forum honda 125 crm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Hi, I'm new in France, and also on moto

5 participants

Aller en bas

Hi, I'm new in France, and also on moto Empty Hi, I'm new in France, and also on moto

Message  Invité Mar 29 Mai 2012 - 20:21

Hi,
I hope you will not be upset on me because I'm wrriting in english (or close of it), but I am new in France and I am here for trying to help a frind of mine. Anyway, I will be here for a couple months maybe and, for this period of time, somebody give me to use for short trips, this kind of moto (Honda CRM 125 RV witch was abandoned for about 3-4 years). Before to came here, I have no ideea about moto, but I spended a few days on internet for detailes, and for the moment, I just clean and lube the chain and all the pieces what looks like they needed. There are missing some parts from this moto, but I will check on the ''for sale'' section. And also there are so many thinks to do, but I already declared this moto my second project for the summer (after helping my friend).
All the best for everybody.
Tony


edit Weed37
Traduction Google:
Salut,
J'espère que vous ne serez pas bouleversé sur moi parce que je suis wrriting en anglais (ou à proximité de celui-ci), mais je suis nouveau en France et je suis ici pour essayer d'aider un frind de la mienne. Quoi qu'il en soit, je serai ici pour quelques mois peut-être et, pour cette période de temps, quelqu'un me donner à utiliser pour les trajets courts, ce type de moto (Honda CRM sorcière RV 125 a été abandonnée pendant environ 3-4 ans). Avant de venir ici, je n'ai pas ideea sur les moto, mais je spended quelques jours sur internet pour detailes, et pour le moment, je viens de nettoyer et lubrifier la chaîne et tous les morceaux ce qui ressemble à ils avaient besoin. Il manque quelques pièces de ce moto, mais je vais vérifier sur le'' vendre'' article. Et il ya aussi tellement des choses que de le faire, mais je l'ai déjà déclaré que cette moto mon deuxième projet pour l'été (après avoir aidé mon ami).
Tout le meilleur pour tout le monde.
Tony

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hi, I'm new in France, and also on moto Empty Re: Hi, I'm new in France, and also on moto

Message  dyohann Mar 29 Mai 2012 - 20:27

Hi tony, welcome among us on the forum

_________________
YO!

Cassé de partout!!! vive les articulations en plastique cheers cheers cheers lol!
dyohann
dyohann

Messages : 991
Date d'inscription : 20/02/2012
Localisation : dans le nord

Revenir en haut Aller en bas

Hi, I'm new in France, and also on moto Empty Re: Hi, I'm new in France, and also on moto

Message  weed37 Mar 29 Mai 2012 - 20:31

Welcome Tony
How old are you ?
weed37
weed37
Admin
Admin

Messages : 1265
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 42
Localisation : 37 (centre)

Revenir en haut Aller en bas

Hi, I'm new in France, and also on moto Empty Re: Hi, I'm new in France, and also on moto

Message  crm29 Mar 29 Mai 2012 - 20:31

welcome!

where are you from?

what is your job?

how old are you?

no problem for helping you in english,you can create your own post for your moto (and post some pictures of it)

here:

https://honda-crm.superforum.fr/f3-parking-des-crm

if you have problem on it,you can ask for help in the different sections of the forum (moteur if you have engine probleme,etc......)

all the members will be happy to help you.... Wink

_________________
Finou06320 a écrit:Tutos dans vos tutoriels et crm29 si tu le trouves pas il te trouvera lol


crm33 a écrit:Bon crm29 à encore raison


sly42 a écrit:
avec crm 29 c'est court clair net et precis !!!!  Very Happy  Very Happy




Cool Cool  Cool  Cool  Cool  Cool
crm29
crm29
Admin
Admin

Messages : 8716
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 43
Localisation : finistere

Revenir en haut Aller en bas

Hi, I'm new in France, and also on moto Empty Re: Hi, I'm new in France, and also on moto

Message  Invité Mar 29 Mai 2012 - 20:40

Hi nice to meet you if you you need some pièces for your motorbike i ll be happy to help you and i ll make you good prices

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hi, I'm new in France, and also on moto Empty Re: Hi, I'm new in France, and also on moto

Message  weed37 Mar 29 Mai 2012 - 20:54

Tu pourrais traduire tes textes avec google s'il te plait.
Que les membres puissent t'aider ou te répondre.
merci
------------------------------------------------------------------
You can translate your texts with google please.
That members can help you or answer you.
thank you
weed37
weed37
Admin
Admin

Messages : 1265
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 42
Localisation : 37 (centre)

Revenir en haut Aller en bas

Hi, I'm new in France, and also on moto Empty Re: Hi, I'm new in France, and also on moto

Message  crm29 Mar 29 Mai 2012 - 21:34

weed37 a écrit:Tu pourrais traduire tes textes avec google s'il te plait.
Que les membres puissent t'aider ou te répondre.
merci
------------------------------------------------------------------
You can translate your texts with google please.
That members can help you or answer you.
thank you

s'il parle courramment l'anglais,je prefere qu'il evite la translation via google..... Smile

voici la traduction google:

"Salut,
J'espère que vous ne serez pas bouleversé sur moi parce que je suis wrriting en anglais (ou à proximité de celui-ci), mais je suis nouveau en France et je suis ici pour essayer d'aider un frind de la mienne. Quoi qu'il en soit, je serai ici pour quelques mois peut-être et, pour cette période de temps, quelqu'un me donner à utiliser pour les trajets courts, ce type de moto (Honda CRM sorcière RV 125 a été abandonnée pendant environ 3-4 ans). Avant de venir ici, je n'ai pas ideea sur les moto, mais je spended quelques jours sur internet pour detailes, et pour le moment, je viens de nettoyer et lubrifier la chaîne et tous les morceaux ce qui ressemble à ils avaient besoin. Il manque quelques pièces de ce moto, mais je vais vérifier sur le'' vendre'' article. Et il ya aussi tellement des choses que de le faire, mais je l'ai déjà déclaré que cette moto mon deuxième projet pour l'été (après avoir aidé mon ami).
Tout le meilleur pour tout le monde.
Tony"

et voici la mienne:

bonjour,j'espere que vous ne serez pas choqués par le fait que j'ecris en anglais,parce que je suis tout juste arrivé en france (ou que je debute en francais) et que je me suis inscrit pour essayer d'aider un de mes amis.je suis dans le coin (en france) probablement pour quelques mois et une personne m'a laissé cette moto (une crm qui a été abandonnée pendant 3 ou 4 ans) pour mes petits trajets.avant d'arriver ici,je n'ai jamais mis les mains dans une moto,mais j'ai passé pas mal de temps sur le net pour me renseigner,et pour le moment,j'ai juste nettoyé et lubrifié la chaine et les pieces qui semblaient en avoir besoin.il me manque certaines pieces de la moto mais je vais jeter un oeil dans la section "ventes" .et il y a aussi quelques choses a faire(la,c'est ambigu,je n'ai pas tout saisi),mais j'ai décidé que cette moto etait mon second projet pour l'été(apres avoir aidé mon pote)

je vous souhaite le meilleur pour tous(difficile a traduire en francais,c'est une expression typiquement glaouche)

tony

_________________
Finou06320 a écrit:Tutos dans vos tutoriels et crm29 si tu le trouves pas il te trouvera lol


crm33 a écrit:Bon crm29 à encore raison


sly42 a écrit:
avec crm 29 c'est court clair net et precis !!!!  Very Happy  Very Happy




Cool Cool  Cool  Cool  Cool  Cool
crm29
crm29
Admin
Admin

Messages : 8716
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 43
Localisation : finistere

Revenir en haut Aller en bas

Hi, I'm new in France, and also on moto Empty Re: Hi, I'm new in France, and also on moto

Message  Invité Mar 29 Mai 2012 - 22:15

dyohann a écrit:Hi tony, welcome among us on the forum
Thank You Very much!

weed37 a écrit:Welcome Tony
How old are you ?
Tks. Not so young.... 39

''Pas si jeune .... 39''

crm29 a écrit:welcome!

where are you from?

what is your job?

how old are you?

no problem for helping you in english,you can create your own post for your moto (and post some pictures of it)

here:

https://honda-crm.superforum.fr/f3-parking-des-crm

if you have problem on it,you can ask for help in the different sections of the forum (moteur if you have engine probleme,etc......)

all the members will be happy to help you.... Wink

Ooo...so many questions:
- I'll be onest with you, I'm from Romania (some of us are working) Very Happy
- I'm working at pompiers ambulance;
- thanks for your kindness;
- I'll be back tomorrow with some pictures and I'll make my own post.

''Ooo ... tant de questions:
- Je suis avec vous, je suis de la Roumanie (certains d'entre nous travaillent): D;
- Je travaille comme pompier ambulancier;
- Merci pour votre gentillesse;
- Je serai de retour demain avec quelques photos et je vais faire mon propre poste.''


Finou06320 a écrit:Hi nice to meet you if you you need some pièces for your motorbike i ll be happy to help you and i ll make you good prices
Hi,
Oh yes; I'll some pieces. Like I said, it's not my motorbyke (just for this summer), but I like it, so I would like like to invest some money to make it look better (as much as I can of course).

''Salut,
Oh oui, j'ai quelques pièces. Comme je l'ai dit, ce n'est pas ma moto (juste pour cet été), mais j'aime ça, donc je souhaiterais investir un peu d'argent pour la refaire (autant que je peux bien sûr).''

weed37 a écrit:Tu pourrais traduire tes textes avec google s'il te plait.
Que les membres puissent t'aider ou te répondre.
merci
------------------------------------------------------------------
You can translate your texts with google please.
That members can help you or answer you.
thank you

OK...thanks for your suggestion...I will do this starting now.

''OK ... merci pour votre suggestion ... Je vais le faire dès maintenant.''

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hi, I'm new in France, and also on moto Empty Re: Hi, I'm new in France, and also on moto

Message  crm29 Mar 29 Mai 2012 - 22:31

citony2004 a écrit:
- I'm working at pompiers ambulance;

nice job

i did the same job for the french navy 5 years ago

Hi, I'm new in France, and also on moto 09TLN0108i090MATHIEULEBRESNE

i get in constanza with the french navy too in 2003

what are you doing in france ?

_________________
Finou06320 a écrit:Tutos dans vos tutoriels et crm29 si tu le trouves pas il te trouvera lol


crm33 a écrit:Bon crm29 à encore raison


sly42 a écrit:
avec crm 29 c'est court clair net et precis !!!!  Very Happy  Very Happy




Cool Cool  Cool  Cool  Cool  Cool
crm29
crm29
Admin
Admin

Messages : 8716
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 43
Localisation : finistere

Revenir en haut Aller en bas

Hi, I'm new in France, and also on moto Empty Re: Hi, I'm new in France, and also on moto

Message  LOUIS-CRM Mer 30 Mai 2012 - 0:44

Salut, bienvenu sur le forum
Hello, welcome Very Happy

_________________
sans maîtrise, la puissance n'est rien...
LOUIS-CRM
LOUIS-CRM

Messages : 2937
Date d'inscription : 31/12/2010
Age : 33
Localisation : Midi-Pyrénées

Revenir en haut Aller en bas

Hi, I'm new in France, and also on moto Empty Re: Hi, I'm new in France, and also on moto

Message  titoili Mer 30 Mai 2012 - 7:31

Hi, welcome on the forum.
titoili
titoili

Messages : 439
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Hi, I'm new in France, and also on moto Empty Re: Hi, I'm new in France, and also on moto

Message  Invité Mer 30 Mai 2012 - 15:46

Traduction avec google.translate.com

J'ai écouté les conseils et j'ai exposé ici de tout ce que je faisais avant, et les problèmes à ce jour.
https://honda-crm.superforum.fr/t1120-ma-passion-nouvelle-motorise-crm-125#15068

Je vous remercie pour votre accueil et se penchera opinions.
Tout le meilleur pour tous.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hi, I'm new in France, and also on moto Empty Re: Hi, I'm new in France, and also on moto

Message  Invité Mer 30 Mai 2012 - 18:00

Bienvenu sur le forum

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hi, I'm new in France, and also on moto Empty Re: Hi, I'm new in France, and also on moto

Message  Invité Mer 30 Mai 2012 - 23:03

WELCOME MAN!!!!! Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hi, I'm new in France, and also on moto Empty Re: Hi, I'm new in France, and also on moto

Message  Invité Dim 3 Juin 2012 - 19:12

Hi, don't worry about not speaking french for the moment. I'm From Beverly near Hull so i'll try an help you where i can. Luckly i can speak Engish and french fluently. Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hi, I'm new in France, and also on moto Empty Re: Hi, I'm new in France, and also on moto

Message  Invité Lun 25 Juin 2012 - 9:43

Hi, I couldn't locate you on googlemap. Where are fom, exactly?

Here it's what I need: https://honda-crm.superforum.fr/t1127-different-kind-of-stuff-needed#15221

And somebody to adjust the carburator, of course.

And my work, step by step, here:
https://honda-crm.superforum.fr/t1120-ma-passion-nouvelle-motorise-crm-125

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hi, I'm new in France, and also on moto Empty Re: Hi, I'm new in France, and also on moto

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum