CRM de snuggles37
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lio- Messages : 2474
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Re: CRM de snuggles37
impeccable!
reste plus qu'a monter...et purger...
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Finou06320 a écrit:Tutos dans vos tutoriels et crm29 si tu le trouves pas il te trouvera lol
crm33 a écrit:Bon crm29 à encore raison
sly42 a écrit:
avec crm 29 c'est court clair net et precis !!!!
crm29- Admin
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Re: CRM de snuggles37
Dans un premier temps, cet après midi, c'est :
- Démontage roue arrière et changement roulement et couronne
- vidange bas moteur, ponçage et colmatage de la fissure du bas moteur
- Démontage et nettoyage carbu, je vais en profiter pour nettoyer tous les réservoirs (essence et huile)
- ....
- Démontage roue arrière et changement roulement et couronne
- vidange bas moteur, ponçage et colmatage de la fissure du bas moteur
- Démontage et nettoyage carbu, je vais en profiter pour nettoyer tous les réservoirs (essence et huile)
- ....
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Re: CRM de snuggles37
Bonne installation pour les flexibles
Hésites pas à bien purger
Profites du beau temps
Hésites pas à bien purger
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Re: CRM de snuggles37
J'ai plutôt pas mal avancé ce week-end, un peu moins que je l'espérais mais c'est déjà un bon début.
Dépose de la roue arrière et des roulements à gros coup de marteau.
Vidange du bas moteur, ponçage autour de la fissure à la Dremel et colmatage avec de la soudure à froid Loctite.
Nettoyage carburateur et réservoir d'essence.
Je n'ai pas pu remonter le roue arrière car il me manque les joints spis que j'attends toujours.
Nettoyage et remise en état de la boîte à air
Changement bougie et antiparasite NGK. L'ancienne bougie avait une belle couleur chocolat tout comme le piston... il va falloir que je m'occupe du haut moteur je pense...
je l'ai fais péter, elle a démarré du premier coup et je réglage du carbu s'est fait tout seul. C'est beaucoup plus facile avec un carbu propre.
Quelques photos :
L'atelier :
La durite est bien fatiguée :
Le piston bien calaminé :
Je suis à la recherche de quelque pièces :
- jauge d'huile opérationnelle
- embout de durite du réservoir d'huile
Quelqu'un aurait t'il cela à vendre ?
Dépose de la roue arrière et des roulements à gros coup de marteau.
Vidange du bas moteur, ponçage autour de la fissure à la Dremel et colmatage avec de la soudure à froid Loctite.
Nettoyage carburateur et réservoir d'essence.
Je n'ai pas pu remonter le roue arrière car il me manque les joints spis que j'attends toujours.
Nettoyage et remise en état de la boîte à air
Changement bougie et antiparasite NGK. L'ancienne bougie avait une belle couleur chocolat tout comme le piston... il va falloir que je m'occupe du haut moteur je pense...
je l'ai fais péter, elle a démarré du premier coup et je réglage du carbu s'est fait tout seul. C'est beaucoup plus facile avec un carbu propre.
Quelques photos :
L'atelier :
La durite est bien fatiguée :
Le piston bien calaminé :
Je suis à la recherche de quelque pièces :
- jauge d'huile opérationnelle
- embout de durite du réservoir d'huile
Quelqu'un aurait t'il cela à vendre ?
Invité- Invité
Re: CRM de snuggles37
il me semble que j'ai les 2.....
je regarderais demain....
je regarderais demain....
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Finou06320 a écrit:Tutos dans vos tutoriels et crm29 si tu le trouves pas il te trouvera lol
crm33 a écrit:Bon crm29 à encore raison
sly42 a écrit:
avec crm 29 c'est court clair net et precis !!!!
crm29- Admin
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Re: CRM de snuggles37
oui,j'ai revendu les 2 deja,désolé...
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Finou06320 a écrit:Tutos dans vos tutoriels et crm29 si tu le trouves pas il te trouvera lol
crm33 a écrit:Bon crm29 à encore raison
sly42 a écrit:
avec crm 29 c'est court clair net et precis !!!!
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Re: CRM de snuggles37
J'ai pu avancer cette semaine le soir après le taf.
Frein avant réparé avec durite avia mise en place et plaquette neuve. Je n'ai pas encore pu essayer sur la route mais déjà on sent la différence en essai sur place. Par contre pour la durite, 130cm c'est trop léger, mieux vaut prendre 135 cm.
C'est même un poil trop court, j'ai du inverser un anneau de guide sur la fourche pour gagner un peu.
Pour l'étrier, je l'ai débloquer au compresseur, c'est radical. J'ai ensuite graisser au DOT. fait plusieurs essais en enfonçant les pistons et en les sortants au compresseur. nickel.
J'ai reçu les spis de roue arrière, donc j'ai pu la remonter avec couronne neuve.
Par contre, pour le remplacement de la chaîne, je me suis fier à moto24h pour la longueur conseillée 112 maillons. Je vais chez un petit mécano pour qu'il me retire 8 maillons de la chaîne de 120 que j'avais commandée, confiant.
Je l'installe et même en tendant la chaîne à fond, elle est toujours trop longue....
Donc je compte les maillons de l'ancienne chaîne et en fait il y en a 108 comme origine. Je n'ai plus qu'à retourner chez le mécano pour enlever 4 maillons...
Il me reste donc plus que le frein arrière et cette chaîne pour pouvoir reprendre un peu la route... j'en vois le bout...
Frein avant réparé avec durite avia mise en place et plaquette neuve. Je n'ai pas encore pu essayer sur la route mais déjà on sent la différence en essai sur place. Par contre pour la durite, 130cm c'est trop léger, mieux vaut prendre 135 cm.
C'est même un poil trop court, j'ai du inverser un anneau de guide sur la fourche pour gagner un peu.
Pour l'étrier, je l'ai débloquer au compresseur, c'est radical. J'ai ensuite graisser au DOT. fait plusieurs essais en enfonçant les pistons et en les sortants au compresseur. nickel.
J'ai reçu les spis de roue arrière, donc j'ai pu la remonter avec couronne neuve.
Par contre, pour le remplacement de la chaîne, je me suis fier à moto24h pour la longueur conseillée 112 maillons. Je vais chez un petit mécano pour qu'il me retire 8 maillons de la chaîne de 120 que j'avais commandée, confiant.
Je l'installe et même en tendant la chaîne à fond, elle est toujours trop longue....
Donc je compte les maillons de l'ancienne chaîne et en fait il y en a 108 comme origine. Je n'ai plus qu'à retourner chez le mécano pour enlever 4 maillons...
Il me reste donc plus que le frein arrière et cette chaîne pour pouvoir reprendre un peu la route... j'en vois le bout...
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Re: CRM de snuggles37
J'ai pu enfin rouler un peu ce week end.
Ça change tout les durites avia, le freinage marche bien maintenant.
Par contre, samedi elle roulait impec après avoir bien réglé le carbu et aujourd'hui elle avait un trou à 8000 tr/min. Obligé de relacher un peu l’accélération ou rétrogradé pour le passer.
Je viens de vérifier, le cdi est bien débridé, la batterie est neuve. Le carbu et filtre à air propre. Bougie et antipatate neuf Je ne vois pas d'où ça peut venir.
Quelqu'un aurait une idée ?
Ça change tout les durites avia, le freinage marche bien maintenant.
Par contre, samedi elle roulait impec après avoir bien réglé le carbu et aujourd'hui elle avait un trou à 8000 tr/min. Obligé de relacher un peu l’accélération ou rétrogradé pour le passer.
Je viens de vérifier, le cdi est bien débridé, la batterie est neuve. Le carbu et filtre à air propre. Bougie et antipatate neuf Je ne vois pas d'où ça peut venir.
Quelqu'un aurait une idée ?
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Re
snuggles37 a écrit:J'ai pu enfin rouler un peu ce week end.
Ça change tout les durites avia, le freinage marche bien maintenant.
Par contre, samedi elle roulait impec après avoir bien réglé le carbu et aujourd'hui elle avait un trou à 8000 tr/min. Obligé de relacher un peu l’accélération ou rétrogradé pour le passer.
Je viens de vérifier, le cdi est bien débridé, la batterie est neuve. Le carbu et filtre à air propre. Bougie et antipatate neuf Je ne vois pas d'où ça peut venir.
Quelqu'un aurait une idée ?
Salut pense juste à vérifié tes valves qu'elle s'ouvre bien et si non c'est peut être un mauvais réglage carbu ou une pise d'air je sais que la jonction entre la boite à air et le carbu peut faire une prise d'air
après la crm est assé chiante pour avoir un réglage carbu au poile le mieux étant de garder la config "origine"
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Re: CRM de snuggles37
Après beaucoup d'absence je viens donner des nouvelles suite à quelques modifications esthétiques.
Tout a commencer en ayant perdu le cabochon de feu arrière... Allez hop je dois changer la bavette arrière, bah je change l'avant aussi...
Et voilà la bête
Un jour peut être le kit malossi...
Tout a commencer en ayant perdu le cabochon de feu arrière... Allez hop je dois changer la bavette arrière, bah je change l'avant aussi...
Et voilà la bête
Un jour peut être le kit malossi...
Dernière édition par snuggles37 le Mer 23 Avr 2014 - 18:51, édité 3 fois
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Re: CRM de snuggles37
redimensionne tes photos,punaise!
tu regardes tes posts,après les avoir envoyés pour voir ce que ca donne?
t'as pas l'impression que c'est un peu grand,la?
https://honda-crm.superforum.fr/t1-le-forum-de-la-honda-crm-125-et-ses-regles
resolution max: 640X480 jusque 1600X1200 (et la c'est deja grand)
tu regardes tes posts,après les avoir envoyés pour voir ce que ca donne?
t'as pas l'impression que c'est un peu grand,la?
https://honda-crm.superforum.fr/t1-le-forum-de-la-honda-crm-125-et-ses-regles
resolution max: 640X480 jusque 1600X1200 (et la c'est deja grand)
Dernière édition par crm29 le Mer 23 Avr 2014 - 20:26, édité 1 fois
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Finou06320 a écrit:Tutos dans vos tutoriels et crm29 si tu le trouves pas il te trouvera lol
crm33 a écrit:Bon crm29 à encore raison
sly42 a écrit:
avec crm 29 c'est court clair net et precis !!!!
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Re: CRM de snuggles37
J'étais en train d'allumer l'ordi pour le faire car depuis le tel j'ai eu un peu de mal.
Message à peine posté et tu me tombes dessus.... Violent....
C'est mieux ainsi ? sinon ca va ?
Message à peine posté et tu me tombes dessus.... Violent....
C'est mieux ainsi ? sinon ca va ?
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Re: CRM de snuggles37
oh la vache les clignos sont plus grand que le feu a l'arrière
sinon j'aime bien !
sinon j'aime bien !
begbraz- Messages : 456
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Re: CRM de snuggles37
Je sais j'ai réutilisé les clignos montés sur l'ancienne bavette.
On verra plus tard.
Prochaine étape, enlever le covering d'origine des plastiques. Je vais laisser le réservoir sûrement.
J'aimerais bien le passage supermotard et je me suis dis pourquoi pas deux crm...
surtout quand je vois celle-ci, ça a l'air de vouloir le coup. Pas grand chose à rajouter ou changer, par contre je remet la ligne d’échappement d'origine...
http://www.leboncoin.fr/motos/646757210.htm?ca=7_s
On verra plus tard.
Prochaine étape, enlever le covering d'origine des plastiques. Je vais laisser le réservoir sûrement.
J'aimerais bien le passage supermotard et je me suis dis pourquoi pas deux crm...
surtout quand je vois celle-ci, ça a l'air de vouloir le coup. Pas grand chose à rajouter ou changer, par contre je remet la ligne d’échappement d'origine...
http://www.leboncoin.fr/motos/646757210.htm?ca=7_s
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Re: CRM de snuggles37
800 $ pour une demi moto ça fait cher,a ce prix la t'en as une complète et non bricolée
begbraz- Messages : 456
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Localisation : finistère 29
Re: CRM de snuggles37
Il manque pas grand chose et déjà équipé super motard, c'est pas négligeable.
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Re: CRM de snuggles37
ce qui me fait rire sur l'annonce c'est les 150km/h …..
a ce pris la il vend du rêve aussi !!!!
a ce pris la il vend du rêve aussi !!!!
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et regarde c'est le frelon
lio- Messages : 2474
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Re: CRM de snuggles37
J'ai commencé a retirer le covering d'origine puis poncé avec du papier fin.
Il faudrait maintenant que je les resurface un peu et un carter est un peu fendu.
Il faudrait maintenant que je les resurface un peu et un carter est un peu fendu.
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Re: CRM de snuggles37
Je viens de tomber en panne ce matin, une partie de la bougie a petée dans le cylindre et du coup plis de compression. Je vais démonter ça ce weekend pour voir l'ampleur des dégâts.
C'est pas le bon moment car plus de thunes suite chômage. Mais bon si serrage complet je vais passer au kit malossi.
Si c'est le cas je vais avoir besoin de tes compétences crm29 pour me refaire le bas moteur à neuf. Je vous tiens au courant.
C'est pas le bon moment car plus de thunes suite chômage. Mais bon si serrage complet je vais passer au kit malossi.
Si c'est le cas je vais avoir besoin de tes compétences crm29 pour me refaire le bas moteur à neuf. Je vous tiens au courant.
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Re: CRM de snuggles37
gaffe!
ca pète pas sans raison.....carburation déréglée,bougie pas adaptée,prise d'air.....
ca pète pas sans raison.....carburation déréglée,bougie pas adaptée,prise d'air.....
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Finou06320 a écrit:Tutos dans vos tutoriels et crm29 si tu le trouves pas il te trouvera lol
crm33 a écrit:Bon crm29 à encore raison
sly42 a écrit:
avec crm 29 c'est court clair net et precis !!!!
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Re: CRM de snuggles37
Pourtant le réglage était optimal selon revue technique et elle démarrée toujours au quart.
La bougie était une ngk BR9ECS depuis la restauration en 2012.
Par contre la prise d'air c'est possible, déjà j'ai un trou à 8000 tours mais je n'ai jamais réglée les valves.
La bougie était une ngk BR9ECS depuis la restauration en 2012.
Par contre la prise d'air c'est possible, déjà j'ai un trou à 8000 tours mais je n'ai jamais réglée les valves.
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Re: CRM de snuggles37
Pour info j'ai fait 2500 km avec cette bougie. C'est combien la duree de vie moyenne?
Invité- Invité
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