CRM 125 de 1992
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LOUIS-CRM
dyohann
crm29
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Re: CRM 125 de 1992
J'ai le même sur mes 2 crm c'est pas mal
Je sais que les flics mavait avertit non homologue mais c'est passé quand même
Je sais que les flics mavait avertit non homologue mais c'est passé quand même
Invité- Invité
Re et c'est reparti
Exacte le proléme est à mon avis que ce feu arrière n'éclair par la plaque en blanc ... limite avec la bavette un feu LED qui éclair la plaque en blanc je suis sur que ça passe !
Invité- Invité
HA :)
Le facteur est passé ce matin avec un petit colis
Merci à Fox pour les pièces je vais pouvoir attaquer le remontage du moteur après je me pencherais sur cette valve d'échappement
Merci à Fox pour les pièces je vais pouvoir attaquer le remontage du moteur après je me pencherais sur cette valve d'échappement
Invité- Invité
ca avance :)
Enfin le moteur et remonter le goujon d'échappement remplacé par une tige filetée
Par contre pour les valves je pense qu'il y a un pépin voire photos :
Position ouvert MAX :
Position fermé MAX :
Il manque un peut pour qu'elle soit bien fermé ?
Que me conseillez vous afin de remédier à ce problème.
Merci !
Par contre pour les valves je pense qu'il y a un pépin voire photos :
Position ouvert MAX :
Position fermé MAX :
Il manque un peut pour qu'elle soit bien fermé ?
Que me conseillez vous afin de remédier à ce problème.
Merci !
Invité- Invité
Re: CRM 125 de 1992
Ba c est simple logiquement sur l axe tu as un détrompeur tu ne peu pas te tromper les valves ne peuvent qu être bien placé après ta poulie idem elle ne peu qu être pris sur l axe ! Après si tu as un doute tu demonte ta poulie et vérifie jusqu'a ou elle pivote et tu refait un test avec ta poulie et compare ! Après tu affine avec le câble de droite ou tu peu régler car le gauche sert de rappel grâce au ressort ... Appel au connaisseur !
_________________
et regarde c'est le frelon
lio- Messages : 2474
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 41
Localisation : a coté de lyon
Re et c'est reparti
Merci je vais démonter la pièce bien nettoyer et essaie de voir ce qui ne va pas.
Si vous aviez des conseiles je suis preneur.
Merci
Si vous aviez des conseiles je suis preneur.
Merci
Invité- Invité
Re et c'est reparti
Alors là je n'arrive pas à comprendre ...
Aux dires la revue technique j'ai une commande de soupapes de NSR ( en y regardant de plus pré la pièce est noir alors que le cylindre est gris )
Du coup voila le dilemme : est-il possible d'adapter pour que ça marche bien ?? ( pas : le valve ne ce ferme par entièrement voire photo précédente )
Aux dires la revue technique j'ai une commande de soupapes de NSR ( en y regardant de plus pré la pièce est noir alors que le cylindre est gris )
Du coup voila le dilemme : est-il possible d'adapter pour que ça marche bien ?? ( pas : le valve ne ce ferme par entièrement voire photo précédente )
Dernière édition par Seb41100 le Mar 29 Mai 2012 - 6:58, édité 1 fois
Invité- Invité
Re: CRM 125 de 1992
Seb41100 a écrit:Al ( pas : le valve ne ce ferme par entièrement voire photo précédente )
gné ??????????
_________________
Finou06320 a écrit:Tutos dans vos tutoriels et crm29 si tu le trouves pas il te trouvera lol
crm33 a écrit:Bon crm29 à encore raison
sly42 a écrit:
avec crm 29 c'est court clair net et precis !!!!
crm29- Admin
- Messages : 8716
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 43
Localisation : finistere
Re: CRM 125 de 1992
la j'crois que t'es bon pour démonter le moteur pour remettre tout ça en ordre
weed37- Admin
- Messages : 1265
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 42
Localisation : 37 (centre)
Re: CRM 125 de 1992
Position fermé MAX :
Il manque un peut pour qu'elle soit bien fermé ?
[/quote]
Il me faut changer cette pièces pour la pièce origine crm ? et voir si ça remet les choses en place ?
Invité- Invité
Re: CRM 125 de 1992
Sors tes valves du cylindre
Nettoie les
Nettoie ta lumière d'échappement
Mets les valves dans le bon sens
Change ou nettoie bien ta poulie
Et règle ça aux petits oignons comme dans la RMT!!!
Nettoie les
Nettoie ta lumière d'échappement
Mets les valves dans le bon sens
Change ou nettoie bien ta poulie
Et règle ça aux petits oignons comme dans la RMT!!!
Invité- Invité
Re: CRM 125 de 1992
tampo a écrit:
Et règle ça aux petits oignons comme dans la RMT!!!
Ok mais le faite que ça soi une pièces de NSR ça n'a pas d’influence ? ex : câble monter à l’envers ?
Invité- Invité
Re: CRM 125 de 1992
Moi je serais toi je remplacerais juste ton support de valves et ton soucis sera resOlu je ne pense pas que ça coûte trop cher ...
_________________
et regarde c'est le frelon
lio- Messages : 2474
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 41
Localisation : a coté de lyon
Et c'est reparti
Je pense aussi que c'est la meilleur solution si un boitier de valve crm je suis preneur
Voir section recherche
Voir section recherche
Invité- Invité
Re: CRM 125 de 1992
Attention la poulie de NSR n'est pas la même sur la CRM. Le diamètre est different ainsi que la position les trous de fixations des câbles.
Mais dans ton cas je pense comme Tampo:
Sors tes valves du cylindre
Nettoie les
Nettoie ta lumière d'échappement
Mets les valves dans le bon sens
Change ou nettoie bien ta poulie
Et règle ça aux petits oignons comme dans la RMT!!!
Une poulie de CRM:
Mais dans ton cas je pense comme Tampo:
Sors tes valves du cylindre
Nettoie les
Nettoie ta lumière d'échappement
Mets les valves dans le bon sens
Change ou nettoie bien ta poulie
Et règle ça aux petits oignons comme dans la RMT!!!
Une poulie de CRM:
titoili- Messages : 439
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 47
Re et c'est reparti
Démontage et nettoyage ce soir !!!
plus ça vas plus je pense que l'ancien proprio a du ce prendre une bonne tôle et casser le guide des valves et l'a remplacé par ce qu'il a trouver kit à bloquer les vannes en position ouvert ( rien qu'a voir l'état du pot il ne tien plus qu'avec 1 vis et la fixation de sortie de cylindre.
Photos à suivre du massacre
plus ça vas plus je pense que l'ancien proprio a du ce prendre une bonne tôle et casser le guide des valves et l'a remplacé par ce qu'il a trouver kit à bloquer les vannes en position ouvert ( rien qu'a voir l'état du pot il ne tien plus qu'avec 1 vis et la fixation de sortie de cylindre.
Photos à suivre du massacre
Invité- Invité
Re et c'est reparti
Je suis en cours de démontage des valves
A l'aide de ça : http://membres.multimania.fr/moteur2temps/honda/crm125/valves_crm/valve.htm
et je n'arrive pas à sortir l'axe pourtant je ne vois pas de cerclips ou autres .
Par contre les valves pour moi se positionne bien :
Ouvert (vue de l’échappement) :
Fermé :
Elle repose bien au max dans un petit décrochement.
Dans un premier temps j'aimerais vos avis sur la position des valves position ouvert et fermé !
merci
A l'aide de ça : http://membres.multimania.fr/moteur2temps/honda/crm125/valves_crm/valve.htm
et je n'arrive pas à sortir l'axe pourtant je ne vois pas de cerclips ou autres .
Par contre les valves pour moi se positionne bien :
Ouvert (vue de l’échappement) :
Fermé :
Elle repose bien au max dans un petit décrochement.
Dans un premier temps j'aimerais vos avis sur la position des valves position ouvert et fermé !
merci
Invité- Invité
Dieu existe !
Voila les nouvelle du front :
Donc j'ai reçu les clapets carbone que j'ai installés :
Et pour les valves ça avance j'ai réussi à les sortir ( effectivement c'était coller) dessus il y avait une couche de calamine ! monstrueuse !!!
je me suis donner une bonne suée à tout décalaminer mais au final ça donne ça :
maintenant plus qu'a trouver les pièces et remonter le bouzin : p
Merci de vos conseils vous m'avait bien aidé sur ce casse tête.
Donc j'ai reçu les clapets carbone que j'ai installés :
Et pour les valves ça avance j'ai réussi à les sortir ( effectivement c'était coller) dessus il y avait une couche de calamine ! monstrueuse !!!
je me suis donner une bonne suée à tout décalaminer mais au final ça donne ça :
maintenant plus qu'a trouver les pièces et remonter le bouzin : p
Merci de vos conseils vous m'avait bien aidé sur ce casse tête.
Invité- Invité
Re: CRM 125 de 1992
on y voit plus clair quand même non?
On voyait même pas l’écriture sur la poulie
On voyait même pas l’écriture sur la poulie
Invité- Invité
C'est repartie
Ça y est j'ai les pièces et j'ai attaqué le remontage.
C'est aller plus vite que ce que j'aurai imaginé
Si tout son passe bien demain c'est réglage carbu et 1er tour de roue après lifting
Elle commence à me plaire la!!
C'est aller plus vite que ce que j'aurai imaginé
Si tout son passe bien demain c'est réglage carbu et 1er tour de roue après lifting
Elle commence à me plaire la!!
Invité- Invité
suite
Alors les nouvelles : ce n'est pas encore pour demain les balades !
Le moteur est remonté mais 2 ou 3 petits souci 1er le plus grave :
à aller voir post partie cycle et électricité :
https://honda-crm.superforum.fr/t1141-demarer-1er-et-plus-rien#15582
Résolu : c'est le capteur de béquille que j'ai démonter qui ce mets en sécurité !
et l'autre j'ai plein d’essence qui coule de cette durite tout en bas du carbu ...
C'est normale ?
Et le dernier bon ben j'ai pincé une durite de LDR en remontant le moteur ... ça c'est chiant mais pas très grave.
Merci de votre précieuse aide
Le moteur est remonté mais 2 ou 3 petits souci 1er le plus grave :
à aller voir post partie cycle et électricité :
https://honda-crm.superforum.fr/t1141-demarer-1er-et-plus-rien#15582
Résolu : c'est le capteur de béquille que j'ai démonter qui ce mets en sécurité !
et l'autre j'ai plein d’essence qui coule de cette durite tout en bas du carbu ...
C'est normale ?
Et le dernier bon ben j'ai pincé une durite de LDR en remontant le moteur ... ça c'est chiant mais pas très grave.
Merci de votre précieuse aide
Invité- Invité
Re: CRM 125 de 1992
Pour ton carbu:
Non c'est pas normal c'est tes flotteurs qui font pas leur boulot
Donc soit à régler selon la rmt
sinon moi l'axe était fossé donc
J'ai changé le carbu mais voit en réglant si tu as toujours le problème...
Non c'est pas normal c'est tes flotteurs qui font pas leur boulot
Donc soit à régler selon la rmt
sinon moi l'axe était fossé donc
J'ai changé le carbu mais voit en réglant si tu as toujours le problème...
Invité- Invité
Re: CRM 125 de 1992
Merci je vais revérifier ça demain.
Si non ça y est enfin je vois le bout du tunnel ! et le 1er essai sont assez sympas.
Voila le résultat de tout ce temps et ces galères orible Lol
Si non ça y est enfin je vois le bout du tunnel ! et le 1er essai sont assez sympas.
Voila le résultat de tout ce temps et ces galères orible Lol
Invité- Invité
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