Blagues !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Blagues !!

Message  Invité le Mar 4 Juin - 7:30

Allez, j'ai pas vu de sujet sur les blagues alors en voilà un...

Si vous en avez une petite à partager, lâchez vous !! Very Happy

Je commence:

Un homme est invité à une soirée.
Au début de la fête, il va aux WC et il voit un gars qui pisse avec 2 jets !
- Excusez-moi ? Vous pissez avec 2 jets?
-Blessure de guerre mon petit gars!!!
Peu de temps après, il retourne aux toilettes et il retombe sur un gars qui lui pisse avec trois jets !!!!
- Excusez-moi ? Si ce n’est pas indiscret, pourquoi pissez-vous avec trois jets ?
-blessure de guerre !!! Vietnam !
Après quelques heures, il retourne une troisième fois aux toilettes et là, il voit un gars qui pisse avec 15 jets !!!!!!!!!!!!!!
-Ouah !! 15 jets !!! Blessure de guerre j’imagine ??
-Heinnn ? Heuuuuu nan ! J'arrive pas à ouvrir ma braguette!!!

Very Happy

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Blagues !!

Message  Invité le Mar 4 Juin - 7:39

Une petite deuxième pour la route:

Un grand père et son petit fils sont assis sur un banc dans un parc le dimanche après midi...
L'enfant demande :
-Papi, tu me raconte une histoire?
-Euh ouuiii, si tu veuuux.
Et il raconta, tramblotant, canne à la main :
-Alors un jouuurs dans mon jeune âge, je me baladais en forêt quand tout à coup, uuuuun GRIZZLY sort devant moi !!! Il se lèèève droit sur ses pattes et huuuuurlaaaa !!! GRRRRRRRRRRRR !!!
-Ah bon??? Et t'as fait quoi?
-Alors là, il s'est avancé vers moi, avec ses grosse griffes et là .... J'me chie dessus !!!
-Le petit fils: Hein, le grizzly était devant toi comme ça et toi tu t'es chié dessus??
-Le papi se levant fébrilement : Nan !! Là maintenant !! J'me chie dessus !!!

Very Happy

Invité
Invité

a moi

Message  roccodany le Mar 4 Juin - 14:18

lors d un rapport sexuel avec 1 femme comment gagner 1 cm de profondeur de penetration
il suffit de la mettre a 4 pattes.(veridic).
et si vous voulez en gagner 10 alors...
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.

.
facile

.
.
vous m appelez.
PS:quand vous la racontez le mec qu il faut appeler c est pas moi,c est vous.faite pas comme un de mes collégues.
roccodany

encore moi

Message  roccodany le Mar 4 Juin - 19:33

c est un petit garçon qui ,le soir,entend du bruit dans la chambre de ses parents .il ouvre la porte et découvre maman qui saute sur papa.....surpris ils lui disent de retourner au lit .
le lendemain matin le petit gars demande a maman pourquoi elle sautait sur le ventre de papa.celle ci lui explique alors que le but est de dégonfler le gros ventre de son pére.aprés un bref moment de reflexion il dit a sa mére que cela ne sers a rien.est pourquoi demande t elle étonné.eh ben parce que le matin quand tu est partie la femme de menage elle regonfle papa..
roccodany

Message  Invité le Jeu 6 Juin - 20:25

C'est l'histoire d'une rousse, d'une brune et d'une blonde. Ils sont rechercher par la police. La brune va se cacher dans une niche de chien, la rousse dans une litière de chat et la blonde dans un sac à patate.
- La police passe devant la niche de chien. Ils ne sont pas étonner d'entendre "Waf Waf".
-Ils passent devant la litière de chat. Ils ne sont non plus étonner d'entendre "Miaou Miaou".
-Puis ils passent devant la sac à patates et ils entendent: "Patates Patates". Very Happy

Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut