(trouver)Recherche cartouche CRM 125

(trouver)Recherche cartouche CRM 125 Empty (trouver)Recherche cartouche CRM 125

Message  Invité le Lun 17 Sep - 12:42

Bonjours à tous je vient vous sollicitez car je recherche une cartouche non origine pour faire de l'enduro ( genre dep, fmf, mig, bud ou origine 125 cr ou 250 cr ou autre même non homologué )

A petit prix de préférence

même si besoin de travaux d'adaptation ou pas super état si pas chère avec les ports je prend Wink

Merci !!

Dernière édition par Seb41100 le Lun 24 Sep - 17:29, édité 1 fois

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

(trouver)Recherche cartouche CRM 125 Empty Re: (trouver)Recherche cartouche CRM 125

Message  Invité le Mar 18 Sep - 8:58

Je vends une ligne complète arrow si interesse

Invité
Invité

(trouver)Recherche cartouche CRM 125 Empty Re

Message  Invité le Mar 18 Sep - 11:38

La ligne arow est pas le mieux pour l'enduro mais le problème c'est le prix Smile

J'ai qu'un tout petit budget

Invité
Invité

Message  Invité le Lun 24 Sep - 17:27

Bon j'ai remarquer que ce genre de pièces est rare mais j'ai trouver une cartouche longue de cr125 pour un bon prix

Merci quand meme

Invité
Invité

(trouver)Recherche cartouche CRM 125 Empty Re: (trouver)Recherche cartouche CRM 125

Message  Invité le Mer 16 Jan - 15:46

j'en ai trouvé une aussi pour pas cher, tu me diras si t'as galéré à la monter? J'ai peur que ça fasse beaucoup de bruit par contre car ça a pas l'air très étanche Very Happy Quand t'auras testé, redis ce que t'en pense...
Merci, A+
Ju

Invité
Invité

Message  Invité le Mer 16 Jan - 16:54

julmaing a écrit:j'en ai trouvé une aussi pour pas cher, tu me diras si t'as galéré à la monter? J'ai peur que ça fasse beaucoup de bruit par contre car ça a pas l'air très étanche Very Happy Quand t'auras testé, redis ce que t'en pense...
Merci, A+
Ju

Vas voir : http://honda-crm.superforum.fr/t1064p240-crm-125-de-1992 page 17

niveau perf j'ai pas trop senti mais niveau bruit ça ressemble plus à un cross Smile par contre attention réglage carbu à refaire après !

Invité
Invité

Message  Invité le Mer 16 Jan - 17:18

Ok, ben ça à pas l'air bien compliqué et ça rend mieux que le pot de chambre d'origine... Bizarre qu'il y ai besoin d'un réglage carbu derrière...
Sur la mienne, j'ai un peu le même problème même avec le silencieux d'origine, au ralenti si je met la poignée à bloc elle broute deux trois coup avant de partir dans les tours... Si je veux quelle parte direct, faut pas que j'accélère sèchement avant 6000trs...
Pour ça t'as augmenté le gicleur de ralenti de 5pts comme le préconisait crm29??
Merci,
A+
Ju

Invité
Invité

Message  Invité le Mer 16 Jan - 18:05

J'ai pas eu le temp de le faire mais je l'avais commander juste avant a sorti enduro mais le magasin de moto l'a pas reçu ... et aujourd'hui la moto ne roule plus et vas être désossé bientôt

Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé