panigale 1199

panigale 1199 Empty panigale 1199

Message  Invité le Lun 4 Mar - 19:04

dresser un loup pour une vidéo moto

fallait juste y penser

cette panigale 1199, qu'est ce quelle serait bien dans mon garage

mais bizarrement mon banquier veut pas...............pffffffffffffffff

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

panigale 1199 Empty Re: panigale 1199

Message  crm29 le Lun 4 Mar - 20:08

30 000€ pour une becane..... Rolling Eyes

faut vraiment pas etre clair dans sa tete pour claquer autant de thune dans une becane,qui va se casser la gueule de la meme facon sur une plaque de gravillon comme une "vulgaire" japonaise a 10 000€...

sans compter que,a ce prix la,on a le droit d'exiger un engin fiable......pensez vous! Laughing

on voit que ca a été concu dans un pays ou il ne pleut pas souvent,ca aime franchement pas rouler sous la pluie.... Laughing (quoique ca c'est quand meme amélioré depuis quelques années....)

mon dernier contact avec une ducat' (une st4)

j'en vois une arriver vers mon atelier,pas de bruit..........ah ben j'ai compris pourquoi:il etait en roue libre! Very Happy

"est ce que vous pouvez me depanner?je me suis arrété pour telephoner,elle tournait au ralenti,elle s'est arrétée toute seule.......et j'ai plus de batterie"

pas de soucis:on va lui mettre un coup de booster......

"elle est ou la batterie?"

"derriere le flanc de carenage droit"

super......peuvent pas la mettre sous la selle comme tout le monde? Rolling Eyes

on la redemarre:une espece d'horrible bruit de frottement....un truc qui gratte...... affraid

je dis a mon collegue:

"stoppe la,y'a un truc pas clair......t'entends pas le bruit?"

le proprio:

"nan nan,c'est normal:c'est l'embrayage a sec qui fait ca......."

punaise!

ils arrivent a vendre des becanes neuves avec un bruit comme ca quand on les demarre! Shocked

le proprio:

"bon,ben je vais la ramener a la concession:elle sort de revision........"

Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

un autre jour,un de mes collegue a la concession ducat' de brest:

il parle au vendeur:

"je suis fan du look,mais ca donne quoi niveau conduite?y'a moyen d'en essayer une?"

le vendeur:

"ah non,pas d'essai de moto,désolé......."

mon pote:

"pourquoi?vous avez peur qu'elle tombe en panne pendant l'essai?(c'est pas trop diplomate de sa part,faut l'avouer..... Laughing )

moi j'achete une moto,c'est pour l'utiliser,pas pour la regarder au milieu du salon.......chez honda a coté,j'ai demandé un essai,je l'ai eu"

le vendeur:

"oui mais honda,c'est la moto de monsieur tout le monde,ici c'est un peu plus elitiste,c'est ducati......"

je profite pour en glisser une:

"j'ai demandé un essai chez porsche pour une 911,j'ai eu droit a 40 minutes.......c'est peut etre pas assez elitiste,aussi...... Smile "

le vendeur (s'adresse a mon collegue)

"inutile d'insister monsieur,vous n'etes pas le 1er a demander,mais il n'y a pas d'essai possible,j'ai recu des ordres (blablabla c'est pas ma faute.....blablabla......... Rolling Eyes )

mon collegue:

"quand j'achete une paire de pompe a 100€,je l'essaye.......vous pensez bien que quand je m'apprette a signer un cheque de 14 000€,je ne prends pas de risque,j'essaye aussi......."

nada......il l'a envoyé se faire foutre,il a signé pour une aprilia...... Laughing

crm33 a écrit:Bon crm29 à encore raison

sly42 a écrit:
avec crm 29 c'est court clair net et precis !!!!  Very Happy  Very Happy

Cool Cool  Cool  Cool  Cool  Cool
crm29
crm29
Admin
Admin

Message  dyohann le Lun 4 Mar - 20:10

Ca fait vraiment sympa cette association loup / moto... J'adore!!!

Cassé de partout!!! vive les articulations en plastique cheers cheers cheers lol!
dyohann
dyohann

Message  Invité le Lun 4 Mar - 21:09

En moins cher en italienne et un peu plus fiable il y a la dernière rsv4 factory
Bourrée d'électronique et sur circuit elle tape un meilleur chrono que la panigale Smile
Lol
Ou Je préférerais encore une MV agusta brutale ou F4R...
Plus cher bien sur...Smile

Invité
Invité

Message  LOUIS-CRM le Lun 4 Mar - 23:07

CRM29 je partage pas ton avis sur Ducati.
L'électronique c'est nettement amélioré à partir de la 999.
La Panigale débute à 19000€ et pas 30000€, c'est à dire 4000€ plus cher qu'une jap' à 15000€ et pas aussi bien équipée

Chez Honda ou autres marques jap' je connais des concessionnaires très désagréables aussi, c'est pas une question de marque, mais de personnes.

La dernière Ducati sur laquelle je suis monté (en passager) est une 1098S. Je peux te dire que les sensations qu'elle procure justifie le prix. Accélération, reprise, couple, freinage, chassis,... c'est vraiment impressionnant Shocked
Mon pote l'a depuis un moment et il n'a pas eu de problème. Certes les pièces sont chères quand tu fais les révisions mais c'est justifié (brembo, ohlins...).

Le bruit de l'embrayage à sec, moi j'adore, au moins tu reconnais le bruit de la moto facilement.

Sinon... la vidéo est bien Laughing

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé