pignon et courronne pour faire de l'enduro

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pignon et courronne pour faire de l'enduro

Message   le Mar 10 Juil - 8:57

en premier temps je vais mettre un pignon de 12 dents et ensuite changer la courronne .
que me conseiller vous pour la couron sans deregler la machine c a dire quel gueule trop mais.
je veut le max pour qu'elle arrache et serrez-je obliger de changer la chaine
la viteese de pointe je m'en tape nervositer avant tout ! merci d'avance


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Message   le Mar 10 Juil - 9:15

Alors ca je sais !!!

Moi je suis en 12x44 vitesse de pointe 110km mais une patate sympa !!!

à l’extrême tu peut monter sur du 12x46 mais les kit chaine complet en 12x46 sons difficile à trouver

Par contre oui la chaine tu vas étre obligé de la changer il te faut de mémoir 110 maillon pour un 12x44

C'est expliqué la : http://honda-crm.superforum.fr/t847-resolu-vos-essais-transmission



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Re: pignon et courronne pour faire de l'enduro

Message  catalandu91 le Mar 10 Juil - 11:15

alien30620 a écrit:en premier temps je vais mettre un pignon de 12 dents et ensuite changer la courronne .
que me conseiller vous pour la couron sans deregler la machine c a dire quel gueule trop mais.
je veut le max pour qu'elle arrache et serrez-je obliger de changer la chaine
la viteese de pointe je m'en tape nervositer avant tout ! merci d'avance
en fait ça dépend tu vas faire de l'enduro de quel style
si c'est des chemins etroits où t'es déjà souvent en 2 3 alors mets 44 12 voir même 46 12
si c'est des pistes larges ou tu exploites 4 5 et 6 alors ne raccourcis pas de trop un 40 12 ou 42 12

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ok cool

Message   le Mar 10 Juil - 20:47

merci pour vos reponse je pense oppter pour 12-44 apres vos conseil


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Re: pignon et courronne pour faire de l'enduro

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