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Ma Memememmm'

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Message  Invité Mar 22 Mai 2012 - 13:06

1h de bricole ce midi...
J'ai commencé par tourner autour du pot Very Happy
=>Vidage de la cartouche, la laine était fumée, grésillée...Pis il y en avait pas des masses. J'ai tout viré, et mis ce que j'avais sous la main à la place, de la laine de bois. On verra bien le temps que ca durera! Démontage complet du pot aussi, je l'avais jamais fait, pas de bride en sortie de cylindre, pas dans le pot. Rien d'anormal coté calamine.
Par contre, ca m'énervait, j'ai mis un pu de "scotch" spécial tubes de poêles/cheminée à la jonction du pot, ca fuyait un peu, et à 2 les gazs sont pas agréables pour le passager...Ca a l'air mieux comme ca.

Ensuite j'suis allé voir mon CDI, démontage, ataquage au cutter, y'avait juste une entaille dedans...Bon bah en fait le pont était déjà coupé. J'pourrai pas gagner plus de ce coté...Et j'ai été bon pour un peu de mastic du coup!

Coté frein, bah ca va a peu près en fait, m'enfin c'est pas super quand même, mais bon. Je me remets seulement à rouler un peu, et je crois qu'en chemins t'façon, tant que je serai pas passé en pneus TT je me sentirai toujours juste sur les freins. J'ai l'habitude des bons freins à disques en VTT, et en VTT tandem (gros freins à 4 pistons AV/AR+durites avia) et là le poids de la moto fait que le feeling est différent! Mais je vais modifier le trajet de ma durite, encore. Ca me plait pas que ca passe devant le phare

Photos

Ma Memememmm' Photo2tvr



Ma Memememmm' Photo4zf



En tous cas, je crois que le changement de laine est bénéfique. A suivre!

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Message  LOUIS-CRM Mar 22 Mai 2012 - 15:31

le frein avant n'est pas bon, même avec des plaquettes neuves et une durite avia. Enfin ça s'applique que sur la route. Parce que sur les chemins avec des pneus cross, je t'assure que tu bloques la roue si tu commences à attaquer.
Pour gagner un peu en nervosité sans détériorer la fiabilité, tu peux essayer les clapets carbone

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sans maîtrise, la puissance n'est rien...
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Message  Invité Mar 22 Mai 2012 - 22:54

elle est nickel en tout cas Ma Memememmm' 29740

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Message  Invité Mar 22 Mai 2012 - 23:06

oui elle est propre

sur la route avec le CRM y a pas à ch*er
faut le disque 316mm de la nsr avec les jantes NSR...

Entre le freinage de mon SM et celui de l'enduro même avec la durite avia y a pas photo...

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