demande de conseil pour un casque

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

demande de conseil pour un casque

Message  JB le Jeu 10 Mar - 21:59

salut,

je voulais avoir votre avis sur cette marque de casque http://www.motoblouz.com/catalogue/Casque-cross-Shot-FURIOUS-BATTLE-2D-UNI

c'est que je voudrai pas exploser mon budget (j'ai pas que ça à acheter) et je me doute que plus c'est chère et plus matériaux utilisé sont costaud. Et il est vrai qu'il faut invesrtir en ce qui concerne les protection pour motard.

Mais si vous connaissez de bonne marques de bonne qualités et pas chère je suis preneur Laughing

merci bounce
JB

Revenir en haut Aller en bas

Re: demande de conseil pour un casque

Message  LOUIS-CRM le Jeu 10 Mar - 22:32

Dèja ce qui est primordial c'est de pas se tromper dans la taille, c'est c*n à dire mais ça evite de gros problème. Mesure bien ton tour de crane avec un mettre ruban de couture.
Ensuite ça dépend de comment tu fais du 2 roues. Un casque intégrale c'est ce qui a de mieux niveau sécurité (mieux que cross et jet)
Perso la marque de se casque je connais pas (c'est la seule du site d'ailleurs) et c'est du premier prix, donc de qualité moyenne.
Le prix se fait aussi beaucoup sur le confort du casque, en gros plus c'est cher, plus c'est léger (a haute vitesse ça t'évite d'avoir la tête qui se balade dans tout les sens ^^) et en même temps résistant, l'interieur est en matériaux plus résistant, lavable, anti acarien ect...
Je dis pas qui faut acheter du Arai à 500€ mais regarde chez HJC par exemple c'est un bon rapport qualité/prix.
Après à toi de voir mais la sécurité avant tout Very Happy
LOUIS-CRM

Message  JB le Ven 11 Mar - 6:46

merci pour le tuyau ^^

j'ai vu ce modèle http://www.vpcbike.com/catalog/images/Casque_cross_HJC_CL-XS_Vapor_rouge2_10.jpg

je suis frileux lol! donc par une jolie matinée printanière visière ! et la belle journée d'été lunette geek .

Après les couleur c'est pas ça, mais je continu à chercher.
JB

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut