Changement Joints spy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Changement Joints spy

Message   le Jeu 16 Aoû - 12:21

Salut l’équipe,

J'aurai besoin d'un ptit conseil d'expert Wink
Voila en fait j'ai le joint spy de ma fourche avant qui fuit et du coup çà coule sur mon frein , ce qui rend le freinage quelque peu léger, je me suis renseigné et j'en aurai pour 12 euros de pièce, mais .... 180 euro de main d’œuvre Sad Du coup j'ai bien envie de me lancer et de le faire moi même. Le souci étant que niveau mécanique je suis pas loin du zéro , mais bon je pense être quand même assez débrouillard.
Donc je voulais avoir l'avis de personne qui l'ont déjà fait. Savoir si cela est pas trop compliqué et si avec un peu de bon sens et de concentration ça peut se faire sans risquer de voir sa fourche partir en morceau au premier freinage .
Voila merci de vos réponse Wink

Sachant que j'ai trouvé les tuto pour le faire , il manque plus que la confirmation que c'est jouable pour un ptit débutant Smile

Revenir en haut Aller en bas

Re: Changement Joints spy

Message  tampo le Jeu 16 Aoû - 15:35

Si tu as un minimum d outillage....
C'est faisable, debloques bien les vis Btr qui se trouvent sous tes fourreaux avant de les enlever de tes tés de fourche...
Sinon tu va en chi#r , après fais gaffe a Repérer tes éléments dans la fourche, profites en si tu veu durcir ta fourche pour mettre des cales plus longues...
Et serre tout au couple si possible...

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut