Essai - sacoche de réservoir aimantée (photos inside)

Essai - sacoche de réservoir aimantée (photos inside) Empty Essai - sacoche de réservoir aimantée (photos inside)

Message  Tom Smg2 le Ven 27 Juin - 13:40

Bonjour,

je vous propose aujourd'hui l'essai d'une sacoche aimantée ''Travel Bag''.

Essai - sacoche de réservoir aimantée (photos inside) <a href=Essai - sacoche de réservoir aimantée (photos inside) Dsc_0319" />

La sacoche est assez petite et s'adapte assez bien au réservoir de la CRM. Le but principal est de pouvoir ranger les papiers du véhicule, porte feuille, clefs sans s'encombrer automatiquement les poches ou faire appel à un sac à dos.
Autre chose, je ne voulais pas d'une sacoche longue à enlever. J'ai donc trouvé celle là au prix de 45 euros chez DAFY, aimanté par 4 points. En plus des aimants intégrés, on y trouve une sangle que j'ai posé pour la photo mais qui, en pratique, est inutile (on va y revenir) et aussi, une mini housse protégeant cette sacoche lors de forte pluie.

Condition du test : autoroute à 140 km/h + conduite sur route.
Déjà, on est absolument pas gêné par l'installation. Ce n'est pas haut du tout et surtout çà ne gêne nullement le guidon lors de manœuvre, encore moins en conduite pure, donc tout bon.
A 140 sur l'autoroute, l'installation n'a pas bougé d'un millimètre. Je n'avais pas fixé la sangle qui était resté à l'intérieur, çà ne tenait qu'avec les aimants.

La désinstallation, comme vous pouvez le voir sur les photos, est super simple, vous tirez dessus et çà vient tout seul. Les aimants ne rayent pas le réservoir car ils sont encapsulés dans le tissus de la sacoche. Donc rien ne change pour faire le plein de carburant.
Idem si vous devez stationner dans la rue pour la nuit par exemple et que vous avez peur du vol, là vous tirez totalement.

Conclusion, achat très pratique et fiable, je le recommande.

En place
Essai - sacoche de réservoir aimantée (photos inside) <a href=Essai - sacoche de réservoir aimantée (photos inside) Dsc_0320" />

Ici la sacoche tirée partiellement, pour faire le plein.
Essai - sacoche de réservoir aimantée (photos inside) <a href=Essai - sacoche de réservoir aimantée (photos inside) Dsc_0321" />

A l'intérieur
Essai - sacoche de réservoir aimantée (photos inside) <a href=Essai - sacoche de réservoir aimantée (photos inside) Dsc_0322" />

Voilà, j'espère que cet essai vous a plût.
Tom Smg2
Tom Smg2

Revenir en haut Aller en bas

Essai - sacoche de réservoir aimantée (photos inside) Empty Re: Essai - sacoche de réservoir aimantée (photos inside)

Message  liryc le Ven 27 Juin - 15:46

simple et pratique Smile
je m'en était acheté une chez LIDL, elle est plus grosse (un casque rentre)

Voir le profil de l'utilisateur http://www.borne-arcade-xbox.sitew.com

Revenir en haut Aller en bas