forum honda 125 crm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Crapouillot

4 participants

Aller en bas

Crapouillot Empty Crapouillot

Message  Invité Jeu 24 Juil 2014 - 19:52

Salut à tous,

Alors moi c'est louis, j'ai 21 ans, je suis étudiant et je vis dans la magnifique région parisienne (comment ça de l'ironie). Je me suis surtout inscrit pour pouvoir vous remercier de toutes les infos qu'il y a sur ce forum.

Tout d'abord c'est grâce à vous qu'il y a un peu plus de 2 ans, j'ai choisi une CRM 125 pour première moto. Ce fut le coup de foudre à la première rencontre. Elle était cachée au fond d'un garage entre une xr et un dt. Elle était sale, ne freinait pas de l'avant à cause des joints spi qui laissaient couler de l'huile sur le frein, j'ai galéré à la démarrer, elle enfumait tout le cartier mais je me suis senti bien perché sur sa selle et ce moteur...

Du coup en rentrant chez moi, j'ai taper « crm125 » sur g**gle et je suis tombé sur ce forum rempli d'info. Le lendemain je l'achetais pour 900 avec joints spi, plaquettes et plus tard tube de fourche changés. C'est le début de notre histoire d'amour.

On a commencé par s'apprivoiser doucement. C'est pas vraiment pareille que l'er6n du permis ! On c'est baladé en ville, dans les champs, sur autoroute. Je l'ai présentée à ma famille, à mes amis. Elle m'accompagnait partout, tous les jours, par tous temps. Ça a duré quelque mois avant qu'on commence à engueuler.

On c'est mal traité mutuellement. Moi je l'ai mise à terre, rappée sur le bitume, laissée se faire agresser... Mais elle, elle m'en a fait baver. Elle a perdu son kick le jour des partiels, décidé de faire grève en pleine cambrousse ou encore de m'asperger de liquide de refroidissement. On a donc fait une pause. Je l'ai lâchement abandonner dans le garage et je suis parti en vacance...