essai harnais go pro

essai harnais go pro Empty essai harnais go pro

Message  Invité le Ven 27 Juil - 18:06

voila une petite vidéo pour ce qui aurai l'intention de s'acheter un harnais pour la go pro, c'est le première essai que je fais et je m'apercois qu'il est trop bas ( on voit pas bien le compteur et la route ) à vous dans jugé Wink

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

essai harnais go pro Empty Re: essai harnais go pro

Message  Invité le Ven 27 Juil - 21:27

Tu as des sacrées routes chez toi...

Invité
Invité

Message  Invité le Sam 28 Juil - 8:31

Mon frère en à une il la met sur le casque le rendu est toP après tu vois moins la moto mais Plus la route à toi de voir ce que tu veux

Invité
Invité

Message  Invité le Sam 28 Juil - 11:25

Sur le casque c'est bien aussi faut juste evité de tourner la tete toute les 5min sinon tu te crois sur un bateau. Lo

Sinon tu peut pas l'accrocher sur l'epaule? Ca fait mis hauteur entre les 2. . Enfin je sais pas si c'est possible

Invité
Invité

Message  Invité le Sam 28 Juil - 12:08

pour les casque c'est un harnais spécial c'est pas le même malheuresement, celui la est exclusivement destiné a être sur la poitrine donc pour l'épaule je crains que ce ne soit pas possible =\, mais en enduro sa doit etre flex vue qu'on est souvent debout.
oué j'ai quelque route sympas mais les vacanciers sont arrivé et donc faud faire très attention Razz ( 50-60 à la place de 90 comprend pas ^^ )

Invité
Invité

Message  Invité le Mar 24 Sep - 13:49

Pour l'enduro le harnais devant ou dans le dos c'est pas mal... tu peux le régler pour hausser ou baisser la caméra... Sur le casque c'est un peu chaud en enduro, j'ai tendance à aimer manger les branches dans la tronche... Smile La dernière fois j'ai pris une branche de 10cm de diamètre d'un arbre qui était tombé en pleine tête, heureusement je ne roulais pas vite, j'ai explosé ma casquette en 2! Alors pour la gopro, je testerais pas...

A+
Ju

Invité
Invité

Message  Invité le Mar 24 Sep - 18:36

Harnais (et fixation casque) ça limite beaucoup les vibrations je trouve, donc j'aime bien!

Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé