HONDA cr.....................m
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dyohann
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LOUIS-CRM
crm29
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Re: HONDA cr.....................m
ca sert a rien de renickasiler un cylindre d'origine......avec les fdp A/R et le traitement,on a un cylindre neuf chez dss
pour la pipe,il faut chauffer a 200/250 degrés et elle vient....
pour la pipe,il faut chauffer a 200/250 degrés et elle vient....
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Finou06320 a écrit:Tutos dans vos tutoriels et crm29 si tu le trouves pas il te trouvera lol
crm33 a écrit:Bon crm29 à encore raison
sly42 a écrit:
avec crm 29 c'est court clair net et precis !!!!
crm29- Admin
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Re: HONDA cr.....................m
Ok merci bien pour les infos, dss c'est quoi? J'ai regardé sur 125honda, 399€ le cylindre , chez honda 315€.
Je pense que je vais laisser tomber le traitement, la rayure est sous les lumières donc pas de risque de perte de compression, je vais passer un coup de rodoir, je vais commander un jeu de segment, cage à aiguille, joints de culasse et clips de piston.
Le piston n'avait aucune trace de fuite sous les segment et il a encore tout ses trace d'usinage.
Je vais finir l'hiver comme ça, je pense investir dans un 180 malossi au printemps.
Du coup démontage du BM ce we, je changerais les roulements de boite au montage du 180 et peinture epoxy
Je pense que je vais laisser tomber le traitement, la rayure est sous les lumières donc pas de risque de perte de compression, je vais passer un coup de rodoir, je vais commander un jeu de segment, cage à aiguille, joints de culasse et clips de piston.
Le piston n'avait aucune trace de fuite sous les segment et il a encore tout ses trace d'usinage.
Je vais finir l'hiver comme ça, je pense investir dans un 180 malossi au printemps.
Du coup démontage du BM ce we, je changerais les roulements de boite au montage du 180 et peinture epoxy
Invité- Invité
Re: HONDA cr.....................m
david silver spare
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Finou06320 a écrit:Tutos dans vos tutoriels et crm29 si tu le trouves pas il te trouvera lol
crm33 a écrit:Bon crm29 à encore raison
sly42 a écrit:
avec crm 29 c'est court clair net et precis !!!!
crm29- Admin
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Re: HONDA cr.....................m
Ok merci bien crm29, encore une question............ , j'ai un piston vertex, je ne trouve pas de segments sauf pour piston forgé, moi c'est un coulé je ne sais pas si c'est important?
Sinon j'ai trouvé des birh
http://www.la-becanerie.com/off-road/moteur/segments/jeu-de-segments-54mm.html
Tout les segments sont identiques? 54x1mm?
Sinon j'ai trouvé des birh
http://www.la-becanerie.com/off-road/moteur/segments/jeu-de-segments-54mm.html
Tout les segments sont identiques? 54x1mm?
Invité- Invité
Re: HONDA cr.....................m
j'ai trouvé ca:
Are The Piston Rings The Same As OE?
Vertex uses the same piston rings suppliers as the OE uses for their piston rings. Vertex rings are direct OE replacements and can be used with an OE piston.
Will Vertex Piston Rings Fit Other Pistons?
Vertex piston rings will fit OE pistons and any piston that uses OE piston rings. Some Vertex piston ring kits only come with one compression ring to fit the Pro Race version pistons, it is important that you double check what style piston you have before you order replacement rings.
tu peux remettre des segments d'origine visiblement....
http://www.na.vertexpistons.com/faqs.aspx
Are The Piston Rings The Same As OE?
Vertex uses the same piston rings suppliers as the OE uses for their piston rings. Vertex rings are direct OE replacements and can be used with an OE piston.
Will Vertex Piston Rings Fit Other Pistons?
Vertex piston rings will fit OE pistons and any piston that uses OE piston rings. Some Vertex piston ring kits only come with one compression ring to fit the Pro Race version pistons, it is important that you double check what style piston you have before you order replacement rings.
tu peux remettre des segments d'origine visiblement....
http://www.na.vertexpistons.com/faqs.aspx
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Finou06320 a écrit:Tutos dans vos tutoriels et crm29 si tu le trouves pas il te trouvera lol
crm33 a écrit:Bon crm29 à encore raison
sly42 a écrit:
avec crm 29 c'est court clair net et precis !!!!
crm29- Admin
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Re: HONDA cr.....................m
Merci crm29 pour tes recherches, ça m'aide beaucoup.
Donc ouverture bas moteur pour voir les dégâts......
Le vilo a été changé par l'ancien proprio c'est un d'origine?
Je comprends mieux d’où vient ma rayure sur mon cylindre, saloperie de roulement NTN
La question que je me pose, ce clips obture beaucoup le trou de lubrification
Et pour finir le joint spi à pas mal marqué la soie du vilebrequin, je ne sais pas si c'est "normal"??
Si vous avez le temps de donner votre avis merci d'avance
Donc ouverture bas moteur pour voir les dégâts......
Le vilo a été changé par l'ancien proprio c'est un d'origine?
Je comprends mieux d’où vient ma rayure sur mon cylindre, saloperie de roulement NTN
La question que je me pose, ce clips obture beaucoup le trou de lubrification
Et pour finir le joint spi à pas mal marqué la soie du vilebrequin, je ne sais pas si c'est "normal"??
Si vous avez le temps de donner votre avis merci d'avance
Invité- Invité
Re: HONDA cr.....................m
perso pour le vilo il est vachement marqué ... je suis pas sure que ce soit étanche a 100%....
je pense que c'est un d'origine on le voit pas assez ....
pour le reste : tu as entrepris ton démontage du moteur pas comme les autre lol tu as laissé la boite d'un coté accrocher car tu n'as pas dévisser au centre du tambour de sélection ...
c'est pas la plus simple des façons car si tu fait tomber la boite comme ça en desserrant tu forces sur les fourchettes etc...
pour le clips c'est normal sur tous les CRM et NSR c'est fait comme ça mais regarde il y a un trou coté admission aussi pour laissé passer l'huile lol mais que d'un coté ...
je pense que c'est un d'origine on le voit pas assez ....
pour le reste : tu as entrepris ton démontage du moteur pas comme les autre lol tu as laissé la boite d'un coté accrocher car tu n'as pas dévisser au centre du tambour de sélection ...
c'est pas la plus simple des façons car si tu fait tomber la boite comme ça en desserrant tu forces sur les fourchettes etc...
pour le clips c'est normal sur tous les CRM et NSR c'est fait comme ça mais regarde il y a un trou coté admission aussi pour laissé passer l'huile lol mais que d'un coté ...
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et regarde c'est le frelon
lio- Messages : 2474
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Re: HONDA cr.....................m
ntn,c'est comme skf,c'est de la bonne came.....il etait usé,c'est tout....
+1 pour le sens d'ouverture,gaffe,y'a des trucs fragiles,dans la boite......
+1 pour le sens d'ouverture,gaffe,y'a des trucs fragiles,dans la boite......
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Finou06320 a écrit:Tutos dans vos tutoriels et crm29 si tu le trouves pas il te trouvera lol
crm33 a écrit:Bon crm29 à encore raison
sly42 a écrit:
avec crm 29 c'est court clair net et precis !!!!
crm29- Admin
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Localisation : finistere
Re: HONDA cr.....................m
J'ai bien démonté toute la parti embrayage et pignon avant aussi la vis avec la tétine au niveau du barillet en coinçant la pièce avec une petite cale de bois pour ne pas la faire tourner, c'est juste que c'était plus simple pour moi de caler le moteur ainsi, j'aurai très bien pu commencé par le carters droit!
En effet il est bien marqué, et vu le prix d'un neuf franchement je ne sais pas quoi faire
En effet il est bien marqué, et vu le prix d'un neuf franchement je ne sais pas quoi faire
Invité- Invité
Re: HONDA cr.....................m
tu en achete un hs et tu faits monter une bielle neuve dessus.....moi j'en ai un hs si tu veux...la bielle neuve:80€,le montage 80€ aussi
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Finou06320 a écrit:Tutos dans vos tutoriels et crm29 si tu le trouves pas il te trouvera lol
crm33 a écrit:Bon crm29 à encore raison
sly42 a écrit:
avec crm 29 c'est court clair net et precis !!!!
crm29- Admin
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Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 43
Localisation : finistere
Re: HONDA cr.....................m
Salut, je viens de recevoir ma commande HONDA pour remonter le bas moteur, cilps de piston, segments, cage à aiguille, goujon cylindre, pions de centrage etc........
Pour les segments HONDA, ils ne se montent pas sur les piston vertex!!!!!!!! Les boules Ils font 1.15mm, 95mm pour les vertex
Donc au lieu de rouler ce WE ça va encore attendre !!
Pour les segments HONDA, ils ne se montent pas sur les piston vertex!!!!!!!! Les boules Ils font 1.15mm, 95mm pour les vertex
Donc au lieu de rouler ce WE ça va encore attendre !!
Invité- Invité
Re: HONDA cr.....................m
rah les enfoirés!
c'est pas ce qui est ecrit sur le site......
c'est pas ce qui est ecrit sur le site......
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Finou06320 a écrit:Tutos dans vos tutoriels et crm29 si tu le trouves pas il te trouvera lol
crm33 a écrit:Bon crm29 à encore raison
sly42 a écrit:
avec crm 29 c'est court clair net et precis !!!!
crm29- Admin
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Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 43
Localisation : finistere
Re: HONDA cr.....................m
C'est sur, pas cool sur ce coup!! Je vais les vendre, et commander des vertex, je trouve que des segments pour piston forgé, je ne rappel plus si mon piston est un coulé ou forgé....!!
Invité- Invité
Re: HONDA cr.....................m
Maintenant que cest vendu, tu quittes l'univers Honda CRM ?
Tom Smg2- Messages : 2775
Date d'inscription : 20/02/2014
Age : 50
Localisation : Villefranche sur Saone
Re: HONDA cr.....................m
Salut, le sabot c'est bien du fait maison, le lève moto aussi
Oui je quitte le monde du crm, pour trouver une meilleur partie cycle.
Oui je quitte le monde du crm, pour trouver une meilleur partie cycle.
Invité- Invité
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