forum honda 125 crm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

CRM 125 de 1992

+3
LOUIS-CRM
dyohann
crm29
7 participants

Page 5 sur 12 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant

Aller en bas

CRM 125 de 1992  - Page 5 Empty Re: CRM 125 de 1992

Message  Invité Ven 25 Mai 2012 - 12:48

J'ai le même sur mes 2 crm c'est pas mal
Je sais que les flics mavait avertit non homologue mais c'est passé quand même

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CRM 125 de 1992  - Page 5 Empty Re et c'est reparti

Message  Invité Ven 25 Mai 2012 - 13:56

Exacte le proléme est à mon avis que ce feu arrière n'éclair par la plaque en blanc ... limite avec la bavette un feu LED qui éclair la plaque en blanc je suis sur que ça passe !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CRM 125 de 1992  - Page 5 Empty Sniff

Message  Invité Ven 25 Mai 2012 - 16:37

Sniff pasbien pas matos pas de bricolos pleure

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CRM 125 de 1992  - Page 5 Empty HA :)

Message  Invité Sam 26 Mai 2012 - 9:53

Le facteur est passé ce matin avec un petit colis Smile

CRM 125 de 1992  - Page 5 Dscf1013

Merci à Fox pour les pièces je vais pouvoir attaquer le remontage du moteur après je me pencherais sur cette valve d'échappement Wink


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CRM 125 de 1992  - Page 5 Empty ca avance :)

Message  Invité Sam 26 Mai 2012 - 13:28

Enfin le moteur et remonter le goujon d'échappement remplacé par une tige filetée
Par contre pour les valves je pense qu'il y a un pépin voire photos :

Position ouvert MAX :

CRM 125 de 1992  - Page 5 Img_0110

Position fermé MAX :

CRM 125 de 1992  - Page 5 Img_0111

Il manque un peut pour qu'elle soit bien fermé ?

Que me conseillez vous afin de remédier à ce problème.

Merci !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CRM 125 de 1992  - Page 5 Empty Re: CRM 125 de 1992

Message  lio Dim 27 Mai 2012 - 11:03

Ba c est simple logiquement sur l axe tu as un détrompeur tu ne peu pas te tromper les valves ne peuvent qu être bien placé après ta poulie idem elle ne peu qu être pris sur l axe ! Après si tu as un doute tu demonte ta poulie et vérifie jusqu'a ou elle pivote et tu refait un test avec ta poulie et compare ! Après tu affine avec le câble de droite ou tu peu régler car le gauche sert de rappel grâce au ressort ... Appel au connaisseur !

_________________
et regarde c'est le frelon
lio
lio

Messages : 2474
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 41
Localisation : a coté de lyon

Revenir en haut Aller en bas

CRM 125 de 1992  - Page 5 Empty Re et c'est reparti

Message  Invité Lun 28 Mai 2012 - 9:36

Merci je vais démonter la pièce bien nettoyer et essaie de voir ce qui ne va pas.

Si vous aviez des conseiles je suis preneur.

Merci Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CRM 125 de 1992  - Page 5 Empty Re et c'est reparti

Message  Invité Lun 28 Mai 2012 - 18:08

Alors là je n'arrive pas à comprendre ...

Aux dires la revue technique j'ai une commande de soupapes de NSR ( en y regardant de plus pré la pièce est noir alors que le cylindre est gris )

CRM 125 de 1992  - Page 5 Sans_t12

CRM 125 de 1992  - Page 5 Image10

Du coup voila le dilemme : est-il possible d'adapter pour que ça marche bien ?? ( pas : le valve ne ce ferme par entièrement voire photo précédente )




Dernière édition par Seb41100 le Mar 29 Mai 2012 - 6:58, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CRM 125 de 1992  - Page 5 Empty Re: CRM 125 de 1992

Message  crm29 Lun 28 Mai 2012 - 21:57

Seb41100 a écrit:Al ( pas : le valve ne ce ferme par entièrement voire photo précédente )





gné ?????????? scratch

_________________
Finou06320 a écrit:Tutos dans vos tutoriels et crm29 si tu le trouves pas il te trouvera lol


crm33 a écrit:Bon crm29 à encore raison


sly42 a écrit:
avec crm 29 c'est court clair net et precis !!!!  Very Happy  Very Happy




Cool Cool  Cool  Cool  Cool  Cool
crm29
crm29
Admin
Admin

Messages : 8716
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 43
Localisation : finistere

Revenir en haut Aller en bas

CRM 125 de 1992  - Page 5 Empty Re: CRM 125 de 1992

Message  weed37 Lun 28 Mai 2012 - 22:03

la j'crois que t'es bon pour démonter le moteur pour remettre tout ça en ordre
weed37
weed37
Admin
Admin

Messages : 1265
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 42
Localisation : 37 (centre)

Revenir en haut Aller en bas

CRM 125 de 1992  - Page 5 Empty Re: CRM 125 de 1992

Message  Invité Mar 29 Mai 2012 - 6:53


Position fermé MAX :

CRM 125 de 1992  - Page 5 Img_0111

Il manque un peut pour qu'elle soit bien fermé ?
[/quote]

Il me faut changer cette pièces pour la pièce origine crm ? et voir si ça remet les choses en place ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CRM 125 de 1992  - Page 5 Empty Re: CRM 125 de 1992

Message  Invité Mar 29 Mai 2012 - 6:59

Sors tes valves du cylindre
Nettoie les
Nettoie ta lumière d'échappement
Mets les valves dans le bon sens
Change ou nettoie bien ta poulie
Et règle ça aux petits oignons comme dans la RMT!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CRM 125 de 1992  - Page 5 Empty Re: CRM 125 de 1992

Message  Invité Mar 29 Mai 2012 - 7:03

tampo a écrit:
Et règle ça aux petits oignons comme dans la RMT!!!


Ok mais le faite que ça soi une pièces de NSR ça n'a pas d’influence ? ex : câble monter à l’envers ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CRM 125 de 1992  - Page 5 Empty Re: CRM 125 de 1992

Message  lio Mar 29 Mai 2012 - 15:52

Moi je serais toi je remplacerais juste ton support de valves et ton soucis sera resOlu je ne pense pas que ça coûte trop cher ...

_________________
et regarde c'est le frelon
lio
lio

Messages : 2474
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 41
Localisation : a coté de lyon

Revenir en haut Aller en bas

CRM 125 de 1992  - Page 5 Empty Et c'est reparti

Message  Invité Mar 29 Mai 2012 - 17:10

Je pense aussi que c'est la meilleur solution si un boitier de valve crm je suis preneur Wink

Voir section recherche Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CRM 125 de 1992  - Page 5 Empty Re: CRM 125 de 1992

Message  titoili Mer 30 Mai 2012 - 7:48

Attention la poulie de NSR n'est pas la même sur la CRM. Le diamètre est different ainsi que la position les trous de fixations des câbles.

Mais dans ton cas je pense comme Tampo:

Sors tes valves du cylindre
Nettoie les
Nettoie ta lumière d'échappement
Mets les valves dans le bon sens
Change ou nettoie bien ta poulie
Et règle ça aux petits oignons comme dans la RMT!!!


Une poulie de CRM:
CRM 125 de 1992  - Page 5 20110726124200
titoili
titoili

Messages : 439
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

CRM 125 de 1992  - Page 5 Empty Re et c'est reparti

Message  Invité Mer 30 Mai 2012 - 14:33

Démontage et nettoyage ce soir !!!

plus ça vas plus je pense que l'ancien proprio a du ce prendre une bonne tôle et casser le guide des valves et l'a remplacé par ce qu'il a trouver kit à bloquer les vannes en position ouvert ( rien qu'a voir l'état du pot il ne tien plus qu'avec 1 vis et la fixation de sortie de cylindre.

Photos à suivre du massacre Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CRM 125 de 1992  - Page 5 Empty Re et c'est reparti

Message  Invité Mer 30 Mai 2012 - 18:23

Je suis en cours de démontage des valves
A l'aide de ça : http://membres.multimania.fr/moteur2temps/honda/crm125/valves_crm/valve.htm

et je n'arrive pas à sortir l'axe pourtant je ne vois pas de cerclips ou autres .

CRM 125 de 1992  - Page 5 Sam_0710

Par contre les valves pour moi se positionne bien :

Ouvert (vue de l’échappement) :

CRM 125 de 1992  - Page 5 Sam_0711

Fermé :

CRM 125 de 1992  - Page 5 Sam_0712
Elle repose bien au max dans un petit décrochement.

Dans un premier temps j'aimerais vos avis sur la position des valves position ouvert et fermé !

merci

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CRM 125 de 1992  - Page 5 Empty Dieu existe !

Message  Invité Jeu 31 Mai 2012 - 19:35

Voila les nouvelle du front :

Donc j'ai reçu les clapets carbone que j'ai installés :

CRM 125 de 1992  - Page 5 Photo110

Et pour les valves ça avance j'ai réussi à les sortir ( effectivement c'était coller) dessus il y avait une couche de calamine ! monstrueuse !!!

CRM 125 de 1992  - Page 5 Image111

CRM 125 de 1992  - Page 5 Image310

je me suis donner une bonne suée à tout décalaminer mais au final ça donne ça :

CRM 125 de 1992  - Page 5 Image410

maintenant plus qu'a trouver les pièces et remonter le bouzin : p

Merci de vos conseils vous m'avait bien aidé sur ce casse tête.

bravo bravo bravo bravo

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CRM 125 de 1992  - Page 5 Empty Re: CRM 125 de 1992

Message  Invité Jeu 31 Mai 2012 - 21:47

on y voit plus clair quand même non?
On voyait même pas l’écriture sur la poulie Shocked

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CRM 125 de 1992  - Page 5 Empty C'est repartie

Message  Invité Ven 8 Juin 2012 - 22:51

Ça y est j'ai les pièces et j'ai attaqué le remontage.

C'est aller plus vite que ce que j'aurai imaginé

Si tout son passe bien demain c'est réglage carbu et 1er tour de roue après lifting Wink

CRM 125 de 1992  - Page 5 Dscf1014

Elle commence à me plaire la!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CRM 125 de 1992  - Page 5 Empty Re: CRM 125 de 1992

Message  Invité Sam 9 Juin 2012 - 13:03

Bah cool ça

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CRM 125 de 1992  - Page 5 Empty suite

Message  Invité Sam 9 Juin 2012 - 19:08

Alors les nouvelles : ce n'est pas encore pour demain les balades !

Le moteur est remonté mais 2 ou 3 petits souci 1er le plus grave :
à aller voir post partie cycle et électricité :

https://honda-crm.superforum.fr/t1141-demarer-1er-et-plus-rien#15582

Résolu : c'est le capteur de béquille que j'ai démonter qui ce mets en sécurité !


et l'autre j'ai plein d’essence qui coule de cette durite tout en bas du carbu ...

CRM 125 de 1992  - Page 5 Dscf1016

C'est normale ?

Et le dernier bon ben j'ai pincé une durite de LDR en remontant le moteur ... ça c'est chiant mais pas très grave.

Merci de votre précieuse aide

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CRM 125 de 1992  - Page 5 Empty Re: CRM 125 de 1992

Message  Invité Sam 9 Juin 2012 - 21:38

Pour ton carbu:

Non c'est pas normal c'est tes flotteurs qui font pas leur boulot
Donc soit à régler selon la rmt

sinon moi l'axe était fossé donc
J'ai changé le carbu mais voit en réglant si tu as toujours le problème...


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CRM 125 de 1992  - Page 5 Empty Re: CRM 125 de 1992

Message  Invité Dim 10 Juin 2012 - 0:25

Merci je vais revérifier ça demain.

Si non ça y est enfin je vois le bout du tunnel ! et le 1er essai sont assez sympas.

Voila le résultat de tout ce temps et ces galères orible Lol

CRM 125 de 1992  - Page 5 Dscf1020

CRM 125 de 1992  - Page 5 Dscf1018

CRM 125 de 1992  - Page 5 Dscf1019

CRM 125 de 1992  - Page 5 Dscf1021

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CRM 125 de 1992  - Page 5 Empty Re: CRM 125 de 1992

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 12 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum