forum honda 125 crm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Crapouillot

4 participants

Aller en bas

Crapouillot Empty Crapouillot

Message  Invité Jeu 24 Juil 2014 - 19:52

Salut à tous,

Alors moi c'est louis, j'ai 21 ans, je suis étudiant et je vis dans la magnifique région parisienne (comment ça de l'ironie). Je me suis surtout inscrit pour pouvoir vous remercier de toutes les infos qu'il y a sur ce forum.

Tout d'abord c'est grâce à vous qu'il y a un peu plus de 2 ans, j'ai choisi une CRM 125 pour première moto. Ce fut le coup de foudre à la première rencontre. Elle était cachée au fond d'un garage entre une xr et un dt. Elle était sale, ne freinait pas de l'avant à cause des joints spi qui laissaient couler de l'huile sur le frein, j'ai galéré à la démarrer, elle enfumait tout le cartier mais je me suis senti bien perché sur sa selle et ce moteur...

Du coup en rentrant chez moi, j'ai taper « crm125 » sur g**gle et je suis tombé sur ce forum rempli d'info. Le lendemain je l'achetais pour 900 avec joints spi, plaquettes et plus tard tube de fourche changés. C'est le début de notre histoire d'amour.

On a commencé par s'apprivoiser doucement. C'est pas vraiment pareille que l'er6n du permis ! On c'est baladé en ville, dans les champs, sur autoroute. Je l'ai présentée à ma famille, à mes amis. Elle m'accompagnait partout, tous les jours, par tous temps. Ça a duré quelque mois avant qu'on commence à engueuler.

On c'est mal traité mutuellement. Moi je l'ai mise à terre, rappée sur le bitume, laissée se faire agresser... Mais elle, elle m'en a fait baver. Elle a perdu son kick le jour des partiels, décidé de faire grève en pleine cambrousse ou encore de m'asperger de liquide de refroidissement. On a donc fait une pause. Je l'ai lâchement abandonner dans le garage et je suis parti en vacance...

De retour de vacances j'étais en manque, c'est quand même beaucoup plus sympa que les transports en commun la moto. J'ai donc décidé de l'envoyer chez le docteur. Oui bon ben il était pas très doué le doc ! Je lui est ramené 5 fois avant d'abandonner et de décider de m'en occupé moi même, avec votre aide. Je me suis mis à la démonter, à chercher et à enfin trouver pourquoi elle surchauffait (P****n de joint de culasse)! Une fois changé, elle ne surchauffait plus mais elle avait perdu sa patate. Comme je m'en servais tous les jours je n'ai pas voulu y toucher.

Au début de l'année, j'ai décidé de la quitter pour une plus grosse comme j'avais passé les 2 ans de permis. J'ai eu le coup de cœur pour une CB500 et je l'ai complètement délaissé. J'ai même voulu la vendre mais je n'ai psychologiquement pas réussi.

Il y a un mois maintenant, j'ai décidé de lui redonner de la pêche pour aller en forêt et c'est encore grâce à vous, Ô grands membres du forum que j'ai réussi, la semaine dernière, à lui redonné vie. Et maintenant, j'ai pleins de projets en tête pour elle et moi Twisted Evil

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Crapouillot Empty Re: Crapouillot

Message  begbraz Jeu 24 Juil 2014 - 20:30

bienvenue 
belle histoire d'amour au passage  mdrrr

_________________
Crapouillot 732545812
[/quote]
begbraz
begbraz

Messages : 456
Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 54
Localisation : finistère 29

Revenir en haut Aller en bas

Crapouillot Empty Re: Crapouillot

Message  Invité Jeu 24 Juil 2014 - 21:55

bienvenu !!

sympa ta presentation  Very Happy Very Happy 

"ils vécurent heureux et eurent pleins d enfants....."  Razz Razz 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Crapouillot Empty Re: Crapouillot

Message  liryc Jeu 24 Juil 2014 - 22:04

I love you  bienvenue

_________________
Crapouillot 0ca23c11  Crapouillot Logo_s10
Mon site avec les Revues motos NSR et CRM : https://lirycm.wixsite.com/nsr125
liryc
liryc

Messages : 1675
Date d'inscription : 01/05/2013
Age : 34
Localisation : 42

http://www.borne-arcade-xbox.sitew.com

Revenir en haut Aller en bas

Crapouillot Empty Re: Crapouillot

Message  crm29 Jeu 24 Juil 2014 - 22:10

bienvenu! Wink 

yoann35 a écrit:

"ils vécurent heureux et eurent pleins d enfants....."     Razz Razz 

n'importe quoi...... Laughing 

_________________
Finou06320 a écrit:Tutos dans vos tutoriels et crm29 si tu le trouves pas il te trouvera lol


crm33 a écrit:Bon crm29 à encore raison


sly42 a écrit:
avec crm 29 c'est court clair net et precis !!!!  Very Happy  Very Happy




Cool Cool  Cool  Cool  Cool  Cool
crm29
crm29
Admin
Admin

Messages : 8720
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 43
Localisation : finistere

Revenir en haut Aller en bas

Crapouillot Empty Re: Crapouillot

Message  Invité Ven 25 Juil 2014 - 8:34

Merci merci!

Bon pour la reproduction, elle a le trou brûlant comme la braise donc je préfère laisser le cb ce charger de cette partie. En plus ça peu donner une descendance sympa non?!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Crapouillot Empty Re: Crapouillot

Message  vinceberrich99 Ven 25 Juil 2014 - 16:31

5 doigts à la main gauche Smile
5 doigts à la main droite Smile
43 rayons à la roue gauche ????!!!!  Rolling Eyes 

CHERIE !!!
y'as un os !!!


bienvenue à toi, au fait !!!
super présentation Very Happy

vinceberrich99

Messages : 363
Date d'inscription : 27/07/2012
Age : 43
Localisation : Berry Sud

Revenir en haut Aller en bas

Crapouillot Empty Re: Crapouillot

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum