Essai - huile 20w + cales plus longues

Essai - huile 20w + cales plus longues Empty Essai - huile 20w + cales plus longues

Message  Tom Smg2 le Mar 17 Juin - 14:31

Bonjour,

Ce topic pour vous faire part de mon ressenti sur cette préparation.

Base de comparaison :

CRM Avec huile de fourche d'origine
CRM avec huile de fourche en 20 W

Donc 100 kms avec une CRM en 20 W et les cales plus longues du tuto. Roues du trail.
Mon ressenti c'est que c'est beaucoup trop dur, on perd en confort. Ressenti de trépignement de la fourche en décélération.
au freinage violent, ça va, c'est même assez rassurant de ne pas s'affaisser sur l'avant comme avec l'origine.

Bref je n'aime pas, je vais remettre les cales d'origines tout en gardant le 20 W qui est le juste compromis confort et sportivité.
Tom Smg2
Tom Smg2

Revenir en haut Aller en bas

Essai - huile 20w + cales plus longues Empty Re: Essai - huile 20w + cales plus longues

Message  Invité le Jeu 24 Sep - 13:03

Mon ressenti est exactement le même. Si la course morte était bonne avant, et que tu n'a pas pris 20 kg, c'est inutile.

Invité
Invité

Essai - huile 20w + cales plus longues Empty Re: Essai - huile 20w + cales plus longues

Message  pierrolalune79 le Mer 7 Sep - 13:47

Moi aussi j'ai mis de la 20w il y a 2000kms et j'en suis satisfait, je trouve que la moto se balance moins d'avant en arrière, niveau confort ça vibre peut-être un peu plus, mais c'est pas flagrant.
Après je fais beaucoup de route et juste des balades tranquilles dans les chemins.

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé