un mal de chien a défaire l'axe des flotteurs de carbu, mais en bouzillant les vieux j'ai pu forcer avec ma pince.




Pour le reste, je vais bientot demonter le bas moteur et l'envoyer a notre chef pour une restauration complète... Me reste a avoir le courage de le faire lol
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Message  crm29 le Dim 16 Nov - 19:36

je dois en avoir un de cache valve.....3€,ca te va?

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crm33 a écrit:Bon crm29 à encore raison


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Re: Restauration CRM o0.DiaZ

Message  o0DiaZ le Dim 16 Nov - 20:06

Si on parle bien de la pièce du fond qui entoure le mecanisme; sur laquelle on vient fixer le cache ou est notté "RC valve", et bien OUI. cheers

Merci
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Re: Restauration CRM o0.DiaZ

Message  o0DiaZ le Sam 28 Mar - 21:42

Bonsoir messieurs, de retour aux affaires... En attendant de faire faire les spis et les roulements du BM à Crm29 (en projet depuis novembre mais ne devrait plus tarder à te le confier..) 
j'ai pu récupérer une deuxième crm sans carte grise qui n'a pas tourné depuis 3 ans et qui servait à faire du cross. De quoi avoir des organes en rab. Équipée d'une ligne arrow en état très moyen entre autre et surtout d'un cylindre piston qui me parait pas en mauvais état... Bref, j'aurais voulu avoir votre avis, je compte le monter sur la 1ère crm. 

Qu'en pensez vous et avec quoi et comment puis je nettoyer la calamine de la culasse et du piston ? Je vous remercie








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Message  lorens le Sam 28 Mar - 21:47

Pour la purge du frein avant quand ça me fait chier je purge par le maître cylindre enfin le banjo du maître cylindre et ça va tt seul c'est souvent une bulle d air vers le banjo qui part pas

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Message  o0DiaZ le Sam 28 Mar - 22:10

Ok, façon barbare... Lol merci de l'astuce. J'ai commandé une clapet anti retour en alu 6mm j'espere que ca ira Cool
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Message  lorens le Sam 28 Mar - 22:56

Si la bulle est au dessu ca partira pa a moin de prendre un banjo avec purge intégré aussi
http://shop.brestunt.com/vis-banjo-inox-purge-goodridge-banjo-vis-metrique-accessoires-moto-11364-72-1-1.z.fr.htm
Et ma méthode c'est pas a l arrache😁 tu purge comme qd tu fais en bas sauf que tu dessere le banjo a la place de la purge du bas.essai tu verra je suis prêt a pariez que ça marche et tu peux le faire seul 😉

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Message  Tom Smg2 le Sam 28 Mar - 23:30

Il est carrément en bon état ce piston, tout comme le cylindre.
Allez, faut mettre un coup pour la finir. Je suis dans le meme cas et je suis en train d'en voir la fin sur la mienne.
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Message  lorens le Sam 28 Mar - 23:52

Tom Smg2 a écrit:Il est carrément en bon état ce piston, tout comme le cylindre.
Allez, faut mettre un coup pour la finir. Je suis dans le meme cas et je suis en train d'en voir la fin sur la mienne.
+100 je roulais avec un piston pire que celui la et ça marchait bien 😉

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