Crm enduro Lio
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Re: Crm enduro Lio
lio a écrit:dyohann a écrit:Lio pourquoi à l'avant tu as mit un mixte et à l'arrière un à crampons???
Car j avais que ça sous la main pour le moment et puis pour le rodage du moteur ça ira bien après je verrai pour en changer
Ah ok parce que la a mon avis ca va chasser de l'avant...
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YO!
Cassé de partout!!! vive les articulations en plastique
dyohann- Messages : 991
Date d'inscription : 20/02/2012
Localisation : dans le nord
Re: Crm enduro Lio
Je reconnais le pirelli MT21 à l'arrière, tu peux me donner les dimensions stp, j'en ai un aussi mais il me parait plus petit.
Le prochain je sais pas trop ce que je mettrai car sur le crm je trouve qu'il manque un peu d'adhérence dans les chemins.
Le prochain je sais pas trop ce que je mettrai car sur le crm je trouve qu'il manque un peu d'adhérence dans les chemins.
Invité- Invité
Re: Crm enduro Lio
Les dimensions m'interesse aussi je doit changer le mien.
Sinon bon taf bonne continuation
Sinon bon taf bonne continuation
Invité- Invité
Re: Crm enduro Lio
salut merci pour vos commentaire
les dimensions sont 120/80/18 ce sont de MT21
aujourd'hui montage du faisceau
nettoyage de toutes les pièces moteur et axe durite de ldr remise en peinture du radiateur .
boucle arrière ok boite a aire ok batterie ok me manque de l'acide pour la remettre en marche ....
les dimensions sont 120/80/18 ce sont de MT21
aujourd'hui montage du faisceau
nettoyage de toutes les pièces moteur et axe durite de ldr remise en peinture du radiateur .
boucle arrière ok boite a aire ok batterie ok me manque de l'acide pour la remettre en marche ....
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et regarde c'est le frelon
lio- Messages : 2474
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 41
Localisation : a coté de lyon
Re: Crm enduro Lio
lio a écrit: batterie ok me manque de l'acide pour la remettre en marche ....
Tu peut mettre de l'eau demineralisé aussi je crois.
Invité- Invité
Re: Crm enduro Lio
Je sais pas il me semble que pour un appoint ça va mais la première utilisation c de l acide je crois si vous pouvez m aiguillez ....
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lio- Messages : 2474
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 41
Localisation : a coté de lyon
Re: Crm enduro Lio
oui tu as raison c'est pour l'appoint que tu remet de l'eau,mais quand tu as acheté ta batterie il y avait pas le bidon d'acide avec?
Invité- Invité
Re: Crm enduro Lio
Non il n y avait rien merci blue oil il n on rien préciser !
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et regarde c'est le frelon
lio- Messages : 2474
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 41
Localisation : a coté de lyon
Re: Crm enduro Lio
Je savais meme pas que les batteries s'achetait vide!! En meme temps sur ma caisse les bouchons sont indemontable. Fait expres pour la changer plus vite je pense.
Invité- Invité
Re: Crm enduro Lio
Popman03 a écrit:Je savais meme pas que les batteries s'achetait vide!! En meme temps sur ma caisse les bouchons sont indemontable. Fait expres pour la changer plus vite je pense.
plutot parce qu'est c'est une batterie au gel d'acide.....
_________________
Finou06320 a écrit:Tutos dans vos tutoriels et crm29 si tu le trouves pas il te trouvera lol
crm33 a écrit:Bon crm29 à encore raison
sly42 a écrit:
avec crm 29 c'est court clair net et precis !!!!
crm29- Admin
- Messages : 8716
Date d'inscription : 29/12/2010
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Localisation : finistere
Re: Crm enduro Lio
et je peu trouver ça ou j'ai été chez feu vert il m'on jeter car il vende que pour leurs batteries rrrrrrrr!
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et regarde c'est le frelon
lio- Messages : 2474
Date d'inscription : 21/12/2011
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Localisation : a coté de lyon
Re: Crm enduro Lio
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lio- Messages : 2474
Date d'inscription : 21/12/2011
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Localisation : a coté de lyon
Re: Crm enduro Lio
hop
demontage du bas moteur de lio
1eres constatations:
vilebrequin en excellent etat
mauvaises surprises:
comme on peut le voir aux traces bleus,l'arbre secondaire a chauffé....
quand on enleve la rondelle de calage lateral,on se rends mieux compte du probleme:
et quand on enleve le pignon complet,on comprends de suite:
la bague de centrage a fondu sur l'arbre (surement un defaut de lubrification)
je vais te dépanner sur ce coup la....j'ai une boite a moitié complete pour pieces,il doit me rester ce pignon en rab...
et en passaént,tu as un roulement supplementaire hs (celui de l'arbre secondaire coté droit justement,ce qui confirme le defaut de lubrification)
demontage du bas moteur de lio
1eres constatations:
vilebrequin en excellent etat
mauvaises surprises:
comme on peut le voir aux traces bleus,l'arbre secondaire a chauffé....
quand on enleve la rondelle de calage lateral,on se rends mieux compte du probleme:
et quand on enleve le pignon complet,on comprends de suite:
la bague de centrage a fondu sur l'arbre (surement un defaut de lubrification)
je vais te dépanner sur ce coup la....j'ai une boite a moitié complete pour pieces,il doit me rester ce pignon en rab...
et en passaént,tu as un roulement supplementaire hs (celui de l'arbre secondaire coté droit justement,ce qui confirme le defaut de lubrification)
Dernière édition par crm29 le Ven 13 Juil 2012 - 21:06, édité 1 fois
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Finou06320 a écrit:Tutos dans vos tutoriels et crm29 si tu le trouves pas il te trouvera lol
crm33 a écrit:Bon crm29 à encore raison
sly42 a écrit:
avec crm 29 c'est court clair net et precis !!!!
crm29- Admin
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Re: Crm enduro Lio
Aie... oui effectivement ça a morflé
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sans maîtrise, la puissance n'est rien...
LOUIS-CRM- Messages : 2937
Date d'inscription : 31/12/2010
Age : 33
Localisation : Midi-Pyrénées
Re: Crm enduro Lio
Tu a essayé de chauffer la bague pour créer une dilatation lors de la pression de ta presse ? Sinon tu la vend combien la boite ?
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et regarde c'est le frelon
lio- Messages : 2474
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 41
Localisation : a coté de lyon
Re: Crm enduro Lio
lio a écrit:Tu a essayé de chauffer la bague pour créer une dilatation lors de la pression de ta presse ? Sinon tu la vend combien la boite ?
elle sont faites du meme metal:
ca ne servirait a rien......
25€ l'arbre complet avec son train de pignons....
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Finou06320 a écrit:Tutos dans vos tutoriels et crm29 si tu le trouves pas il te trouvera lol
crm33 a écrit:Bon crm29 à encore raison
sly42 a écrit:
avec crm 29 c'est court clair net et precis !!!!
crm29- Admin
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Localisation : finistere
Re: Crm enduro Lio
Oui tu as raison pour les matières je n y avai pas penser ... Ba c est ok pour moi j ai pas trop le choix l autre moteur que j ai n est pas encore démonter ...
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lio- Messages : 2474
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Localisation : a coté de lyon
Re: Crm enduro Lio
je te change que l'arbre secondaire:
le primaire est en bon etat....
le primaire est en bon etat....
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Finou06320 a écrit:Tutos dans vos tutoriels et crm29 si tu le trouves pas il te trouvera lol
crm33 a écrit:Bon crm29 à encore raison
sly42 a écrit:
avec crm 29 c'est court clair net et precis !!!!
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Localisation : finistere
lio- Messages : 2474
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Localisation : a coté de lyon
Re: Crm enduro Lio
quelques news ...
batterie remplie d'acide sulfurique reste a charger .
teste du faisceau électrique pour voir si il n'y a pas trop de bidouille
et mise en place des feux et clignos
batterie remplie d'acide sulfurique reste a charger .
teste du faisceau électrique pour voir si il n'y a pas trop de bidouille
et mise en place des feux et clignos
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lio- Messages : 2474
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Age : 41
Localisation : a coté de lyon
Re: Crm enduro Lio
quelques news aussi::
moteur ouvert completement:
les plans de joint nettoyés
le vilebrequin en place avec les nouveaux roulements....
l'autre demi carter:
j'attendais un roulement qui etait archi naze (celui de l'arbre d'équilibrage)
en haut a droite sur la photo......vous le voyez? perdu! c'est celui qui manque,justement.....
il est arrivé ce matin.......4,66€ remisé chez mon fournisseur.... (SKF)
demain: mon patron n'est pas la,apres midi bricolage....
en passant:
pour ceux que ca interesse,j'ai maintenant la possibilité de changer les bielles de vos vilos:
je me suis entrainé sur un vieux,je l'ai démonté et remonté 3 fois a la presse,j'ai fait usiner des cales pour le centrage et l'alignement...controle au comparateur.....j'ai reussi les 3 fois a le caler avec un desaxement max de 0,2 mm (0,2,c'etait la 1ere fois....les 2 autres fois,j'etais a 0,1.... )
55€ le changement de bielle fdp retour inclus (bielle a fournir,bien evidemment.... )
moteur ouvert completement:
les plans de joint nettoyés
le vilebrequin en place avec les nouveaux roulements....
l'autre demi carter:
j'attendais un roulement qui etait archi naze (celui de l'arbre d'équilibrage)
en haut a droite sur la photo......vous le voyez? perdu! c'est celui qui manque,justement.....
il est arrivé ce matin.......4,66€ remisé chez mon fournisseur.... (SKF)
demain: mon patron n'est pas la,apres midi bricolage....
en passant:
pour ceux que ca interesse,j'ai maintenant la possibilité de changer les bielles de vos vilos:
je me suis entrainé sur un vieux,je l'ai démonté et remonté 3 fois a la presse,j'ai fait usiner des cales pour le centrage et l'alignement...controle au comparateur.....j'ai reussi les 3 fois a le caler avec un desaxement max de 0,2 mm (0,2,c'etait la 1ere fois....les 2 autres fois,j'etais a 0,1.... )
55€ le changement de bielle fdp retour inclus (bielle a fournir,bien evidemment.... )
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Finou06320 a écrit:Tutos dans vos tutoriels et crm29 si tu le trouves pas il te trouvera lol
crm33 a écrit:Bon crm29 à encore raison
sly42 a écrit:
avec crm 29 c'est court clair net et precis !!!!
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Localisation : finistere
Re: Crm enduro Lio
salut et bien nickel ça avance bien ....
c'est bien propre tout ça ...j'ai hate de le récupérer pour la faire tourner ...
de mon coté j'ai reçu l'araignée de compteur , brossage de celle ci et remise en peinture pour que ce soit propre , reçu avec ça un cervo de valve avec ces câbles ...
batterie chargé , demain teste du faisceau et vérification de tout l'électricité
c'est bien propre tout ça ...j'ai hate de le récupérer pour la faire tourner ...
de mon coté j'ai reçu l'araignée de compteur , brossage de celle ci et remise en peinture pour que ce soit propre , reçu avec ça un cervo de valve avec ces câbles ...
batterie chargé , demain teste du faisceau et vérification de tout l'électricité
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lio- Messages : 2474
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