mes copains d'oscaro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

mes copains d'oscaro

Message  crm29 le Dim 25 Nov - 12:28

je change le cardan sur la honda d'un de mes pote......

250€ chez honda (par la)....110 chez oscaro

1ere commande:

au bout de 4 jours,je regarde le suivi sur le site: arrivé a mi parcours,mon colis est retourné a l'expediteur.... Shocked

pourquoi?

aucune idée!

je leur envoie un message:

"Votre message :
bonjour,je me permets de vous contacter au sujet de ma commande...... quand je vais sur le suivi,j'ai ca: Historique de votre colis 06/11/2012 10:00 Colis renvoyé vers le marchand. 06/11/2012 07:30 Colis reçu au centre de tri principal colis arrivé le 06/11 a 7h30 au centre de tri,et renvoyé vers chez vous a 10h toujours le 06/11......je pense qu'il y a un probleme quelque part...."

reponse le 13 (regardez bien les dates,c'est folklo!)

Cher Monsieur XXXXX,

Vous êtes dans l'attente de al livraison de votre commande n°13863179.

Nous sommes au regret de vous confirmer que votre colis est actuellement en cours de retour dans nos locaux.

Nous vous prions de nous excuser pour cet incident de livraison et vous proposons deux solutions des réception du colis dans nos locaux :

- soit la réexpédition de votre commande, à l'adresse de facturation renseignée lors du passage de votre commande.
- soit le remboursement de votre commande, qui sera effectué sous 5 jours ouvrés, directement sur la carte bancaire utilisée lors de la validation de la commande.

le 15:

Cher Client,

Nous vous informons de la réception de votre commande que le transporteur n'a pas pu vous livrer.(non!!!!!sans blagues!!! Rolling Eyes vous m'en apprenez une,la.... Rolling Eyes )

Afin que nous puissions la réexpédier, merci de nous confirmer votre adresse de livraison par mail à contact@oscaro.com dans un délai de 3 jours à compter de la réception de ce mail.

Sans réponse de votre part, un remboursement des articles qui n'ont pu être livrés sera effectué sous 5 jours ouvrés selon le mode de paiement utilisé, soit : blablabla on s'en fout....

toujours le 15:

Bonjour ,

Vous nous avez envoyé le 13/11/2012 17:21:34 le message portant le numéro 10172990.

Cher Monsieur XXXXX,

Vous souhaitez la réexpédition de votre colis 18247468890101604003045728 qui nous a été retournée par le transporteur.

Nous vous remercions pour cette confirmation et réitérons toutes nos excuses pour cet incident.

Nous vous informons que cette réexpédition sera mise en place dans les 24H à 48H ouvrées à l'adresse demandée.

Un courriel vous sera adressé dès l'envoi effectif de vos pièces.

le 19:toujours rien recu:

"Cher Client,

Tout a été mis en oeuvre pour que votre commande vous soit expédiée complète dans les meilleurs délais.
Pourtant, aucun des grands fournisseurs d'Oscaro.com n'a pu garantir un délai raisonnable pour assurer votre satisfaction.

Vous allez donc être remboursé dans un délai maximum de 5 jours (hors week-end et jours fériés) des articles indiqués ci-dessous :
- soit par chèque envoyé par courrier à votre adresse de facturation.
- soit automatiquement, sur la carte bancaire utilisée lors du paiement de votre commande."

reponse ma part:

"10175831 - euhhhhhh.....vous ne vous moqueriez pas un petit peu de moi par hasard? la semaine derniere,ma commande est partie,arrivée a mi chemin,elle est revenue vers vous sans aucune raison valable,donc vous avez recupéré la piece que j'ai payé.....vous avez proposé de me la renvoyer,j'ai accepté,et la je recois ca: Cher Client, Tout a été mis en oeuvre pour que votre commande vous soit expédiée complète dans les meilleurs délais. Pourtant, aucun des grands fournisseurs d'Oscaro.com n'a pu garantir un délai raisonnable pour assurer votre satisfaction. Vous allez donc être remboursé dans un délai maximum de 5 jours (hors week-end et jours fériés) des articles indiqués ci-dessous : - soit par chèque envoyé par courrier à votre adresse de facturation. - soit automatiquement, sur la carte bancaire utilisée lors du paiement de votre commande. "

reponse:

Bonjour ,

Vous nous avez envoyé le 19/11/2012 09:00:34 le message portant le numéro 10175831.

Cher Monsieur XXXXX,

Vous souhaitez des informations relatives au suivi de votre commande n°4736288.

Nous vous avons informé ce jour, le 19/11/2012, par mail de l’indisponibilité du jeu de joints, arbre de transmission SKF, de référence : VKJA 5570.

Nous vous prions de nous excuser pour les désagréments occasionnés.

Malgré tous nos efforts auprès de nos équipementiers partenaires, nous n’avons pas réussi à trouver de pièce d’une autre marque correspondant à la référence d’origine et adaptée à votre véhicule.

Ainsi, afin de ne pas vous faire patienter davantage nous avons pris l'initiative de procéder au remboursement de votre commande qui s'effectuera dans un délai de 5 jours ouvrés.

La carte bancaire utilisée lors de la validation de la commande sera automatiquement recréditée.

Vous pouvez suivre l’avancée de votre remboursement sur notre site en indiquant votre adresse mail et votre mot de passe :

mail envoyé ce jour (une semaine plus tard)

bonjour,

ca fait une semaine que vous avez annulé ma commande (après m'avoir mené en bateau pendant 15 jours:piece dispo,renvoyée par le livreur a l'expediteur(vous!) quand elle fut arrivée a mi parcours sans aucune raison valable,proposition de renvoi (par vous),mais bizzarement plus dispo le lendemain de la proposition......pas d'equivalent en echange alors qu'il y a 4 fois la meme piece de disponible dans votre catalogue sous 4 marques differentes....)

j'aimerais bien etre REMBOURSE.....que je puisse acheter enfin cette piece dans une autre enseigne...vous m'avez assez fait perdre mon temps comme ca.....vous m'avez promis un remboursement sous 5 jours ouvrés:ca faisait 5 vendredi....ca serait bien de faire preuve d'un peu plus de sérieux......parce que la,c'est lamentable a tous les niveaux.....

reponse surement demain..... Rolling Eyes

Dernière édition par crm29 le Dim 25 Nov - 16:36, édité 1 fois

crm33 a écrit:Bon crm29 à encore raison

sly42 a écrit:
avec crm 29 c'est court clair net et precis !!!!  Very Happy  Very Happy

Cool Cool  Cool  Cool  Cool  Cool
crm29
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Re: mes copains d'oscaro

Message  sly42 le Dim 25 Nov - 13:44

j'avous que la c'est fort!!!! c'est pas de bol car j'ai du commander un bon paquet de fois chez eux et j"ai jamais eut de soucis!!!!
sly42

Message  lio le Dim 25 Nov - 14:32

Moi j'ai déjà eu ce genre de soucis avec eux donc à présent je commande ailleurs. ...

Message  crm29 le Dim 25 Nov - 14:33

sly42 a écrit:j'avous que la c'est fort!!!! c'est pas de bol car j'ai du commander un bon paquet de fois chez eux et j"ai jamais eut de soucis!!!!

tant que tu commandes pour du francais,de l'allemand ou du fiat,ca va......

quand c'est pour des japonaises..... Rolling Eyes

crm33 a écrit:Bon crm29 à encore raison

sly42 a écrit:
avec crm 29 c'est court clair net et precis !!!!  Very Happy  Very Happy

Cool Cool  Cool  Cool  Cool  Cool
crm29
Admin
Admin

Message  lio le Dim 25 Nov - 14:35

Pareille c été pour ma prelude a l époque. ...

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut