pneumatique

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Message   le Sam 6 Avr - 1:15

bonjour à tous,

Je désire monter un pirelli MT21 à l ' arrière en 120/80/18.
Question:
-peut on monter cette dimension là sans que cela touche sur le bras?
- Que vaut les Pirelli MT21 ?

Merci pour vos réponses.


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Message  catalandu91 le Sam 6 Avr - 9:06

crm35 a écrit:bonjour à tous,

Je désire monter un pirelli MT21 à l ' arrière en 120/80/18.
Question:
-peut on monter cette dimension là sans que cela touche sur le bras?
- Que vaut les Pirelli MT21 ?

Merci pour vos réponses.
le pirelli mt21 moi j'ai ça derriere c'est un bon pneu mais à choisir pour le même prix je préfère le michelin
aprés 120 80 18 ça passe mais ça sert à rien à la limite tu vas perdre en puissance t'auras plus de surface à gratter quoi
penche toi plus vers un 110 ou 100

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Message  lio le Sam 6 Avr - 13:10

sly a ce pneu sur la sienne en 120 qui est la taille d'origine pour l'arrière je crois ....

moi j'ai rouler avec et c'est un bon pneu... pas beaucoup de difference avec mon michelin d'ailleur juste le profil qui est different ....

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Message  catalandu91 le Dim 7 Avr - 6:15

escuse-moi j'ai vérifié sur ma bécane et lio a raison c'est bien un 120

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Message   le Dim 7 Avr - 9:19

merci pour vos réponse. actuellement je suis en 110 en michelin T63, mais je vais essayer en 120 pour voir.


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Message   le Ven 14 Juin - 22:39

bonjour à tous,
suite à mon changement de pneu arrière et après quelques sorties. La valve de la chambre à air s'est arrachée.
je voudrais mettre un gripster mais je ne sais pas quel taille choisir. j'ai cherché sur le Forum mais rien.
Petite précision: j'ai les jantes d'origine.

Merci par avance pour vos réponses.


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Message   le Sam 15 Juin - 16:15

Salut 110 ou 120 de large sa change rien a la puissance pur connerie moi en super motard monté en 150  et je prend 140km quand même il faut arrêté avec c'est truc une taille sa change rien au perf sauf esthétiquement sa fait moins roue de vélo c tout . C comme le mec qui monte du 205 au lieu de 195 sur sa caisse il va rien voir du tout .


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Message  sly42 le Sam 15 Juin - 16:18

De 110 à 120 effectivement pas de grosse difference mais si tu monte du 140 tu va comprendre ta douleur!!!

120 en enduro c'est pas mal avec la 125cm3 pour le malossi 130 c'est au top je pense!!!

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Message   le Sam 15 Juin - 16:28

En enduro c'est bien possible


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Message  lio le Sam 15 Juin - 16:38

Pas d accord .....

Si tu as du 150 sur une jante pas trop large genre 2, 75" ok tu auras pas trop de changement mais si tu as une jante en 4, 75" comme moi la tu gagne en accroche mais tu perd en puissance !

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Message   le Sam 15 Juin - 16:43

J'ai les jantes nsr en 17 franchement bonne patate ligne rino transmission 14 40 plus le reste impeccable


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Message   le Dim 16 Juin - 21:57

très bien les gars, mais ce n'étais pas la question posée.


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Message  LOUIS-CRM le Dim 16 Juin - 22:25

Effectivement personne ne t'a répondu.
Pour la taille des gripsters, c'est en fonction de la largeur de tes jantes. Regarde sue celles-ci c'est marqué dessus.

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Message  LOUIS-CRM le Dim 16 Juin - 22:26

crm33 a écrit:Salut 110 ou 120 de large sa change rien a la puissance pur connerie moi en super motard monté en 150  et je prend 140km quand même il faut arrêté avec c'est truc une taille sa change rien au perf sauf esthétiquement sa fait moins roue de vélo c tout . C comme le mec qui monte du 205 au lieu de 195 sur sa caisse il va rien voir du tout .

Bien sur que ça joue. Tu as déjà vu des 125 en course. Elles ont toutes des pneus de vélo comme tu dis. La puissance au vilo ne change pas, mais plus le contact avec le sol est important plus tu as d'accroche, mais plus il faut de puissance pour faire bouger la roue. Le but du jeu c'est d'avoir le bon compromis entre puissance et accroche.

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Message   le Lun 17 Juin - 7:44

merci à toi louis-crm.


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Message   le Mar 29 Oct - 22:45

Comme t as peut être déjà dit Phil je viens de monter un cross Pirelli scorpion mx en 100/100/18 et franchement c est au top...moto plus agile...


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Message   le Dim 3 Nov - 17:39

Phil m'as dit ça. sur la route ça use pas trop? car en ballade j'ai un bon morceau de bitume.


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Message   le Sam 16 Nov - 0:01

Je ne peux pas te dire car j évite un maximum le bitume et quand je me retrouve dessus je prends la banquette ...Smile 


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Message  catalandu91 le Sam 16 Nov - 13:40

crm35 a écrit:Phil m'as dit ça. sur la route ça use pas trop? car en ballade j'ai un bon morceau de bitume.
bien sûr qu'il va s'user vite surtout si tu mets la poignée dans l'angle
pour du mixte (route terre) il valait mieux prendre le même pneu mais enduro
la gomme est un peu plus dure que celle de cross et les crampons un peu moins hauts
mais la route n'est quand même pas conseillée pour ce type de pneus
si quand même tu tiens à mettre des pneus cross (pour leur prix moins chers) il faut choisir les gommes les plus dures

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Message  boby le Lun 18 Nov - 20:30

petit message perso, j'ai les pneu michelin M39, et comme m'avait prévenu crm29, c'est de la grosse M... , ils sont jolie, mais ne tiennent pas du tout le pavé ! sous la pluie en 2ème pas possible d'accélérer sans que ça patine Wink rigolo mais dangereux =P
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