Tous viré et garder que les phare

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Tous viré et garder que les phare

Message  trendy le Jeu 6 Sep - 11:52

Bonjour,

Je suis entrin de tout viré "compteur, commodo, ... "Je garde que le compte tour, les feux!

Mais alor voila c'est la cata au niveau electrique, au niveau de la plaque phare il arrive un grosse cosse ( que j'ai couper lol au niveau du faiseau qui arrive au compteur) et la je narrive pas a trouver les 2 fils pour les phare....


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Re: Tous viré et garder que les phare

Message  LOUIS-CRM le Jeu 6 Sep - 19:33

Si tu vires les commodos mais que tu gardes le phare, comment tu vas le faire fonctionner ?
En prise directe ? donc pas de possibilité de faire veilleuse/code/phare
Ou avec un interrupteur ? (comme sur les vieilles mob')
Pareil pour le coupe contact ???

PS; le phare avant à 5 fils, 2 pour la veilleuse et 3 pour la grosse ampoule

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Re: Tous viré et garder que les phare

Message  trendy le Jeu 6 Sep - 19:56

LOUIS-CRM a écrit:Si tu vires les commodos mais que tu gardes le phare, comment tu vas le faire fonctionner ?
En prise directe ? donc pas de possibilité de faire veilleuse/code/phare
Ou avec un interrupteur ? (comme sur les vieilles mob')
Pareil pour le coupe contact ???

PS; le phare avant à 5 fils, 2 pour la veilleuse et 3 pour la grosse ampoule

Alors oui je veux avoir juste un bouton OFF/PLEIN PHARE et puis c'est tout !
je garde la clef, le compte tour est c'est tout !
Ou si vous avez d'autre solution?

J'ai un compteur de vélo

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Re: Tous viré et garder que les phare

Message  LOUIS-CRM le Jeu 6 Sep - 20:07

Perso sur un 2 temps je trouve normal de garder le compte tour, parce qu'on entend mal le moment opportun pour changer de rapport (entre 9000 et 11000 tour ça hurle quasi pareil Laughing ). C'est pas comme sur un 4 temps avec rupteur,qui averti qu'on doit monter un rapport ^^ (en mode gros pig ).

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