Augmentation TDC Crm, Nsr ( culasse préparée )

Augmentation TDC Crm, Nsr ( culasse préparée ) Empty Augmentation TDC Crm, Nsr ( culasse préparée )

Message  Invité le Sam 5 Mar - 15:56

Comme je l'ai dit sur deux autres sites, j'avais arrêté la modification de culasse; étant très sollicités sur ce sujet, je me suis mis a la recherche d'un autre outilleur pouvant réaliser ce travail a un cout correct pour tout le monde...et j'en ai trouvé un, ce qui m'amène a relancer une série dans une semaine. J'ai une condition pour bénéficier de ces couts,en avoir au moins 4 a usiner en même temps.
Donc, si cette proposition vous semble intéressante, contactez moi rapidement, car je ne sais pas quand j'en referais d'autres après celles ci. Merci

Dernière édition par Ca power le Dim 6 Mar - 14:13, édité 1 fois

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Augmentation TDC Crm, Nsr ( culasse préparée ) Empty Re: Augmentation TDC Crm, Nsr ( culasse préparée )

Message  yann67600 le Sam 5 Mar - 17:06

peut etre juste donner un prix frais de port inclus ( tu va avoir plein de fois la question sinon lol !!)

pour ma part , je te l'ai dit , je t'en envois une avant fin de semaine prochaine.. sa va etre chaud mais j'y arriverai lol !
yann67600
yann67600
Admin
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://honda-crm.superforum.fr

Augmentation TDC Crm, Nsr ( culasse préparée ) Empty Re: Augmentation TDC Crm, Nsr ( culasse préparée )

Message  Invité le Dim 6 Mar - 14:14

Pour le prix, comme je te l'ai dit, je n'en fais pas le commerce et ne gagne pas ma vie avec çà......donc, réponse par MP

Invité
Invité

Message  Invité le Ven 17 Juin - 16:08

Y'a une série de prévue pour la semaine prochaine, s'il y a des amateurs, c'est le moment

Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé