[resolu] ou trouvez un kit cylindre/piston pas trop cher?

[resolu] ou trouvez un kit cylindre/piston pas trop cher? Empty [resolu] ou trouvez un kit cylindre/piston pas trop cher?

Message  Invité le Dim 20 Fév - 16:35

bonjour a tous je vien juste de minscrire sur ce forum car je vien d'acheter une 125 crm mais le souci c'est que la sotie cylindre la ou on visse le pot est casser donc je cherche un cylindre ,jai trouver un site pas trop cher bike-parts mais le truck c'est que je narrive pas a savoir l'année exacte de ma moto pouvez vous m'aider medire comment je peut savoir l'année ?

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[resolu] ou trouvez un kit cylindre/piston pas trop cher? Empty Re: [resolu] ou trouvez un kit cylindre/piston pas trop cher?

Message  yann67600 le Dim 20 Fév - 16:41

salut et bienvenus parmis nous.

nous seront ravis de t'aider mais en premier lieu, avant toutes question ( et donc reponses ) il conviend de te presenter toi ( dans la section presentation ou c'est ecrit obligatoire!!), et si tu peux presenter ta crm aussi dans la section appropriée se serait le top!

en attendant au moins ta presentation personnelle (obligatoire) je verrouille, le sujet. il sera ré ouvert apres ta presentation, merci.
yann67600
yann67600
Admin
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://honda-crm.superforum.fr

[resolu] ou trouvez un kit cylindre/piston pas trop cher? Empty Re: [resolu] ou trouvez un kit cylindre/piston pas trop cher?

Message  crm29 le Dim 20 Fév - 18:57

présentation effectuée,je deverouille (et j'en profite pour repondre)

david silver spare pour un haut moteur

sinon pour ton cylindre,si tu as les morceaux,je peux te le ressouder....envoie une photo de la ou c'est cassé
crm29
crm29
Admin
Admin

Message  Invité le Dim 20 Fév - 19:30

Ouai, c'est ressoudable et c'est assez courant les cylindres cassés à cet endroit.

Un que j'ai dans mon garage juste après la soudure donc il faudra que je refasse le plan de joint. Mais si ton cylindre est clean ne le change pas pour si peu.

[resolu] ou trouvez un kit cylindre/piston pas trop cher? 200220112585

[resolu] ou trouvez un kit cylindre/piston pas trop cher? 200220112584

Invité
Invité

[resolu] ou trouvez un kit cylindre/piston pas trop cher? Empty .

Message  Invité le Dim 20 Fév - 19:38

salut et merci crm29 mais le problem c'est que je n'est pas l'autre moceaux donc a moin de souder le pot au cylindre je ne voit pas ce que je peut faire et sur david sylver spare je ne trouve pas de cylindre crm ?

Invité
Invité

Message  Invité le Dim 20 Fév - 19:39

Envois leur un mail, ils peuvent en avoir.

Invité
Invité

Message  Invité le Dim 20 Fév - 19:45

daccord et une derniére question sur ma carte grise il y a marquer 125 crm jd13 et (premiére immatriculation en 1996) donc le cylindre que je doit prendre est un cylindre pour 1996 uniquement ou certaine année sont compatible si oui les quelle?

Invité
Invité

Message  Invité le Dim 20 Fév - 19:46

Ils sont tous identiques.

Invité
Invité

Message  Invité le Dim 20 Fév - 19:48

ok je te remercie pour ton aide bonne soiré

Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé