RESOLU......RECHERCHE CRM désespérement

RESOLU......RECHERCHE CRM désespérement Empty RESOLU......RECHERCHE CRM désespérement

Message  Invité le Sam 22 Sep - 15:32

bonjour à tous,

tout nouvel arrivant, jen profite pour lancer un appel à tous les membres je suis a la recherche dun CRM donc nhesitez pas a me joindre en PV....merci davance.
pour ma recherche sa peu etre aussi en piéces détachées.....à voir
...cest juste pour essayer de gruger au douanes avec toutes les taxes qui nous mettent sur la geule pour faire venir des trucs ici...surtout un véhicule je crois quil faut compter 20% en plus donc voila ...

merci encore à tous pour vos prochains messages

Dernière édition par MD972 le Ven 19 Oct - 14:39, édité 1 fois

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

RESOLU......RECHERCHE CRM désespérement Empty Re: RESOLU......RECHERCHE CRM désespérement

Message  crm29 le Sam 22 Sep - 16:16

MD972 a écrit:bonjour à tous,

...cest juste pour essayer de gruger au douanes avec toutes les taxes qui nous mettent sur la geule pour faire venir des trucs ici...surtout un véhicule je crois quil faut compter 20% en plus donc voila ...

tu vas peut etre me trouver "sec",mais tu ne dis pas tout..... Smile

c'est un peu normal qu'ils vous plombent avec des taxes a l'importation:.... Rolling Eyes

30% d'abattement sur l'impot sur le revenu par rapport a la metropole et tva a 8,5%......la fete du slip,quoi..... Smile

les dom tom,c'est pas des paradis fiscaux,mais pas loin,par rapport a la metropole..... Rolling Eyes

crm33 a écrit:Bon crm29 à encore raison

sly42 a écrit:
avec crm 29 c'est court clair net et precis !!!!  Very Happy  Very Happy

Cool Cool  Cool  Cool  Cool  Cool
crm29
crm29
Admin
Admin

RESOLU......RECHERCHE CRM désespérement Empty Re: RESOLU......RECHERCHE CRM désespérement

Message  Invité le Dim 23 Sep - 20:00

merci pour le message dencouragement...

ah oui cest vrai je dis pas tout...30% de moins dimpots...super Razz .........pour se qui se gavent tongue

cest sur a part ça oui cest un paradis...MDR!!! Laughing Laughing Laughing ....les prix qont quasiment X3 voir plus et ça tu le trouve normal.. Shocked .

je suis daccord pour payer des taxes et autres pour des trucs neufs que jimporte..... mais un vehicule doccasion qui t"appartient et qui vaut quasiment plus rien plus le transport ...te coute encore des ronds super...bon a part ça on va pas se plaindre il fait beau.... Very Happy

felicitations pour ton forum et jespere que je pourrait trouver mon bonheur ici..

bonne soirée et à bientot

Invité
Invité

Message  dyohann le Dim 23 Sep - 20:11

Et tu viendrais le chercher comment ce CRM ???

Cassé de partout!!! vive les articulations en plastique cheers cheers cheers lol!
dyohann
dyohann

Message  Invité le Dim 23 Sep - 20:15

Moi j'en ai un à vendre si tu veux Mais je pense qu entre le prix de la moto et du voyage tu peux trouver un r1 chez toi

Invité
Invité

Message  Invité le Dim 23 Sep - 20:40

dyohann a écrit:Et tu viendrais le chercher comment ce CRM ???

transport caisse martitime.....ou container...

Invité
Invité

Message  Invité le Dim 23 Sep - 20:44

Finou06320 a écrit:Moi j'en ai un à vendre si tu veux Mais je pense qu entre le prix de la moto et du voyage tu peux trouver un r1 chez toi

tu ne peu meme pas timaginer le prix dune moto ici ...les gars sont fous

compter un minimum de 3000€ pour un dtr de 1999 par exemple avec plus de 30000km au compteur et letat je te raconte pas...

et des crm yen a pas...

contactes moi en pv on en discute

Invité
Invité

Message  dyohann le Dim 23 Sep - 20:49

C'est dommage que la mienne n'est pas finie sinon j'te l'aurais vendue ...
Mais tu cherche un CRM supermot' ou Enduro ?

Cassé de partout!!! vive les articulations en plastique cheers cheers cheers lol!
dyohann
dyohann

Message  Invité le Dim 23 Sep - 20:57

Moi la bien ne est à vendre équipement complet supermotard jantes et carrenages idem en enduro

Invité
Invité

Message  dyohann le Dim 23 Sep - 21:45

Finou06320 a écrit:Moi la bien ne est à vendre équipement complet supermotard jantes et carrenages idem en enduro

De toute façon finou quoi qu'il arrive c'est toi qui à la priorité, tu étais le premier à lui proposer une moto.

dyohann
dyohann

Message  Invité le Lun 24 Sep - 12:22

dyohann a écrit:
Finou06320 a écrit:Moi la bien ne est à vendre équipement complet supermotard jantes et carrenages idem en enduro

De toute façon finou quoi qu'il arrive c'est toi qui à la priorité, tu étais le premier à lui proposer une moto.

Very Happy ..vous inquietez pas les gars jetudie toutes les propositions.....le premier qui propose ne seras pas forcémént le premier qui vendra...

et puis...... Finou06320 veut la vendre mais pas a moi il es pas chaud Shocked ...apparement...???

je comprends pas trop mais bon....je ne pensais pas que vouloir acheter une moto poserais probleme ....

........bref si ya des vendeurs qui veulent vraiment vendre et raisonnablement bien sur.... Very Happy . contactez moi en PV...merci encore davance

Invité
Invité

Message  Invité le Lun 24 Sep - 14:44

apres il peut y avoir des contraintes pour l'envois de la bete, pour les papiers, le reglements, certain n'ont peut etre pas envis de s'embeter!!! Wink

Invité
Invité

Message  lio le Lun 24 Sep - 15:25

pas faux et puis il y a tellement d'arnaque via le net ... ca donne pas envie non plus ....

Message  Invité le Lun 24 Sep - 15:40

sly42 a écrit:apres il peut y avoir des contraintes pour l'envois de la bete, pour les papiers, le reglements, certain n'ont peut etre pas envis de s'embeter!!! Wink

les contraintes yen a...... mise à part que cest lacheteur qui doit semmerder avec ça ...

sinon cest une vente normal je vous signale tous que je suis en france tout de meme.....

Invité
Invité

Message  Invité le Lun 24 Sep - 15:45

lio a écrit:pas faux et puis il y a tellement d'arnaque via le net ... ca donne pas envie non plus ....

je comprends et suis deja passer par la ....et cest pas cool quand ça arrive

.mais la ou es le probleme ? Shocked ..........jachete et cest un membre de ma famille ou moi si je suis en metropole Rolling Eyes .qui viens payer et recuperer la moto.

pour lenvoi ...on soccupe de tout je ne demande rien a personne...tout es prevu avec le transitaire... tongue voila...

et à part ça personne ne vends?...... Very Happy
merci davance .
Cdt.MD972

Invité
Invité

Message  Invité le Lun 24 Sep - 15:48

...et pour ceux qui pourraient penser que je suis un fake ....merci pour lacceuil ....et bien dautres choses...bref

Invité
Invité

Message  Invité le Lun 24 Sep - 16:52

MD972 a écrit:
lio a écrit:pas faux et puis il y a tellement d'arnaque via le net ... ca donne pas envie non plus ....

je comprends et suis deja passer par la ....et cest pas cool quand ça arrive

.mais la ou es le probleme ? Shocked ..........jachete et cest un membre de ma famille ou moi si je suis en metropole Rolling Eyes .qui viens payer et recuperer la moto.

pour lenvoi ...on soccupe de tout je ne demande rien a personne...tout es prevu avec le transitaire... tongue voila...

et à part ça personne ne vends?...... Very Happy
merci davance .
Cdt.MD972

bin tu vois deja j'avais pas compris ca comme ca!!!!
vus sous cet angle c'est different!!! Wink

Invité
Invité

Message  Invité le Lun 24 Sep - 16:58

............bein c plus cool alors...... Very Happy

sinon dans le pire des cas le transporteur seras la aussi pour emporter le vehicule...

voilivoilou messieurs.....

PS:...jespere quavec tout ça nous voila tous rassurés Very Happy

donc au plaisir davoir des propositions...jai hate... Laughing

Invité
Invité

Message  Invité le Lun 24 Sep - 17:34

Moi non plus désolé je pensais qu il fallait la mettre sur le bateau que ce serait la merde pour les papiers ...

Invité
Invité

Message  Invité le Jeu 27 Sep - 11:50

bonjour à tous....

alors personne a un crm a vendre? ...entier ou en pieces...décidement jai pas de chance...nhesitez pas a me laisser un MP
merci encore

Invité
Invité

Message  Invité le Ven 19 Oct - 14:46

bonjour a tous ou bonsoir avec le decalage.....

voila ...... Very Happy .....je suis enfin heureux de vous annoncer que je suis enfin pocesseur de deux bécanes bounce ....

donc ne menvoyez pas de MP pour me proposer une machine....merci davance.

Rolling Eyes ...reste plus qua les envoyer...départ prévu dici fin de mois...normalement.....

jespere vous retrouvez trés bientot pour vous faire la présentation des deux joujous.

Invité
Invité

Message  crm29 le Ven 19 Oct - 17:44

on attends de voir ca.... Wink

je suis curieux de voir ce que tu as récupéré

crm33 a écrit:Bon crm29 à encore raison

sly42 a écrit:
avec crm 29 c'est court clair net et precis !!!!  Very Happy  Very Happy

Cool Cool  Cool  Cool  Cool  Cool
crm29
crm29
Admin
Admin

Message  Invité le Ven 19 Oct - 20:47

crm29 a écrit:on attends de voir ca.... Wink

je suis curieux de voir ce que tu as récupéré

moi aussi...il me tarde...lol

Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé