Recherche cylindre CRM + autres pieces

Recherche cylindre CRM + autres pieces Empty Recherche cylindre CRM + autres pieces

Message  allouan le Dim 9 Déc - 20:29

Hello, je fait ce post pour un ami qui va remonter son Crm prochainement et qui est à la recherche de quelques pieces. On scrute le boncoin ou autre biensure mais je viens a tout hasard voir par ici on ne sait jamais. Les achats d'occaz par internet restant risqué je me dit que passer par quelqu'un de ce forum peut etre interessant. Je sais que Lio a éventuellement quelques pieces parmis tout ca, j'en reparlerai avec lui.

Donc voila la liste de se que l'ont cherche:

- Bielle
- Roullements bm
- Joints hm
- Joints spi bm
- Cylindre piston (trouvé)

- Ecope reservoir coté droit (trouvé)
- Phare Avant (trouvé.)
- Phare arrière (juste le capuchon de couleur)
- Plaque pignon (trouvé)
- Spi fourche
- Plaquette frein avant
- Roulement de fourche.

Voila un bon serrage et des bricoles par ci par la et encore la chaine a peté et cassé le carter moteur, mais on a trouvé un bm et quelques autres bricoles... Les kit de joints et autres bricoles peuvent s'acheter sur ebay, 3as ou autre, mais on ne sait jamais desfois un paire de spi tout neuf qui traine dans un tirroir ca peut arriver :p

Faites moi signe en pm ou ici, donnez moi vos prix et encore merci d'avance.

Dernière édition par allouan le Dim 16 Déc - 19:41, édité 1 fois

allouan

Revenir en haut Aller en bas

Recherche cylindre CRM + autres pieces Empty Re: Recherche cylindre CRM + autres pieces

Message  Invité le Dim 9 Déc - 20:36

J ai l ouïe de radiateur mais faut que je vérifie le côté droit quand t es assis sur la moto pas de face
Je te dis demain elle est noire

Invité
Invité

Recherche cylindre CRM + autres pieces Empty Re: Recherche cylindre CRM + autres pieces

Message  lio le Lun 10 Déc - 8:37

pour le cylindre est l'ouïe ainsi que le phare et les quelques pieces on peu voir ensemble comme dit hier ...

pour le prix au pire tu passe avec ton pote on voit ca sur place ...

Recherche cylindre CRM + autres pieces Empty Re

Message  Invité le Lun 10 Déc - 8:51

Moi j'ai rien a te vendre mais juste te conseillé pour les roulement bas moteur et joint prend du neuf ça couts pas super chère et tu serra sur de pas avoir de souci

Invité
Invité

Message  allouan le Lun 10 Déc - 14:55

@finou
Oui c'est celle de droite quand on est assis sur la moto.

@lio
ca marche, je vais voir avec mon pote car il chipote, il voudrait un cylindre gris et une ouie noir, bien qu'il soit carrossier il veut pas se faire chier... Je te tiens au courant, prochainement.

@seb
Ca va de soit biensur, mais c'est au cas ou comme je disai, ca peut arriver d'avoir un kit de joint ou des roulements neuf inutilisé qui traine dans un tirroir.

allouan

Message  lio le Lun 10 Déc - 17:14

j'ai un cylindre gris lol mais sans piston je crois

Message  Invité le Lun 10 Déc - 18:35

J ai celle de gauche desole

Invité
Invité

Message  allouan le Lun 10 Déc - 20:31

Ah je pensai que tu vendai que le noir lio. Je vais te mp. Sinon merci quand meme finou dommage

allouan

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé