je n'arrive pas a mettre des photos

je n'arrive pas a mettre des photos Empty je n'arrive pas a mettre des photos

Message  Invité le Mer 11 Juil - 8:51

j'ai fait exactement ce qui est ecrit et une fenetre apparait , apres il me demande de taper mon email ce que j'ai fait et cet fenetre ne s'enleve pas apparament il faut etre inscri ?
il y a pas moyen de faire plus simple pour mettre des photos ? ou je suis pas doué !

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

je n'arrive pas a mettre des photos Empty Re: je n'arrive pas a mettre des photos

Message  Invité le Mer 11 Juil - 9:55

tu vas ici => https://www.hostingpics.net/

Ensuite tu clic sur parcourir

je n'arrive pas a mettre des photos 419025page1

Tu arrives sur cette page et tu sélectionne l'image que tu veux héberger et tu clic sur ouvrir.

je n'arrive pas a mettre des photos 355059image2

tu te trouve ici donc tu clic sur redimensionner et tu choisi 800/600

je n'arrive pas a mettre des photos 433820image3

Tu peut faire cette opération pour 2 photos si tu veux mais c'est un peut plus long, donc quand tu à choisi 800/600 tu clic sur envoyer
je n'arrive pas a mettre des photos 644283image4

quand l'hébergement est fini tu arrive ici, donc la tu as plein de lien, il faut choisir LIEN FORUM 1, tu copie le lien tu viens le coller dans ton message et l'image est inséré.
je n'arrive pas a mettre des photos 649261image5

Invité
Invité

je n'arrive pas a mettre des photos Empty Re: je n'arrive pas a mettre des photos

Message  Invité le Mer 11 Juil - 11:36

alien30620 a écrit:j'ai fait exactement ce qui est ecrit et une fenetre apparait , apres il me demande de taper mon email ce que j'ai fait et cet fenetre ne s'enleve pas apparament il faut etre inscri ?
il y a pas moyen de faire plus simple pour mettre des photos ? ou je suis pas doué !

quand tu crée ton compte ici ça le crée aussi sur serving je croie il te faut juste d'identifier avec les même code que ici pour utilisé l'outil Si non suis ça : http://honda-crm.superforum.fr/t587-mettre-des-photos-sur-le-forum

Invité
Invité

Message  Invité le Lun 24 Mar - 20:12

Comment mettre des photos a patir d'un telephone portable ?

Invité
Invité

Message  crm29 le Lun 24 Mar - 21:09

fred83 a écrit:Comment mettre des photos a patir d'un telephone portable ?

il faut uploader les photos sur un pc

crm33 a écrit:Bon crm29 à encore raison

sly42 a écrit:
avec crm 29 c'est court clair net et precis !!!!  Very Happy  Very Happy

Cool Cool  Cool  Cool  Cool  Cool
crm29
crm29
Admin
Admin

Message  Invité le Lun 24 Mar - 21:44

Ok merci je vais essayer

Invité
Invité

Message  Romain le Dim 11 Nov - 13:20

Bonjour je voudrais savoir si crm29 fait toujour des patte de déport pour l'avant de ma crm. J'ai essayer den faire une mais je galère. Merci

Romain

Message  Lombard le Dim 11 Nov - 14:53

Romain a écrit:Bonjour je voudrais savoir si crm29 fait toujour des patte de déport pour l'avant de ma crm. J'ai essayer den faire une mais je galère. Merci

Hello je crois bien que ta demande n’est pas dans la bonne rubrique...Cherche un peu et tu trouveras !

Lombard

Message  crm29 le Dim 11 Nov - 16:13

Romain a écrit:Bonjour je voudrais savoir si crm29 fait toujour des patte de déport pour l'avant de ma crm. J'ai essayer den faire une mais je galère. Merci

tout a fait:

deja c'est pas la bonne rubrique,et en plus,tu as du passer a travers les mailles,mais tu n'as que 2 posts a ton actif,et pas un seul de presentation:

va vite te presenter dans la section adequate avant que je me fache tout rouge.... Rolling Eyes

et une presentation COMPLETE: jette un oeil sur celle des autres pour avoir un modèle

APRES on repondra a tes questions....

crm33 a écrit:Bon crm29 à encore raison

sly42 a écrit:
avec crm 29 c'est court clair net et precis !!!!  Very Happy  Very Happy

Cool Cool  Cool  Cool  Cool  Cool
crm29
crm29
Admin
Admin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé