La crm de benji
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La crm de benji
Donc comme on ma dit de présenter ma brelle ici bas c'est parti .
Je l'ai acheté il y a il y a 5 mois environs et depuis j'ai pas fait grand chose dessus... Et oui j'ai le bac ^^
Une parti du faisceau car l'ancien proprio devais être boucher je pense, des domino de 2.5 pour les cligno qui pender sous le garde boue par exemple et j'ai pas finit:
Après comme je le disais précédemment il y a des résistance a la place de 2 fusibleset si quelqu'un pouvais m'expliquer pourquoi
es-ce que cela pourrais expliquer ma baisse de tension de tout sauf mon allumage au dessus de 2000t/min ?
Ensuite j'ai vue que la couleur na pas eu de succès mais ne t'inquiète pas elle vas être noir et or (avec pas grand chose en parti cycle).
Si d'autres truc me reviennent je reposterai un message mais n'ésiter pas a me poser des question pour avoir plus de détaille .
Je l'ai acheté il y a il y a 5 mois environs et depuis j'ai pas fait grand chose dessus... Et oui j'ai le bac ^^
Une parti du faisceau car l'ancien proprio devais être boucher je pense, des domino de 2.5 pour les cligno qui pender sous le garde boue par exemple et j'ai pas finit:
Après comme je le disais précédemment il y a des résistance a la place de 2 fusibleset si quelqu'un pouvais m'expliquer pourquoi
es-ce que cela pourrais expliquer ma baisse de tension de tout sauf mon allumage au dessus de 2000t/min ?
Ensuite j'ai vue que la couleur na pas eu de succès mais ne t'inquiète pas elle vas être noir et or (avec pas grand chose en parti cycle).
Si d'autres truc me reviennent je reposterai un message mais n'ésiter pas a me poser des question pour avoir plus de détaille .
Invité- Invité
Re: La crm de benji
Parfait
Déjà bonne chance pour le Bac
Si tu changes la couleur je ne peux que t'encourager
Ensuite, aux vues des différentes "magouilles" électriques qui ont été faites sur la machine, il n'est pas étonnant que ça perturbe la tension. Il faudrait que tu reprennes ton circuit électrique pour le remettre comme à l'origine.
Ensuite pour les valves, j'espère qu'elles n'ont pas été retiré à cause d'un défaut électrique du servomoteur.
Je te conseille de remettre ces dernières, en postant dans recherche). Tu devrais en trouver pour pas cher.
Au niveau de ta cartouche je trouve qu'elle dépasse beaucoup du carénage
Enfin tu dis que ta moto fait 31 CV. L'as tu passé au banc pour dire cela ? Parce qu'un CRM comme dis par CRM29 dans ta présentation ne délivre pas plus de 28CV une fois débridé, parfaitement réglé et en parfait état .
Déjà bonne chance pour le Bac
Si tu changes la couleur je ne peux que t'encourager
Ensuite, aux vues des différentes "magouilles" électriques qui ont été faites sur la machine, il n'est pas étonnant que ça perturbe la tension. Il faudrait que tu reprennes ton circuit électrique pour le remettre comme à l'origine.
Ensuite pour les valves, j'espère qu'elles n'ont pas été retiré à cause d'un défaut électrique du servomoteur.
Je te conseille de remettre ces dernières, en postant dans recherche). Tu devrais en trouver pour pas cher.
Au niveau de ta cartouche je trouve qu'elle dépasse beaucoup du carénage
Enfin tu dis que ta moto fait 31 CV. L'as tu passé au banc pour dire cela ? Parce qu'un CRM comme dis par CRM29 dans ta présentation ne délivre pas plus de 28CV une fois débridé, parfaitement réglé et en parfait état .
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sans maîtrise, la puissance n'est rien...
LOUIS-CRM- Messages : 2937
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Re: La crm de benji
Dans tout les cas je suis sur que je n'est pas de 180 le proprio me la bien spécifier c'est un 125 mais qui a 2000km aujourd'hui (piston/cylindre changer).
En vitesse de pointe je suis a 140km/h coucher sur la moto au gps et sa patine sur le bitume sans embrayage en 3eme(avec un petit coup de frein moteur avent bien sur ^^) Je sais juste que j'ai du 15 en pignon et que a 140 la moto se fait des rupture... Doit y avoir un truc car je passe jamais les 11000t/min
Sa fait quoi si je ne remet pas les valves? je suis caler en moteur 4t mais a part l'allumage et la carburation je suis une "loc" en 2t x)
Pour la cartouche c'est vrai que sa ma choquer au début mais en vrais sa vas.
En vitesse de pointe je suis a 140km/h coucher sur la moto au gps et sa patine sur le bitume sans embrayage en 3eme(avec un petit coup de frein moteur avent bien sur ^^) Je sais juste que j'ai du 15 en pignon et que a 140 la moto se fait des rupture... Doit y avoir un truc car je passe jamais les 11000t/min
Sa fait quoi si je ne remet pas les valves? je suis caler en moteur 4t mais a part l'allumage et la carburation je suis une "loc" en 2t x)
Pour la cartouche c'est vrai que sa ma choquer au début mais en vrais sa vas.
Invité- Invité
Re: La crm de benji
A oui aussi comment je peut regonfler mon amortisseur car l'ancien proprio a du y toucher ou je sais pas y a pas moins de well c'est asser chaud aussi de prendre des filles dans les petites bosses x)
Invité- Invité
Re: La crm de benji
140 compteur c'est possible,
Après j'ai du mal à comprendre ton histoire de patinage
Un pignon de 15, et 11000 tours en 6ème ? Tu as quoi comme couronne ?
Un rupteur sur un CRM ?
Un moteur 2 temps, c'est beaucoup plus simple qu'un 4T. Pas de chaîne de distri, de soupapes et tout ce bordel qui sert à rien . Vive les cylindres à trou
Après j'ai du mal à comprendre ton histoire de patinage
Un pignon de 15, et 11000 tours en 6ème ? Tu as quoi comme couronne ?
Un rupteur sur un CRM ?
Un moteur 2 temps, c'est beaucoup plus simple qu'un 4T. Pas de chaîne de distri, de soupapes et tout ce bordel qui sert à rien . Vive les cylindres à trou
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LOUIS-CRM- Messages : 2937
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Re: La crm de benji
benji02150 a écrit:A oui aussi comment je peut regonfler mon amortisseur car l'ancien proprio a du y toucher ou je sais pas y a pas moins de well c'est asser chaud aussi de prendre des filles dans les petites bosses x)
L'amortisseur ne se regonfle pas sur le crm quand il est foutu c'est poubelle, après pour le reste de ta phrase je ne connais pas cette langue donc j'ai rien compris à ce que tu as dis
Invité- Invité
Re: La crm de benji
La mécanique d'un 4t et le couple <3 mais pas asser de chevaux en 125
Bas je croit que je suis en 46/48 a la couronne. Bas la roue patine en 3eme en entrer ou a la sorti d'un virage par exemple.
J'ai pas de rupteur mais la moto en fait a 10.500-10.800t/min et je sais pas pourquoi...
Avec cette amortisseur qui est "mort" (honda ma dit qu'ils pouvaient le regonfler) la moto lève difficilement et c'est compliquer de prendre quelqu'un derrière moi dans les bois.
Bas je croit que je suis en 46/48 a la couronne. Bas la roue patine en 3eme en entrer ou a la sorti d'un virage par exemple.
J'ai pas de rupteur mais la moto en fait a 10.500-10.800t/min et je sais pas pourquoi...
Avec cette amortisseur qui est "mort" (honda ma dit qu'ils pouvaient le regonfler) la moto lève difficilement et c'est compliquer de prendre quelqu'un derrière moi dans les bois.
Invité- Invité
Re: La crm de benji
Tes phrases, de temps en temps manque de clarté, et ton orthographe . Essaye de faire un effort
ça te servira pour le Bac aussi
Sinon pour l'amorto, Honda peut peut être faire quelque chose, mais je pense que tu vas payer ça très cher.
Le mieux est de contrôler le réglage de l'amorto et s'il est déjà serré au maximum, tu devras peut être le changer.
Je pense que ton pot très long influe sur ta zone rouge placée vers 10800 T/M
ça te servira pour le Bac aussi
Sinon pour l'amorto, Honda peut peut être faire quelque chose, mais je pense que tu vas payer ça très cher.
Le mieux est de contrôler le réglage de l'amorto et s'il est déjà serré au maximum, tu devras peut être le changer.
Je pense que ton pot très long influe sur ta zone rouge placée vers 10800 T/M
Dernière édition par LOUIS-CRM le Lun 10 Juin 2013 - 18:19, édité 1 fois
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LOUIS-CRM- Messages : 2937
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Re: La crm de benji
benji02150 a écrit:La mécanique d'un 4t et le couple <3 mais pas assez de chevaux en 125
Bas je crois que je suis en 46/48 à la couronne. Bas la roue patine en 3ème en entrée ou à la sortie d'un virage par exemple.
J'ai pas de rupteur mais la moto en fait a 10.500-10.800t/min (il manque un morceau là, non ?) et je sais pas pourquoi...
Avec cet amortisseur qui est "mort" (honda m'a dit qu'ils pouvaient le regonfler) la moto lève difficilement et c'est compliqué de prendre quelqu'un derrière moi dans les bois.
C'est pour t'aider, je suis moi-même nul en orthographe, mais ça se soigne
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LOUIS-CRM- Messages : 2937
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Re: La crm de benji
LOUIS-CRM a écrit:Tes phrases, de temps en temps manque de clarté, et ton orthographe . Essaye de faire un effort
ça te servira pour le Bac aussi
+ 10 000
Invité- Invité
Re: La crm de benji
tu vas faire un GROS effort sur la syntaxe et l'orthographe,sinon je vais supprimer systematiquement les post de ce genre...... ......
tu peux aller poster ici,sinon:
www.maxiscoot.com
eux ca va pas les choquer,et ils risquent meme de te comprendre.....
tu peux aller poster ici,sinon:
www.maxiscoot.com
eux ca va pas les choquer,et ils risquent meme de te comprendre.....
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Finou06320 a écrit:Tutos dans vos tutoriels et crm29 si tu le trouves pas il te trouvera lol
crm33 a écrit:Bon crm29 à encore raison
sly42 a écrit:
avec crm 29 c'est court clair net et precis !!!!
crm29- Admin
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Age : 43
Localisation : finistere
Re: La crm de benji
couronne de 46 / 48 ouhaa jamais vu a ce jour pour ma part , regarde c'est marqué dessus , pour le pignon de 15 oui c'est possible mais que avec le kit 180 malossi ...
et sur le crm monté a 11000 bof que ce soit avec le kit ou le 125 tu risque de pas la garder longtemps a cette allure la ...
perso regarde pour remettre une transmission correcte qui ira avec ton pot verifie bien tes reglage carbu un bon controles des organe telle que ton cerveau de valves et un conseil c'est normal que tu rame a mort a 2 ta becane a du mal a prendre les tours sans les valves elles sont la c'est pas pour rien lol .
le crm est un tres bon compromis remet le en état tu seras pas décus c'est sur c'est pas un KTM mais c'est plus fiable ...
et sur le crm monté a 11000 bof que ce soit avec le kit ou le 125 tu risque de pas la garder longtemps a cette allure la ...
perso regarde pour remettre une transmission correcte qui ira avec ton pot verifie bien tes reglage carbu un bon controles des organe telle que ton cerveau de valves et un conseil c'est normal que tu rame a mort a 2 ta becane a du mal a prendre les tours sans les valves elles sont la c'est pas pour rien lol .
le crm est un tres bon compromis remet le en état tu seras pas décus c'est sur c'est pas un KTM mais c'est plus fiable ...
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et regarde c'est le frelon
lio- Messages : 2474
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 41
Localisation : a coté de lyon
Re: La crm de benji
Merci pour ces 2-3 conseils, mais je ne me sens pas du tout a ma place avec des personnes qui me prennent pour un blaireau...
Certaine de mes phrases sont suggestives pour faire un peu d'humour mais je vois que vous ne comprenez pas...
Donc bonne continuation a vous, et rester toujours aussi sérieux pour faire fuir des "petits jeunes" qui veulent uniquement apprendre.
Aller faire un tour sur le forum de la "timono's team" pour avoir une petite leçon de vie.
Après je ne me fais pas trop d'illusion, ce message ne va pas être lu par beaucoup de monde car supprimer rapidement...
PS: ce message ne s'adresse pas a tout le monde.
Certaine de mes phrases sont suggestives pour faire un peu d'humour mais je vois que vous ne comprenez pas...
Donc bonne continuation a vous, et rester toujours aussi sérieux pour faire fuir des "petits jeunes" qui veulent uniquement apprendre.
Aller faire un tour sur le forum de la "timono's team" pour avoir une petite leçon de vie.
Après je ne me fais pas trop d'illusion, ce message ne va pas être lu par beaucoup de monde car supprimer rapidement...
PS: ce message ne s'adresse pas a tout le monde.
Dernière édition par benji02150 le Mar 11 Juin 2013 - 9:58, édité 1 fois
Invité- Invité
Re: La crm de benji
les conseils sont toujours bon a prendre ....
apres libre a toi de faire ce que tu veux mais il y a des regles ....et elles sont faite pour tout le monde
apres libre a toi de faire ce que tu veux mais il y a des regles ....et elles sont faite pour tout le monde
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et regarde c'est le frelon
lio- Messages : 2474
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 41
Localisation : a coté de lyon
Re: La crm de benji
Qu'on me prennent pour un con sa non merci ce message ne t'es pas destiner
Invité- Invité
Re: La crm de benji
Benji personne ne ta pris pour un blaireau!!!
Et à la vus de ce message que tu viens de poster je ne comprend pas que tu n'ai pas fait ca avant c'est clair, pas trop de fautes (je suis mal placer pour parler je sais mais bon!!! ) et on comprend tous!!!
Le probleme c'est que lire des messages remplis de fautes et ou il manque des mots, etc!!!! c'est lourds et casse pied a force!!!
Il est sur que c'etais un peu violent de la part de certain de te le dire comme ca mais il y a des regles et quand les gens semblent ne pas les comprendres, il faut desfois un peu les secouer!!!
Tu serras pas le premier ni le dernier a partir a cause de ca, apres libre a toi!!!
bonne continuation!!!
Et à la vus de ce message que tu viens de poster je ne comprend pas que tu n'ai pas fait ca avant c'est clair, pas trop de fautes (je suis mal placer pour parler je sais mais bon!!! ) et on comprend tous!!!
Le probleme c'est que lire des messages remplis de fautes et ou il manque des mots, etc!!!! c'est lourds et casse pied a force!!!
Il est sur que c'etais un peu violent de la part de certain de te le dire comme ca mais il y a des regles et quand les gens semblent ne pas les comprendres, il faut desfois un peu les secouer!!!
Tu serras pas le premier ni le dernier a partir a cause de ca, apres libre a toi!!!
bonne continuation!!!
Invité- Invité
Re: La crm de benji
Benji, si je t'avais prit pour un "con" comme tu dis, je n'aurais pas cherché à t'aider, en te mettant face à ton orthographe.
Te prendre pour un con aurait été de t'ignorer, et de dire:
" bon, il y a un jeune qui débarque sur le forum, il fait des fautes, mais on s'en moque, ça lui servira à rien dans la vie d'écrire convenablement ".
Peace et j'espère à bientôt sur le forum
Te prendre pour un con aurait été de t'ignorer, et de dire:
" bon, il y a un jeune qui débarque sur le forum, il fait des fautes, mais on s'en moque, ça lui servira à rien dans la vie d'écrire convenablement ".
Peace et j'espère à bientôt sur le forum
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LOUIS-CRM- Messages : 2937
Date d'inscription : 31/12/2010
Age : 33
Localisation : Midi-Pyrénées
Re: La crm de benji
En même temps si tu veux que les gens s'intéressent à ton post et te répondent correctement, fais au moins l'effort de te relire avant de poster, c'est plus que limite et ça donne carrément pas envie de te lire.
Après si t'as trouvé un meilleur forum tant mieux pour toi c'est cool, quand je lis "well" ça me fait sourire, pour ça il y a maxiscoot ou crazy moto la bas ils aiment bien parler de "WHEEL, leuve à tous les rapports, stoppie, pot conti, autocollants polini etc..."
Ici si t'as des questions technique tu aura pas mal de réponses que tu aura du mal à trouver ailleurs pour ton crm, la plupart des problèmes ont déja été traités, il y a bon nombre de tuto etc...
Le tout pour s'intégrer c'est de se plier aux règles comme tout le monde, des fautes on en fait tous, relis toi un minimum et tu verra que personne ne t'emmerdera.
Après si t'as trouvé un meilleur forum tant mieux pour toi c'est cool, quand je lis "well" ça me fait sourire, pour ça il y a maxiscoot ou crazy moto la bas ils aiment bien parler de "WHEEL, leuve à tous les rapports, stoppie, pot conti, autocollants polini etc..."
Ici si t'as des questions technique tu aura pas mal de réponses que tu aura du mal à trouver ailleurs pour ton crm, la plupart des problèmes ont déja été traités, il y a bon nombre de tuto etc...
Le tout pour s'intégrer c'est de se plier aux règles comme tout le monde, des fautes on en fait tous, relis toi un minimum et tu verra que personne ne t'emmerdera.
Invité- Invité
Re: La crm de benji
Bon cette aprem j'ai enfin pue m'occuper d'un truc que j'avais envie de faire
Atelier découpage, soudage(la première fois que j'arrive à en faire ) et remontage.
Voila le résultat.
Avant/Après
C'est encore une ninja qui traîner chez moi j'ai du la couper car encore trop longue et du coup ressouder la "grille" (chicane je croit ). Ça fait plaisir d'enfin réussir à souder un truc
Un truc de bizard j'ai plus de couple alors que la cartouche est plus courte... peut être la taille de la sorti?
Après je sais pas, je le recouvre de carbone ou je le laisse comme ça?
Atelier découpage, soudage(la première fois que j'arrive à en faire ) et remontage.
Voila le résultat.
Avant/Après
C'est encore une ninja qui traîner chez moi j'ai du la couper car encore trop longue et du coup ressouder la "grille" (chicane je croit ). Ça fait plaisir d'enfin réussir à souder un truc
Un truc de bizard j'ai plus de couple alors que la cartouche est plus courte... peut être la taille de la sorti?
Après je sais pas, je le recouvre de carbone ou je le laisse comme ça?
Invité- Invité
Re: La crm de benji
sur le papier je crois que une cartouche courte amene du couple et une longue de l'allonge!!!
je te dirais quand j'aurais monté ma cartouche mig raccourcie :D
je te dirais quand j'aurais monté ma cartouche mig raccourcie :D
Invité- Invité
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