Les arnaques du net

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Les arnaques du net

Message  crm29 le Dim 1 Juil - 18:09

http://www.leboncoin.fr/motos/338363937.htm?ca=6_s

4ch en + avec un pot rino et 160 en pointe.......


bah bien sur! Laughing

_________________
Finou06320 a écrit:Tutos dans vos tutoriels et crm29 si tu le trouves pas il te trouvera lol


crm33 a écrit:Bon crm29 à encore raison


sly42 a écrit:
avec crm 29 c'est court clair net et precis !!!!  Very Happy  Very Happy




Cool Cool  Cool  Cool  Cool  Cool
avatar
crm29
Admin
Admin

Messages : 6791
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 37
Localisation : finistere

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les arnaques du net

Message  Popman03 le Dim 1 Juil - 19:27

En plus c'est pas la detente c'est juste une cartouche rino avec detente origine.!
avatar
Popman03

Messages : 191
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 33
Localisation : Beziers

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les arnaques du net

Message  weed37 le Lun 2 Juil - 12:14

J'lui ai envoyé un message, c'est une arnaque a l'africaine
avatar
weed37
Admin
Admin

Messages : 1264
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 36
Localisation : 37 (centre)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les arnaques du net

Message  crm29 le Lun 2 Juil - 15:24

weed37 a écrit:J'lui ai envoyé un message, c'est une arnaque a l'africaine

vas y,fait un copié/collé! Smile

tu lui avait envoyé quoi comme message?

_________________
Finou06320 a écrit:Tutos dans vos tutoriels et crm29 si tu le trouves pas il te trouvera lol


crm33 a écrit:Bon crm29 à encore raison


sly42 a écrit:
avec crm 29 c'est court clair net et precis !!!!  Very Happy  Very Happy




Cool Cool  Cool  Cool  Cool  Cool
avatar
crm29
Admin
Admin

Messages : 6791
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 37
Localisation : finistere

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les arnaques du net

Message  Popman03 le Lun 2 Juil - 16:06

Bijour jy ven oune CRim pa cher, ta vu!
Ta jouste a mi donné ton noumero dy carte bleu et jy m'occupe dy tous tinkiete!
lol!

avatar
Popman03

Messages : 191
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 33
Localisation : Beziers

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les arnaques du net

Message  crm29 le Lun 2 Juil - 16:43

Laughing ca doit etre dans le genre,mais en plus subtil quand meme.....

_________________
Finou06320 a écrit:Tutos dans vos tutoriels et crm29 si tu le trouves pas il te trouvera lol


crm33 a écrit:Bon crm29 à encore raison


sly42 a écrit:
avec crm 29 c'est court clair net et precis !!!!  Very Happy  Very Happy




Cool Cool  Cool  Cool  Cool  Cool
avatar
crm29
Admin
Admin

Messages : 6791
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 37
Localisation : finistere

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les arnaques du net

Message  weed37 le Lun 2 Juil - 17:55

j'lui ai dis que son crm devait avoir un problème, que avec un silencieux il devrait pouvoir monter à 180km/h normalement Laughing

oui c'est dans le genre bourré de fautes, limite imcompréhensible (trop de mal à savoir si il doit mettre donc ou dont)
le pire c'est qu'il parle d'un camion benne et après du crm Laughing
à la fin du message il a recopié l'annonce

donc la réponse de jessica maurissette (le nom qui tue)
Bonjour
bien recu votre message et je vous remercie pour l intérét que vous aviez pour la vente de mon CAMION BENNE dont je la vend 1200€ car je suis actuellement en france dont je dois voyager pour mon travail raison pourlaquelle la vente m est pressé et a cet prix dont si vous etes interessé faites moi savoir.
voici ces caracteristiques...
avatar
weed37
Admin
Admin

Messages : 1264
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 36
Localisation : 37 (centre)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les arnaques du net

Message  dyohann le Lun 2 Juil - 18:35

hmmmmm ca sent bon l'arnaque à deux balles ...

_________________
YO!

Cassé de partout!!! vive les articulations en plastique cheers cheers cheers lol!
avatar
dyohann

Messages : 991
Date d'inscription : 19/02/2012
Localisation : dans le nord

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re

Message  Seb41100 le Lun 2 Juil - 18:37

Lol y en à qui nous prenne vraiment pour des lapins de 3 semaines !!!

Rien qu'au nom ça pue l'arnaque du bamboula à 10kms à la ronde !!!
avatar
Seb41100

Messages : 630
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 33
Localisation : Montreuil le henri

Voir le profil de l'utilisateur http://enduro72.pro-forum.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les arnaques du net

Message  weed37 le Lun 2 Juil - 18:46

mon frangin à eu le droit à une arnaque différente, il mets sa 106 en vente 2500€
un mec l'appel et lui dis qu'il veut la prendre direct, lui demande son adresse pour envoyer le chèque et qu'il passe la prendre dans quelques jours
1 semaine après il reçois un chèque de 4000€ d'une banque anglaise (un vrai chèque)
il lui envoi un mail pour dire qu'il comprend pas la somme du chèque, le gars lui répond qu'il c'est planté et demande à mon frangin de lui refaire un chèque du supplément (1500€) et qu'il a qu'à empocher le chèque de 4000€

bien sur c'était un chèque volé Evil or Very Mad
avatar
weed37
Admin
Admin

Messages : 1264
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 36
Localisation : 37 (centre)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les arnaques du net

Message  crm29 le Lun 2 Juil - 18:54

weed37 a écrit:mon frangin à eu le droit à une arnaque différente, il mets sa 106 en vente 2500€
un mec l'appel et lui dis qu'il veut la prendre direct, lui demande son adresse pour envoyer le chèque et qu'il passe la prendre dans quelques jours
1 semaine après il reçois un chèque de 4000€ d'une banque anglaise (un vrai chèque)
il lui envoi un mail pour dire qu'il comprend pas la somme du chèque, le gars lui répond qu'il c'est planté et demande à mon frangin de lui refaire un chèque du supplément (1500€) et qu'il a qu'à empocher le chèque de 4000€

bien sur c'était un chèque volé Evil or Very Mad

arnaque archi connue.... Rolling Eyes

j'ai vu une nana se faire entuber de la meme facon et se faire retirer la somme 3 semaines apres l'avoir déposé a la banque.....

il a pas envoyé de cheque de 1500,j'espere?

ils font chier ces enc.lés d'africains.......il feraient mieux de bosser au lieu d'enc.ler les gens.....

c'est dans leur genes d'essayer d'escroquer les gens de toute facon........

ps: pas la peine de me prendre pour un raciste,ce que je dis est objectif.......j'ai fait 5 pays d'afrique,ils sont vraiment tous pareils(et ils sont idiots en +:j'en ai choppé un sur le fait a piquer une courroie de distribution dans son froc,il a encore osé dire que c'etait pas lui...... Laughing ....bah bien sur.....la courroie elle lui a sauté dans le pantalon parce qu'elle etait amoureuse de son paf...... Laughing.....et des histoires comme ca,j'en ai des dizaines en stock )

_________________
Finou06320 a écrit:Tutos dans vos tutoriels et crm29 si tu le trouves pas il te trouvera lol


crm33 a écrit:Bon crm29 à encore raison


sly42 a écrit:
avec crm 29 c'est court clair net et precis !!!!  Very Happy  Very Happy




Cool Cool  Cool  Cool  Cool  Cool
avatar
crm29
Admin
Admin

Messages : 6791
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 37
Localisation : finistere

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les arnaques du net

Message  dyohann le Lun 2 Juil - 19:22

Le pire c'est qu'il va y avoir des mecs prient sur le fait "la main dans le sac" et on va leur trouver des circonstances atténuantes, sans jamais les sanctionner alors que toi tu va pas faire attention, tu va rouler à 51 au lieux de 50, on te dit tu paye une amende et après tu contesteras dans le vide ou si tu n'es pas daccord on va te prendre des sous directement sur ton salaire (avec la majoration et diverses frais) bien sur...

_________________
YO!

Cassé de partout!!! vive les articulations en plastique cheers cheers cheers lol!
avatar
dyohann

Messages : 991
Date d'inscription : 19/02/2012
Localisation : dans le nord

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les arnaques du net

Message  tampo le Lun 2 Juil - 20:32

crm29 a écrit:
weed37 a écrit:mon frangin à eu le droit à une arnaque différente, il mets sa 106 en vente 2500€
un mec l'appel et lui dis qu'il veut la prendre direct, lui demande son adresse pour envoyer le chèque et qu'il passe la prendre dans quelques jours
1 semaine après il reçois un chèque de 4000€ d'une banque anglaise (un vrai chèque)
il lui envoi un mail pour dire qu'il comprend pas la somme du chèque, le gars lui répond qu'il c'est planté et demande à mon frangin de lui refaire un chèque du supplément (1500€) et qu'il a qu'à empocher le chèque de 4000€

bien sur c'était un chèque volé Evil or Very Mad

arnaque archi connue.... Rolling Eyes

j'ai vu une nana se faire entuber de la meme facon et se faire retirer la somme 3 semaines apres l'avoir déposé a la banque.....

il a pas envoyé de cheque de 1500,j'espere?

ils font chier ces enc.lés d'africains.......il feraient mieux de bosser au lieu d'enc.ler les gens.....

c'est dans leur genes d'essayer d'escroquer les gens de toute facon........

ps: pas la peine de me prendre pour un raciste,ce que je dis est objectif.......j'ai fait 5 pays d'afrique,ils sont vraiment tous pareils(et ils sont idiots en +:j'en ai choppé un sur le fait a piquer une courroie de distribution dans son froc,il a encore osé dire que c'etait pas lui...... Laughing ....bah bien sur.....la courroie elle lui a sauté dans le pantalon parce qu'elle etait amoureuse de son paf...... Laughing.....et des histoires comme ca,j'en ai des dizaines en stock )


je reçois souvent des mails de "SFR" ou de "orange" alors que je n'en suis même pas client, pour me dire que mes comptes vont être cloturés et qu'il faut d'urgence que j'envoie mes coordonnées bancaire... Laughing
bah voyons, je devrais même envoyer la CB avec le code tiens!!
J'efface direct et ne réponds surtout pas, mais des personnes naives se font avoir,c'est pour ça qu'ils le font...

D'ailleurs en mettant des annonces sur LBC, on s'expose et on transmet des adresses mails à ces escrocs lorsqu'on réponds à des personnes "soi disans" interessés...

_________________
avatar
tampo

Messages : 1856
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 38
Localisation : Orléans

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les arnaques du net

Message  weed37 le Lun 2 Juil - 21:40

il a pas envoyé de cheque de 1500,j'espere?
non il a compris de suite en recevant le chèque de 4000€

ils font chier ces enc.lés d'africains.......il feraient mieux de bosser au lieu d'enc.ler les gens.....
y'avait un reportage la dessus l'autre soir, les mecs passent leurs journées dans des cybers
quand ils rentrent chez eux, leur femme leur demande "alors t'as arnaqué beaucoup de gens aujourd'hui ?"
c'est normal pour eux, c'est de l'argent facile et quasi sans risques


pour ceux qui auraient des doutes, la plupart du temps il ne protègent pas leur ip car dans un cyber.
du coup on peut savoir d'ou ça vient réellement.
exemple la fameuse jessica habite au Bénin, comme c'est bizard Laughing
et on pourrait presque savoir dans quel cyber


Après là ou c'est du n'importe quoi c'est qu'un site comme leboncoin refuse des annonces comme mon iphone car dans les régles ils disent de mettre dans l'annonce si le produit est bien un original ou une copie.
et à coté de ça ils acceptent 500 annonces/jour avec une audi r8 en photo à 10 000€ de 1992 ou il mets dans l'annonce qu'elle est de 2010, tdi 90ch (bref toujours très incohérent) et surtout qu'en 2 clics ils pourraient vérifier que l'annonceur à bien une ip en france et refuser l'annonce si c'est pas le cas.

Bref j'avais envoyé un mail au boncoin mais sans réponse.
Le pire pour nous c'est que tu te méfie de tout ce qui est pas assez chère du coup et tu passes peut-être sur une vrai bonne affaire.


edit:
et une dans le genre qui vaudrait au moins 13.000€


attention aussi les gars de bien cacher vos plaques car les doublettes c'est vite fait
ça serait con de se faire réveiller par le gign parce que ta voiture aurait soit disant défoncé la vitrine d'une bijouterie
avatar
weed37
Admin
Admin

Messages : 1264
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 36
Localisation : 37 (centre)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les arnaques du net

Message  fox_rid3r le Lun 2 Juil - 22:07

C'est trop ça, je regarde les voitures en ce moment, ces abrutis sur lcb acceptent des annonces dans différents département alors que c'est exactement les mêmes photos, le même texte et tout, genre de la 206 hdi à 1000euros ou golf V à 2000e, normal quoi et moi ils m'ont pété les coui*** je sais pas combien de fois pour des annonces pourtant très claires.
Leboncoin ça devient vraiment une poubelle, comme tu dis ils devraient filtrer les IP qu'on entende plus parler de ces branleurs...

What a Face What a Face

avatar
fox_rid3r
bourin, destructeur et collectionneur de crm

Messages : 2050
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 26
Localisation : nîmes

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Les arnaques du net

Message  Popman03 le Mar 3 Juil - 3:12

J'ai eu le meme type de trou du c... Quand j'ai voulu vendre ma caisse.
Un jour un appel sur mon portable un numero bizard.
Je decroche et la je tombe sur un tous noir qui me dit qu'il est interesser pour acheter la voiture pour son fils en france ....
La le gars me dit qu'il l'achete sure. Et me dit que sont fils passera la prendre la semaine prochaine.
Puis il me dit qu'il va me payer par wester union ( pour le transfert de fond)
Je lui dit ok mais il n'aura la voiture que quand j'aurait la monait.
Alors de la il me dit qu'il m'envoie un mail avec l'ordre de transfert ...
Puis me dit qu'il vire 3000€ pour que j'en donne 300 a son fils quand il viendra.
Je recoit l'ordre de transfert un vieu truc scanner et mal remplie
Puis me dit que sur le virement de 3000€ il y a des frais mais qu'il falais que ca soit moi qui les payes.
Vu qu'il me donnait 3000€ les frais etant de 300€ , je ne donnerais pas l'argent a son fils
Et que je devait faire le virement de 300€ de frais au directeur de la banque dont le nom est ecrit sur le 1er ordre de virement

Au debut ca me fesait rigoler de lui faire passer le temps, mais ma patience a des limites.
Alors je lui dit que je suis aller faire le virement des frais comme prevu ( mais que je n'ai pas reelement fait bien sure ) et que j'attendais de ses nouvelles.

Il devrait etre comptant en allant a la banque en penssant qu'il m'avait pigeonné.
Ca lui aura couté 2 ou 3 communications internationnal sur portable.( en plus je comprennais rien avec son accent de black). Mais a tous les coups elle sont gratuite pour ses pays.

j'avais vu une emission ou il disait que les gars n'arretait pas de la journée repondait a plein de gens pleins d'annonce et dans le lot t'en a toujours un qui se fait entubé par ses conn....ds

avatar
Popman03

Messages : 191
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 33
Localisation : Beziers

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les arnaques du net

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum